Modérateur : Elise-Gisèle
Bin c'est Cynthia qui pete sa cocheZoukie a écrit : Kessé ca Cynthia et Arcadio....J'ai donc ben pas le goût de voir ca!
A lui met vraiment la pression la Cynthia !Tiffanys a écrit : Arcadio a l'air extremementttttttttt patient
C'est quand qu'il lui dit '' criss on est pas à maison, t'as l'air d'oublier ou ont est''Billabong a écrit : [...]
A lui met vraiment la pression la Cynthia !
C'est ca la ! Y'a essayer de lui faire comprendre que la sont revenu a Loft Story pi que lui y veut jouer la game pas juste minoucherTiffanys a écrit : [...]
C'est quand qu'il lui dit '' criss on est pas à maison, t'as l'air d'oublier ou ont est''![]()
et surtout : Elle s'en fouChico_Fan a écrit : Une chicane d'un "vrai" couple, ça me rend mal à l'aise.Ca doit pas être le fun à voir pour la famille.
Dominique.Non non elle est pas jalouse, le sang y monte au cerveau la seconde que Mathieu caresse une autre fille.
mais ça l'énarve!!Billabong a écrit : [...]
et surtout : Elle s'en fou
J'osais pas l'écrireLilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
tu as bien raisonhabsfanatic a écrit : En tout cas demain ça risque de brasser demain entre Arcadio et Cynthia.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai un malaise à voir ça. Est-ce vraiment nécessaire de la part du maître et sa voix de fond d'canne, de mettre de la marde dans le couple ?
Moi ausssssssssiiiiiiiiiii ! Je pourrais tellement pas endurer quelqu'un comme elle autour de moi, mais à la télé, je la trouve juste trop drôle et divertissanteZoukie a écrit : Hennnn nonnnnnnn! Je l'aime moi Cinny...Elle est un personnage de bande dessiné en réel
C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage.Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
ça crève les yeux que Dominique est jalouse...missycaro a écrit : Cétait une tres bonne chose de mettre Dominique et Mathieu dans le loft ensemble...![]()