Les couples du Loft surviront-ils?

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Les couples du Loft surviront-ils?

Message par Elise-Gisèle »

Marisopa a écrit : [...]

Effectivement, Brenda-Lee est super belle et de toutes façons, je crois que David l'aime vraiment. Donc, il ne la trompera pas.

Plusieurs personnes croient que David est un beau salop à cause de ce qu'il a fait à Christiana. Sauf, qu'ils n'étaient pas vraiment ensemle et que Christiana lui avait un peu imposer leur relation.

Rien à voir avec ce qu'il se passe entre lui et Brenda-Lee.
Exact. Je me souviens que Christiana s'accrochait à lui. Elle le collait, et on le voyait rouler des yeux en se disant pas encore :sarcastic: Un peu comme Lysandre avec Étienne :)

Je n'aimais pas trop David, dans LS3 je ne pouvais pas le sentir, cette année il ne me dérange pas trop, j'ai évolué :p :lol: Je ne crois pas qu'il trompera Brenda-Lee, ils ont l'air assez solide. :)
Dernière modification par Elise-Gisèle le sam. avr. 11, 2009 3:16 pm, modifié 2 fois.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

MorningAgain a écrit : Pensez-vous que les couples vont survivre à l'édition LS ALLSTAR?

Personnellement, je crois que non... en tk, je l'espère! hehehe! Sur les 3 couples, (Thomas-Delphine, Arcadio-Cynthia, David-Brenda Lee) Je suis sur qu'au moins 1 couple va fouarrer!

Je ris si David se pogne une fille ou de quoi du genre! En tk, on va avoir de l'action! Ça va être drôle de voir Brenda-Lee et Thomas paniquer à l'extérieur du Loft!
Je crois que oui, désolée pour toi.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
tartiflette
Manitou de la Parlotte

Message par tartiflette »

Chico_Fan a écrit : Ca fait déjà un bon moment que David est avec Brenda-Lit, donc je doute fort qu'il aille courailler avec une autre fille. Oui c'est vrai il a "trahi" Christiana, mais c'était une amourette de quelques jours; là on parle d'une vraie relation à long terme.

Les couples vont survivre... Si TQS pense que l'action va venir du fait qu'il y a des lofteurs en couple, ils se trompent.
D'accord avec toi.
David était loin d'être un de mes favoris mais j'aime bien le couple qu'il forme avec Brenda.
Ils ont l'air très amoureux et je leur souhaite tout e bonheur du monde.
Il ne faut jamais faire une plaisanterie qui risque de vous faire perdre un ami. A moins que cette plaisanterie ne soit meilleure que cet ami. (Feydeau)
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »