loft story sans pitié

Modérateur : Elise-Gisèle

undomiel
Intronisé au Panthéon

Re: loft story sans pitié

Message par undomiel »

Consult1 a écrit : [...]

Es-tu sérieux??? Quand même, il se débrouille bien pour un amateur sans formation mais c'est quand même pas Bernard Derome...
et pourquoi pas larry king ten qu'a divaguer...
Dernière modification par undomiel le jeu. mars 26, 2009 7:40 pm, modifié 2 fois.
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

Je vais te contredire certain!! Pour moi Doc Mailloux est une honte nationale!!! :gluk: :gluk: :gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

Zoukie a écrit : Je vais te contredire certain!! Pour moi Doc Mailloux est une honte nationale!!! :gluk: :gluk: :gluk:
et meme plus...un espece de...@$%& de tarla juste bon a enfermé..la honte du québec et de sa profession...

et vlannn cé dit... :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'Adoooooooooooore PY !!! Il me faut ma dose de PY chaque matin, dans mon auto, au bureau.. !
Je suis convaincue qui va faire une très belle job ! :) j'ai hâte!
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Un loft story sans pitie?! Il l'etait deja...pour nous les telespectateurs.....Cinthya et sa "jolie voie de de chanteuse" :sarcastic:
Image
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

jojo3couleurs a écrit : [...]

ça serait tellement bon! :love:

je regarde les vieux Loft Story 1, et je trouve que, même si il a eu certains commentaires choquants aux yeux de certains, ses observations étaient bien à propos. Et il ne démontrait aucun favoritisme, LUI :gla:
Tu as tellement raison, il n'avait pas de favoritisme.

Le Doc Mailloux aime provoquer, la saison 1 a été la meilleure de toute selon moi, c'est vrai que des fois le Doc Mailloux me choquait terriblement, mais il y avait un fond de vérité dans ce qu'il disait.

Mais je pense que nous rêvons en couleurs, parce que je suis pas certaine que le Doc Mailloux revienne à LS, si oui, watchout le cachet que la Production va lui donner.

Ce que je souhaiterais, c'est qu'à chaque semaine, il y ait un ancien lofteur qui soit panneliste, après tout, ils ont vécu le LS, qui de mieux qu'eux pour commenter???
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

ça serait tellement bon! :love:

je regarde les vieux Loft Story 1, et je trouve que, même si il a eu certains commentaires choquants aux yeux de certains, ses observations étaient bien à propos. Et il ne démontrait aucun favoritisme, LUI :gla:
:jap:
vive le doc mailloux :love:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

kapucine a écrit : «J'veux que ça saigne!», lance-t-il, impatient de voir les participants s'entre-tuer. «J'veux pas juste de l'amour, des soupers romantiques et des pique-niques en Belgique. J'veux de la chicane, des cris, du monde qui pleure.»

:sarcastic: Ca promet !
Moi non plus, je veux pas voir des p'tits couples qui se minouchent à longueur de journée comme on en a vu si souvent, sans tomber dans l'autre extrème de chicane sans arrêt, c'est un show plaisant à regarder et écouter qu'on veut.

En partant, j'éliminerais les couples, ils n'ont pas d'affaire là,

J'ai déjà hâte de voir Mathieu, Sébastien et Hugues, 3 personnages qui ont fait parler d'eux.

Et j'ose ajouter que je souhaite fortement qu'ici sur le forum, les pro ci cela, anti pro, anti cela, sauront faire la part des choses, même chose au niveau du dénigrage à outrance.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

le doc maillou es pas mal barré partout
avec le commentaire qu'il a fait a tout l'monde en parle
et meme apres sa l'animateur de ls1 a quitté la quotidienne
il ne voulais plus travaillé avec lui a cause de sa
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

undomiel a écrit : le doc maillou es pas mal barré partout

Quelle commentaire? ...(dsl, je n'avait pas vue la saison 1)
Image
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Soleil47 a écrit : [...]
Tu as tellement raison, il n'avait pas de favoritisme.

Le Doc Mailloux aime provoquer, la saison 1 a été la meilleure de toute selon moi, c'est vrai que des fois le Doc Mailloux me choquait terriblement, mais il y avait un fond de vérité dans ce qu'il disait.

Mais je pense que nous rêvons en couleurs, parce que je suis pas certaine que le Doc Mailloux revienne à LS, si oui, watchout le cachet que la Production va lui donner.

Ce que je souhaiterais, c'est qu'à chaque semaine, il y ait un ancien lofteur qui soit panneliste, après tout, ils ont vécu le LS, qui de mieux qu'eux pour commenter???
bien dit. :jap:

moi j'aimerais que les lofteurs évincés aient le droit de parole lors des discussions, un peu comme lors des 'talk shows' de Loft Story 1...

J'aimais bien l'appellation 'talk show'... c'est vrai qu'il s'en disait des affaires pendant une heure et demie! :lol:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

undomiel a écrit : le doc maillou es pas mal barré partout

je ne pense pas que Philippe Fehmiu participe au Loft Story All Stars ;)
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Bibette a écrit : [...]

Quelle commentaire? ...(dsl, je n'avait pas vue la saison 1)
je n'ai pas la citation exacte, mais il me semble que Mailloux avait dit que les noirs avaient une moyenne de Q.I. inférieure aux 'blancs'
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

moi j'espère que 'sans pitié' veut aussi dire pas d'immunité.

je trouve que c'est tellement facile de se rendre loin avec ça, ça dérègle le jeu.

il ne devrait y avoir d'immunité que si elle est gagnée lors d'une épreuve bien difficile à laquelle tout le monde a le droit de participer... histoire d'être un peu juste.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Je me rappelle qu'au gala de la fin du 1 on ns avait montré les gens fêter dans le Loft contrairement aux autres éditions qui ns coupe ça bêtement depuis et je me rappelle le Doc assis dans le Spa tout habillé.... :gluk:

c'est une vision difficile à s'enlever de la tête et pour rien au monde j,aurais le goût de risquer cela de le voir revenir là..... :eek: :cry: :cry:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

tuberale a écrit : Je me rappelle qu'au gala de la fin du 1 on ns avait montré les gens fêter dans le Loft contrairement aux autres éditions qui ns coupe ça bêtement depuis et je me rappelle le Doc assis dans le Spa tout habillé.... :gluk:

c'est une vision difficile à s'enlever de la tête et pour rien au monde j,aurais le goût de risquer cela de le voir revenir là..... :eek: :cry: :cry:
:calin:
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

je ne pense pas que Philippe Fehmiu participe au Loft Story All Stars ;)
je parlai de la quotidienne de ls1

et voici l'extrait de tout l'monde en parle

http://www.tagtele.com/videos/voir/11406/1/

vers 3 min. 30
Dernière modification par undomiel le ven. mars 27, 2009 12:18 am, modifié 1 fois.
maryjane0
Seigneur de la Causerie

Message par maryjane0 »

jojo3couleurs a écrit : moi j'espère que 'sans pitié' veut aussi dire pas d'immunité.

je trouve que c'est tellement facile de se rendre loin avec ça, ça dérègle le jeu.

il ne devrait y avoir d'immunité que si elle est gagnée lors d'une épreuve bien difficile à laquelle tout le monde a le droit de participer... histoire d'être un peu juste.
:jap:
[img]http://i43.tinypic.com/2s9y8o0.jpg[/img][color=#FF0000] Delphine auto-kick out ![/color] :gla: [img]http://i39.tinypic.com/2di11ki.jpg[/img] [color=#FF0000]l'arrogance ne paie pas ![/color]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

tuberale a écrit : Je me rappelle qu'au gala de la fin du 1 on ns avait montré les gens fêter dans le Loft contrairement aux autres éditions qui ns coupe ça bêtement depuis et je me rappelle le Doc assis dans le Spa tout habillé.... :gluk:

Je ne me souviens pas de ça :eek: là c'est vrai que mon cerveau doit avoir voulu effacer ce moment-là :/
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Soleil47 a écrit : [...]

Moi non plus, je veux pas voir des p'tits couples qui se minouchent à longueur de journée comme on en a vu si souvent, sans tomber dans l'autre extrème de chicane sans arrêt, c'est un show plaisant à regarder et écouter qu'on veut.

En partant, j'éliminerais les couples, ils n'ont pas d'affaire là,

J'ai déjà hâte de voir Mathieu, Sébastien et Hugues, 3 personnages qui ont fait parler d'eux.

Et j'ose ajouter que je souhaite fortement qu'ici sur le forum, les pro ci cela, anti pro, anti cela, sauront faire la part des choses, même chose au niveau du dénigrage à outrance.

:jap: :jap:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »