LeeLou a écrit : [...]
Mottons que ... ca s'applique pas mal a moi pis toi aussi hein![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
Mottons que ... ca s'applique pas mal a moi pis toi aussi hein![]()
Bien t'a pas de parti pris mais tout comme consult ou moi , tu sais en crime qui t'aime pas et ca pas changé pour 2 sous depuis ls 2. Au moins ,notre aggressivité elle a changéNiko Bellic a écrit : [...]
![]()
Ouin mais cette année,j'ai pas de parti prit,je sais même pas qui j'aime vraiment dans le loft.Peut-être gab mais on le voit moins depuis un bout.
:hello:bienvenue sur DB - as-tu écouté les 5 éditions précédentes? c'était très interessant.power_sebastien a écrit : Le gros colon là, il ne fait que passer son temps à intimider tout le monde. C'est comme cela qu'il a été élevé ou quoi? Le pire c'est qu'il a dit lui même qui "jouerait" avec sa vrai personnalité ! Mais bon, avec toutes les rumeurs sur lui comme il trompe systématiquement ses blondes, tente de voler celles de ses amis et, pour écœurer les gays, il se promenait nu fesses dans leur quartier à Montréal. Quel éloquence !
J'avais oublié de dire que plus vite il partira et plus vite les autres lofteurs se sentiront confortable et auront pas l'impression que gros colon sera là pour les battre.
J'espère que c'est pas représentatif de la manière dont tu comptes t'exprimer ici, tu n'aimes pas ce candidat d'accord mais soit un peu plus respectueux.power_sebastien a écrit : Le gros colon là, il ne fait que passer son temps à intimider tout le monde. C'est comme cela qu'il a été élevé ou quoi? Le pire c'est qu'il a dit lui même qui "jouerait" avec sa vrai personnalité ! Mais bon, avec toutes les rumeurs sur lui comme il trompe systématiquement ses blondes, tente de voler celles de ses amis et, pour écœurer les gays, il se promenait nu fesses dans leur quartier à Montréal. Quel éloquence !
J'avais oublié de dire que plus vite il partira et plus vite les autres lofteurs se sentiront confortable et auront pas l'impression que gros colon sera là pour les battre.
AngelOfDistress a écrit : Jveux pas qu'aucun gars parte..jveux faire partir toutes les filles avant
Mais bon...j'ai choisis Cass.
Le Maitre a écrit : l'inodore et incolore Arcadio.