Quotidienne du 1er avril

Modérateur : Elise-Gisèle

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Re: Quotidienne du 1er avril

Message par Tiffanys »

Pis Arcadio qu a dit hier soir '' si elle se sent pas bien elle a juste à partir :gla: :lol: :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

Zoukie a écrit : Kessé ca Cynthia et Arcadio....J'ai donc ben pas le goût de voir ca! :gluk:
Bin c'est Cynthia qui pete sa coche :gluk:
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

arcadio et cynthia... :gluk:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Arcadio a l'air extremementttttttttt patient :lol:
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Méchante première semaine !!! y a plus d'action que dans toutes les lofts réunni ! :eek:
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

c est certain que ca tofferas pas la run ces 2 las :lol:
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

Tiffanys a écrit : Arcadio a l'air extremementttttttttt patient :lol:
A lui met vraiment la pression la Cynthia ! :o
Citation de Sébastien : messemble qui a un poisson qui a disparu..ou bin dont c'est moi qui halucine ?
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Une chicane d'un "vrai" couple, ça me rend mal à l'aise. :gluk: Ca doit pas être le fun à voir pour la famille.

Dominique. :gla: Non non elle est pas jalouse, le sang y monte au cerveau la seconde que Mathieu caresse une autre fille. :gla:
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Billabong a écrit : [...]

A lui met vraiment la pression la Cynthia ! :o
C'est quand qu'il lui dit '' criss on est pas à maison, t'as l'air d'oublier ou ont est'' :lol: :lol:
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

Tiffanys a écrit : [...]

C'est quand qu'il lui dit '' criss on est pas à maison, t'as l'air d'oublier ou ont est'' :lol: :lol:
C'est ca la ! Y'a essayer de lui faire comprendre que la sont revenu a Loft Story pi que lui y veut jouer la game pas juste minoucher :gluk:
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

Chico_Fan a écrit : Une chicane d'un "vrai" couple, ça me rend mal à l'aise. :gluk: Ca doit pas être le fun à voir pour la famille.

Dominique. :gla: Non non elle est pas jalouse, le sang y monte au cerveau la seconde que Mathieu caresse une autre fille. :gla:
et surtout : Elle s'en fou :lol:
Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

Billabong a écrit : [...]

et surtout : Elle s'en fou :lol:
mais ça l'énarve!! :gla: :lol:
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
J'osais pas l'écrire :lol: :lol: :lol: merci de l'avoir fait :top: :lol:
Dernière modification par Billabong le mer. avr. 01, 2009 7:46 pm, modifié 2 fois.
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

En tout cas demain ça risque de brasser demain entre Arcadio et Cynthia.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai un malaise à voir ça. Est-ce vraiment nécessaire de la part du maître et sa voix de fond d'canne, de mettre de la marde dans le couple ?
Billabong
Stagiaire

Message par Billabong »

habsfanatic a écrit : En tout cas demain ça risque de brasser demain entre Arcadio et Cynthia.
Je sais pas pour vous, mais moi j'ai un malaise à voir ça. Est-ce vraiment nécessaire de la part du maître et sa voix de fond d'canne, de mettre de la marde dans le couple ?
tu as bien raison :jap:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Zoukie a écrit : Hennnn nonnnnnnn! Je l'aime moi Cinny...Elle est un personnage de bande dessiné en réel :love:
Moi ausssssssssiiiiiiiiiii ! Je pourrais tellement pas endurer quelqu'un comme elle autour de moi, mais à la télé, je la trouve juste trop drôle et divertissante :lol:

Elle est juste trop... TROP ! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Lilou!!! a écrit : dominique qui se demande pourquoi Mathieu trippe sur Alexandra....&???? peut être parce qu'elle est 100 fois plus belle qu'elle... mon dieu queje la trouve pas belle cette fille la....
C'est vrai que Dominique est pas super jolie, mais perso, je trouve pas que Alexandra est tellement plus belle. Je dois bien être la seule, mais je trouve qu'elle fait "plastique" au max... avec son teint de bronzage en canne, pis la grosse couche de maquillage qu'elle a dans le visage. :gluk: Je ne dis pas que c'est un laideron, mais selon mes goûts, c'est bien loin d'être une beauté. :)
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Pour Cynthia et Arcadio... si vous voulez mon avis, je pense que maître ou pas, ils se pogneraient. Cynthia a l'air très jalouse et insécure et ça, c'est crissement lourd pour l'autre.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

missycaro a écrit : Cétait une tres bonne chose de mettre Dominique et Mathieu dans le loft ensemble... :lol: :lol:
ça crève les yeux que Dominique est jalouse...

gageons que la production va les forcer à aller dans le spa ensemble et seuls... et qu'ils vont reprendre sous nos yeux :o
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »