Une parenthèse en rapport couple Arcadio/Cynthia
je pense que je peut comprendre Cynthia. Je m'excuse mais Cynthia semble mérité mieux que Arcadio. Pas que j'aime pas Arcadio, mais j'aurais pas pensé qu'elle lui aurai pardonné du ancien loft story,elle semble être pas mal bonne pour lui pardonné.
Soit ils joue la game en faisans ça. Mais si c'est vraiment pas de la game, de lui dire de fermer son clapais y'a un boute! J'aime pas l'attitude d'Arcadio envers Cynthia, je pense qu'il semble être pas mal froid. On sé que dé dans un jeu ,mais il me semble que ce couple ne semblais pas du tout être ça dans la première fois qu'on les a vu à la télé. Est-ce pour faire bougé le loft la manière que Cynthia agis??
Pensez-y un peu, ils disaient qu'il y avais avoir de la chicane, (je déteste la chicane) c'est peut-être ça la chicane
Je n'ai pas suivit après les lofts dans les revues, mais en même temps, je pense qu'elle ne se sent pas vraiment bien dans tout ça, et que Arcadio souhaite de la voir partir, si c'est vraiment vrai, je comprends que Cynthia peut avoir des crises de jalousie, elle veut simplement être avec son mec, pi si yé comme ça dans la vie de tous les jours, peut-être que se sont des gouttes qui ont fait débordé le vase.
Je pense que si elle sort vraiment, celà va peut-être lui faire du bien de prendre ce break. C'est bien beau l'argent, mais l'amour aussi c'est beau.
Je pense par contre que Cynthia, devrais quand même se contrôlé au niveau de ses émotions, un mec aime tripper avec sa gang de chum, je pense que ce couple devraient vraiment se parler, ils n'auraient pas du accepter l'aventure si ça allais pas bien entres eux... ça va pas aidé les choses.
Mais j'ai encore un bémol, pour faire de l'action dans le loft, est-ce que Cynthia exagère pour faire de l'action??
Reste à suivre
P.S. J'aimais mieux les moments sans chicane dans leur saisons à eux, mais Arcadio a toujours la même attitude et ne change pas, et n'a pas eu de leçon non plus...
Il me semble que Cynthia dans sa saisons étaient pas comme ça, j'ai l'impression que Arcadio l'a mené à bout..
Je n'ai rien contre Arcadio mais j'aime pas son attitude, pas plus que Cynthia, y'ont pas l'air trop trop à s'entendre !!! J'espère que pour eux que sé pas comme ça dans leur vie quotidienne
Sa yais je me suis fait prendre je commence à prendre goût au quotidienne (sauf hier jai manqué la reprise) sé pas correct ça