Qui a le mieux performé?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4

Qui a la mieux chanter

Brigitte
37
13%
Carole Anne
48
17%
Émilie
107
37%
Sophie
98
34%

Nombre total de votes : 290

Pico82
Immortel du Domaine

Re: Qui a le mieux performé?

Message par Pico82 »

Stara a écrit : Je pense bien qu'il y a pas mal juste ici où les gens aiment Sophie à ce point! Mon dieu, Sophie par ci, Sophie par-là...Elle n'a rien fait d'extraordaire hier avec une toune aussi plate! Toujours la même face quand elle chante.
Si on sort du forum par contre, les gens aiment bien Carolanne. Elle est touchante, jeune, vivante, et pas coincé comme Sophie qui dit haha ohhh je m'excuse hihi! Désolé, mais ça, ça commencait sérieusement à m'agresser de sa part, si tu n'as rien de constructif à dire, ne parle pas.
Brigitte a criée toute le long de sa chanson hier, dommage, car elle avait quand même une bonne énergie. Dommage, car elle aurait du choisir une chanson en français
Émilie a été la meilleure hier soir. Et je savais que ça se jouait entre Carolanne et Émilie. Sophie n'étais pas dans la couse du tout. À la limite, Brigitte aurait pu étonner et resortir du lot pour devancer Émile et Carolanne, mais Sophie n'avait aucune chance de l'emporter.
Pour ce qui est de Carolanne, non hier ce n'étais pas sa meilleure, peut-etre un mauvais choix de chanson, mais dans l'ensemble de tout Star Académie c'est elle qui s'est le plus améliorer, étape par étape. Elle a une voix toujours juste et elle interpètre de mieux en mieux c'est chanson. Et n'oubliez pas qu'elle n'a seulement que 18 ans. Arrêter de dire que sa machine l'a fait gagné car c'est complètement faux. Wow un village de 1800 habitants qui réussent a faire gagner quelqu'un 3 fois par le vote du public! Il y a un problème heiN! Sur + de 2 millions de téléspectateurs, ils sont petits les 1800 habitants!! Je sais bien que ce n'est pas les 2 millions qui vont voter, mais ils doivent au moins avoir plus que 150 000 votes par semaine, c'est certain! Carolanne amène un vent frais, nouveau, et j'aime ça! si vous n'êtes pas content, écouter plus l'émission, c'est tout. Mais acceptez-le, car l'évidence est belle et bien cela...Carolanne a gagné!!! hé oui!!

Mon doux... On a tu encore le droit de dire notre opinion?

J'aime pas du tout Caro et meme si en dehors de ce
forum TOUT le monde l'aime ca ne changera pas mon
opinion... Je peux bien regarder l'emission quand-meme
si ca me chante j'espere...
[img]http://i39.tinypic.com/34pz96r.jpg[/img] [img]http://i53.tinypic.com/fq70k.jpg[/img]
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pour ma part, je crois que Émilie a donné la meilleure performance malgré que je trouvais la toune poche. Elle a bien livré la marchandise.

Je suis tout de même déçue pour Brigitte, peut-être les profs auraient eu avantage à la mettre en danger une fois durant la saison.
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi j'ai votée Émilie c'était la meilleure a mes yeux mais les trois autres se sont très bien débrouillées aussi.

1- Émilie
2- Sophie
3- Carolanne
4- Brigitte

byex
Dernière modification par Melonoe le lun. avr. 06, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
plt
Magicien des Mots

Message par plt »

Sophie!!!
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

1- Carolanne
2- Sophie/Émilie
3- Brigitte

Carolanne, le frisson me passait complètement sur le corps. Cette fille là est meilleure à chaque fois. J'ai hâte de la voir en spectacle solo; elle risque d'être excellente.

Sophie et Émilie ont été très bonnes toutes les deux. Elles ont une très belle voix et une belle carrière devant elles.

Brigitte, qui chante bien d'habitude, m'a semblée très stressée hier. Elle ne chantait pas comme d'habitude.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Pour moi la meilleure a été Brigitte( la seule de qui j,acheterais un album),suivie de Sophie de Émilie et de tres tres loin par Carolanne
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Pico82 a écrit : [...]

Mon doux... On a tu encore le droit de dire notre opinion?

J'aime pas du tout Caro et meme si en dehors de ce
forum TOUT le monde l'aime ca ne changera pas mon
opinion... Je peux bien regarder l'emission quand-meme
si ca me chante j'espere...
Désolé, mais oui tu peux continuer a regarder les émissions! Je ne disais pas ca pour toi, mais je sais que des gens ici ont déjà dit que parce que leur chouchou était partie qu'il boycottait l'émission. Je trouve ça un peu pathétique...
Je voulais juste faire remarquer que le pourcentage de gens fans de star académie était minime comparée a la population et que ce n'était pas parce que ici, le monde aime plus ou moins Carolanne que c'est pareil partout en général. Ici, sur ce site, les gens étaient beaucoup touchés par Sophie et Rich, alors qu'en réalité, partout ailleurs que sur le forum, je n'entendais pas du tout cela à propos d'eux. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas catégoriser trop vite.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
showmee
Modeste Jacasseur

Message par showmee »

Stara a écrit : [...]

Désolé, mais oui tu peux continuer a regarder les émissions! Je ne disais pas ca pour toi, mais je sais que des gens ici ont déjà dit que parce que leur chouchou était partie qu'il boycottait l'émission. Je trouve ça un peu pathétique...
Je voulais juste faire remarquer que le pourcentage de gens fans de star académie était minime comparée a la population et que ce n'était pas parce que ici, le monde aime plus ou moins Carolanne que c'est pareil partout en général. Ici, sur ce site, les gens étaient beaucoup touchés par Sophie et Rich, alors qu'en réalité, partout ailleurs que sur le forum, je n'entendais pas du tout cela à propos d'eux. Je voulais juste dire qu'il ne faut pas catégoriser trop vite.
bien sûr ici on est différents que partout ailleurs... :sarcastic:

n'empêche que même si partout ailleurs n'avaient pas la même opinion qu'ici et bien selon Julie Snyder les votes ont été très serrés, chaque fille a frôlé la victoire....alors pour le "partout ailleurs on repassera..."
Britanie
Stagiaire

Message par Britanie »

Pour moi c'est Émilie qui a le mieux performé, suivit de Sophie.

Brigitte et Carolanne ont été égales. Mais deux genres très différents. C'est le choix de la chanson de Carolanne que je n'ai pas aimé.
Dernière modification par Britanie le lun. avr. 06, 2009 5:05 pm, modifié 1 fois.
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Stara a écrit : Je pense bien qu'il y a pas mal juste ici où les gens aiment Sophie à ce point! Mon dieu, Sophie par ci, Sophie par-là...Elle n'a rien fait d'extraordaire hier avec une toune aussi plate! Toujours la même face quand elle chante.
Si on sort du forum par contre, les gens aiment bien Carolanne. Elle est touchante, jeune, vivante, et pas coincé comme Sophie qui dit haha ohhh je m'excuse hihi! Désolé, mais ça, ça commencait sérieusement à m'agresser de sa part, si tu n'as rien de constructif à dire, ne parle pas.
Brigitte a criée toute le long de sa chanson hier, dommage, car elle avait quand même une bonne énergie. Dommage, car elle aurait du choisir une chanson en français
Émilie a été la meilleure hier soir. Et je savais que ça se jouait entre Carolanne et Émilie. Sophie n'étais pas dans la couse du tout. À la limite, Brigitte aurait pu étonner et resortir du lot pour devancer Émile et Carolanne, mais Sophie n'avait aucune chance de l'emporter.
Pour ce qui est de Carolanne, non hier ce n'étais pas sa meilleure, peut-etre un mauvais choix de chanson, mais dans l'ensemble de tout Star Académie c'est elle qui s'est le plus améliorer, étape par étape. Elle a une voix toujours juste et elle interpètre de mieux en mieux c'est chanson. Et n'oubliez pas qu'elle n'a seulement que 18 ans. Arrêter de dire que sa machine l'a fait gagné car c'est complètement faux. Wow un village de 1800 habitants qui réussent a faire gagner quelqu'un 3 fois par le vote du public! Il y a un problème heiN! Sur + de 2 millions de téléspectateurs, ils sont petits les 1800 habitants!! Je sais bien que ce n'est pas les 2 millions qui vont voter, mais ils doivent au moins avoir plus que 150 000 votes par semaine, c'est certain! Carolanne amène un vent frais, nouveau, et j'aime ça! si vous n'êtes pas content, écouter plus l'émission, c'est tout. Mais acceptez-le, car l'évidence est belle et bien cela...Carolanne a gagné!!! hé oui!!
Si tu trouves que Sophie a toujours la même face, comment peux-tu trouver que Carolanne a de l'expression? Un visage de marbre, rien qui bouge, les yeux fixes, my god! Sa toune était mauvaise en plus, elle a une jolie voix mais c'est tout... :sleep: Elle était dans notre top 3 au début mais on a décroché parce qu'elle ne dégage rien. Pour toi ça ne compte peut-être pas mais pour moi l'émotion est très importante. Chacun nos critères.

Je connais des fans d'Émilie et de Carolanne qui ont préféré Sophie, elle ne devait pas être si pire...Sa chanson était super belle et sa voix magnifique et au moins avec elle, on a des frissons. :love:

Anyway, l'avenir nous dira qui réussira le mieux.
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

Émilie a été magnifique :love: :love: Très touchante et vibrante, Bravo! ma belle :clap:

Les trois autres filles aussi, nous ont donné chacune une belle prestation:

Sophie, Brigitte et Carolanne pour l'interprétation.

Aujourd'hui c'était l'étonnement général pour le choix du public et on doit respecter ce choix.

Nous avons la tournée pour les encourager de nouveaux, ces belles dames et c'est évident qu'une carrière s'annonce pour elles dans les prochaines années.
Dernière modification par tourterel le lun. avr. 06, 2009 5:51 pm, modifié 1 fois.
Lucie08
Seigneur de la Causerie

Message par Lucie08 »

Émilie a le mieux performé à mon avis. Suivi de Sophie, Brigitte et Carolanne.

Sebangecornu
Seigneur de la Causerie

Message par Sebangecornu »

Émilie elle m'a eu
Sophie Wow
Carolanne ok
Brigitte bof
Connaissez-vous vraiment le parcours de Marie-Mai? pour le savoir c'est ici: https://vimeo.com/5466414" onclick="window.open(this.href);return false; et là: https://vimeo.com/5480268" onclick="window.open(this.href);return false;
Admin du Marie-Mai News:
https://www.facebook.com/MarieMaiNews/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://twitter.com/MarieMaiNews" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.instagram.com/mariemainews/" onclick="window.open(this.href);return false;
Poopsie
Stagiaire

Message par Poopsie »

Brigitte et Sophie à mon avis, ont été les meilleures. J'ai failli m'endormir en écoutant chanter Carolanne. J'ai vraiment restée surprise quand j'ai entendu Johanne Blouin annoncer que c'est elle qui avait gagné. Les prestations du dimanche sont supposées être la dernière chance aux filles et aux gars de montrer au public ce qu'ils (elles) valent. La machine est derrière le vote de Carolanne, c'est certain. Malgré qu'elle chante bien c'est vrai, elle a une très belle voix, mature pour une fille de son âge (18 ans). Mais pour la performance de dimanche, c'est sûr que c'était Émilie ou Sophie. Si j'avais à faire un seul choix, ce serait Émilie c'est sûr. De toute façon, toutes les filles étaient bonnes cette année. C'est dur rendu comme ça à la fin de faire un seul choix. :/
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

CaRamElle a écrit : Sophie .. la plus emouvante...... la seule qui ma tirer des larmes..

Emilie super bonne aussi ..

Brigitte .. au SECOURS mes oreilles.. j'aime pas pentoute les face mimique qu'elle fais .. sa facon a la 'Sol' de chanter le clapet grand ouvert ..ah ahh m'enarveeeeeeeeeeeee...

mais la pire de pire malheureusement ce fut Carolanne.. serieux c'etais d'un endormitoire sa chanson.. je peux pas croire que depuis tout le temps qu'elle est a l'academie .. personne ne lui a donner des lecons de maintien... sois qu'elle est raide comme une barre de fer quand elle chante des balade... a bouge pas d'un trait.. ou bien elle est semi accroupis , les grandes pattes toute ecartailler, les genoux flechis .. pis a se balance d'en avant a en arriere .. c juste ces deux poses la qu'elle connais.. pis franchement a la grandeur qu'elle a .. ca lui va pas du tout.. CA PRESSE .. des cours de maintient.. bref c'est pas ma preferer .. je trouve que peux importe ce qu'elle chante c'est un vrai bloc de glace cette fille,,, ont la dirais depourvus de sentiments .. trop pogner , je sais pas... Sophie aussi est complexer(( j'me demande bien pourquoi??!!!!)) pis gener, mais les sentiments passent alors qu'avec Caro.. rien .. niet .. nada.. elle pourrais chanter que le coeur lui saigne , ou bien qu'elle viens de faire une crotte que c du pareille au meme .. y a rien qui passe.. et c'est bien dommage.. car elle a une superbe voix....j'imagine que c'est ce qu'il la fait gagner .. :lol:

:lol: :lol: :gla:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Hier selon moi c'est Émilie qui fut la meilleure
J'en avais des frissons !
Je ne comprends pas nécessairement le choix du public, mais je le respecte. Carolanne a tout de même beaucoup de talent et une voix géniale.
Seulement, hier j'trouve vraiment pas qu'elle était la meilleure :/

Mais bon ... tous les goûts sont dans la nature
angelgirl_marie
Magicien des Mots

Message par angelgirl_marie »

Sophie

Brigitte
Émily

Carolanne
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas

https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

showmee a écrit : [...]

bien sûr ici on est différents que partout ailleurs... :sarcastic:

n'empêche que même si partout ailleurs n'avaient pas la même opinion qu'ici et bien selon Julie Snyder les votes ont été très serrés, chaque fille a frôlé la victoire....alors pour le "partout ailleurs on repassera..."
Check! Si tu veux jouer sur des mots let's go...Mais croire que la vérité absolue ce passe sur le forum, c'est un peu naïf. Julie Snyder peut dire ce qu'elle veut. Sans qu'aucun chiffre sorte, c'est très facile à dire que chaque fille à frôler la victoire, c'est un peu subjectif.
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

lilieve a écrit : [...]

Si tu trouves que Sophie a toujours la même face, comment peux-tu trouver que Carolanne a de l'expression? Un visage de marbre, rien qui bouge, les yeux fixes, my god! Sa toune était mauvaise en plus, elle a une jolie voix mais c'est tout... :sleep: Elle était dans notre top 3 au début mais on a décroché parce qu'elle ne dégage rien. Pour toi ça ne compte peut-être pas mais pour moi l'émotion est très importante. Chacun nos critères.

Je connais des fans d'Émilie et de Carolanne qui ont préféré Sophie, elle ne devait pas être si pire...Sa chanson était super belle et sa voix magnifique et au moins avec elle, on a des frissons. :love:

Anyway, l'avenir nous dira qui réussira le mieux.
Carolanne, oui, j'en ait des émotions quand elle chante. Sophie ne me touche pas du tout, elle m'a jamais donner de frissons comme tu dis. Ca n'empêche pas qu'elle va peut-etre réussir un jour, mais ce n'est pas mon style. Une fille sans personnalité qui est gêner de rire, ca me tombe sur les nerfs. Elle n'a pas été mauvaise dimanche, mais, elle n'a rien fait de surprenant non plus. Et oui, Sophie fait toujours la même face quand elle chante. La même face d'émotion!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
xilef
Immortel du Domaine

Message par xilef »

Qui a la mieux chanter?

Brigitte 14% [ 32 ]
Carole Anne 15% [ 36 ]
Émilie 38% [ 90 ]
Sophie 33% [ 79 ]

Total des votes : 237

Bravo Émilie! je suis pleinement en accord avec les résultats de ce sondage.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »