Stara a écrit : Je pense bien qu'il y a pas mal juste ici où les gens aiment Sophie à ce point! Mon dieu, Sophie par ci, Sophie par-là...Elle n'a rien fait d'extraordaire hier avec une toune aussi plate! Toujours la même face quand elle chante.
Si on sort du forum par contre, les gens aiment bien Carolanne. Elle est touchante, jeune, vivante, et pas coincé comme Sophie qui dit haha ohhh je m'excuse hihi! Désolé, mais ça, ça commencait sérieusement à m'agresser de sa part, si tu n'as rien de constructif à dire, ne parle pas.
Brigitte a criée toute le long de sa chanson hier, dommage, car elle avait quand même une bonne énergie. Dommage, car elle aurait du choisir une chanson en français
Émilie a été la meilleure hier soir. Et je savais que ça se jouait entre Carolanne et Émilie. Sophie n'étais pas dans la couse du tout. À la limite, Brigitte aurait pu étonner et resortir du lot pour devancer Émile et Carolanne, mais Sophie n'avait aucune chance de l'emporter.
Pour ce qui est de Carolanne, non hier ce n'étais pas sa meilleure, peut-etre un mauvais choix de chanson, mais dans l'ensemble de tout Star Académie c'est elle qui s'est le plus améliorer, étape par étape. Elle a une voix toujours juste et elle interpètre de mieux en mieux c'est chanson. Et n'oubliez pas qu'elle n'a seulement que 18 ans. Arrêter de dire que sa machine l'a fait gagné car c'est complètement faux. Wow un village de 1800 habitants qui réussent a faire gagner quelqu'un 3 fois par le vote du public! Il y a un problème heiN! Sur + de 2 millions de téléspectateurs, ils sont petits les 1800 habitants!! Je sais bien que ce n'est pas les 2 millions qui vont voter, mais ils doivent au moins avoir plus que 150 000 votes par semaine, c'est certain! Carolanne amène un vent frais, nouveau, et j'aime ça! si vous n'êtes pas content, écouter plus l'émission, c'est tout. Mais acceptez-le, car l'évidence est belle et bien cela...Carolanne a gagné!!! hé oui!!
Mon doux... On a tu encore le droit de dire notre opinion?
J'aime pas du tout Caro et meme si en dehors de ce
forum TOUT le monde l'aime ca ne changera pas mon
opinion... Je peux bien regarder l'emission quand-meme
si ca me chante j'espere...