jojox0x0 a écrit : [...]
Ca ses avoir des couilles !!
arrange toi dont pour essayer de rester dans le loft et de ne pas etre au ballotage au lieu de te fier qua ton public qui va depenser de l'argent pour toi (il a deja commencer sa campagne de pour les levé de fond !) et de te fier a la production !
a ce que je sache personne d'autre (lofteurs) ne veut que la prod intervienne pour donner des traitement de faveur !
tu veut gagner 1 maison et presque 500 000$ en etant simplement fendant... au moin joue le jeu et arrange toi pour te rendre en finale !
si le vote est a l'interne il va partir plus vite que son ombre j'ai l'impression

ses pas le plus aimer par les lofteurs dison
pis ses vrai que ses stupide de parler au internautes !! ces mieu de les snobber.. ca ses avoir des couilles !!
pour finir ! qui a la plus grosse paire de couilles dans le loft ? ca dlair quon va decouvrir ca dans le all stars...
ces bizzare que baron commence deja avec sebastien.. a croire que ces vraiment un conflit baron-seb

normalement tu ne attaque pas quelqun que tu ne crain pas ! et baron sait tres bien que seb a une tres bonne cote avec le public ! deux rivaux

Je suis crampée en te lisant et je vais t'expliquer pourquoi..
Baron, il en met plus que le client en demande, c'est clair, c'est de la pub avant que le Loft commence, faut bien qu'il y ait ce genre de pub pour attirer la clientèle

tout le monde va croire qu'il y aura de grosses batailles entre Baron et Sébastien et avec Hugues en plein milieu

et Cass qui se promènera d'un bord pi de l'autre

pi KK qui essaiera de faire l'arbitre et qui se découragera et partira avant la fin
Tu sais Baron n'est peut-être pas le plus aimé, mais Sébastien non plus, alors cela risque d'être chaud, mais pas juste Baron vs Sébastien.
J'ai bien aimé Baron pi j'ai aussi aimé Sébastien, faque, j'ai bien hâte de les voir ensemble dans le Loft.