Quotidienne 2 avril 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

EveLaVraie
Seigneur de la Causerie

Re: Quotidienne 2 avril 2009

Message par EveLaVraie »

Asia a écrit : [...]

c'est parce que c'est dans la quotidienne qu'on sait que Gen cynny et Chytia sont pas choisi du public!

Ya aucun spoler la dedans ! Moi je l'ai apres tantot a 19h a TV :)
Le spoiler n'est pas pour les filles en danger, mais bien pour celle qui a sorti du loft! ;)
Je fais confiance à la vie :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

EveLaVraie a écrit : [...]

Le spoiler n'est pas pour les filles en danger, mais bien pour celle qui a sorti du loft! ;)

:jap: Et que ceux qui ne suivent que les émissions devraient découvrir que demain.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

EveLaVraie a écrit : [...]

ha ok merci ... la c'est plus clair ...

désolé j'avais pas vu c'te bout là! j'lai lu mais pas vu ! :/
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

Une parenthèse en rapport couple Arcadio/Cynthia

je pense que je peut comprendre Cynthia. Je m'excuse mais Cynthia semble mérité mieux que Arcadio. Pas que j'aime pas Arcadio, mais j'aurais pas pensé qu'elle lui aurai pardonné du ancien loft story,elle semble être pas mal bonne pour lui pardonné.

Soit ils joue la game en faisans ça. Mais si c'est vraiment pas de la game, de lui dire de fermer son clapais y'a un boute! J'aime pas l'attitude d'Arcadio envers Cynthia, je pense qu'il semble être pas mal froid. On sé que dé dans un jeu ,mais il me semble que ce couple ne semblais pas du tout être ça dans la première fois qu'on les a vu à la télé. Est-ce pour faire bougé le loft la manière que Cynthia agis??

Pensez-y un peu, ils disaient qu'il y avais avoir de la chicane, (je déteste la chicane) c'est peut-être ça la chicane :lol:

Je n'ai pas suivit après les lofts dans les revues, mais en même temps, je pense qu'elle ne se sent pas vraiment bien dans tout ça, et que Arcadio souhaite de la voir partir, si c'est vraiment vrai, je comprends que Cynthia peut avoir des crises de jalousie, elle veut simplement être avec son mec, pi si yé comme ça dans la vie de tous les jours, peut-être que se sont des gouttes qui ont fait débordé le vase.

Je pense que si elle sort vraiment, celà va peut-être lui faire du bien de prendre ce break. C'est bien beau l'argent, mais l'amour aussi c'est beau.

Je pense par contre que Cynthia, devrais quand même se contrôlé au niveau de ses émotions, un mec aime tripper avec sa gang de chum, je pense que ce couple devraient vraiment se parler, ils n'auraient pas du accepter l'aventure si ça allais pas bien entres eux... ça va pas aidé les choses.

Mais j'ai encore un bémol, pour faire de l'action dans le loft, est-ce que Cynthia exagère pour faire de l'action??

Reste à suivre :gla:

P.S. J'aimais mieux les moments sans chicane dans leur saisons à eux, mais Arcadio a toujours la même attitude et ne change pas, et n'a pas eu de leçon non plus...

Il me semble que Cynthia dans sa saisons étaient pas comme ça, j'ai l'impression que Arcadio l'a mené à bout..

Je n'ai rien contre Arcadio mais j'aime pas son attitude, pas plus que Cynthia, y'ont pas l'air trop trop à s'entendre !!! J'espère que pour eux que sé pas comme ça dans leur vie quotidienne :)

Sa yais je me suis fait prendre je commence à prendre goût au quotidienne (sauf hier jai manqué la reprise) sé pas correct ça :na: :lol:
Dernière modification par Talica le jeu. avr. 02, 2009 8:33 pm, modifié 1 fois.
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

tipet a écrit : [...]

Esti que je te domperais toutes ça dehors les filles cette année. Il y en a pas une qui a un minimum de bon sens.
tellement! :jap:

depuis l'annonce du All Stars que je ne vois aucune fille de calibre pour ce jeu ... on en a la preuve depuis même pas une semaine :gluk:
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

Tiffanys a écrit : En tout cas, Mathieu l'a pas envoyé dire à Dom qu'elle avait fait plusieurs lits :gla: :lol: :lol:
en effet... :lol:
elle a fait quelques spas avec Alex aussi... :gla:
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

J'ai (encore) manquer la quotidienne.

J'aimerais tellement pouvoir les downloader a kkpart.... :(
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

beepah a écrit : J'ai (encore) manquer la quotidienne.

J'aimerais tellement pouvoir les downloader a kkpart.... :(

Est-ce que tu savais qu'elles sont rediffusées en fin de soirée?
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

trop tard pour moi! Je travail le matin et je tombe endormie avant même que la reprise ne joue.

En plus au NB c'est une heure plus tard.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Max025
Nouveau Né du Forum

Message par Max025 »

Comme Beepah, je me demandais s'il n'y aurait pas une ame charitable qui serait capable d'enregistrer les quotidiennes et de les poster sur youtube ou sur un autre site.

Moi mon problème, c'est que je n'ai pas TQS à la maison :(
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »