résumé webcam mardi 7 avril !
Re: résumé webcam mardi 7 avril !
Ouain, je suis daccord avec toi , ça parle en même temps assez entre-mêler comme discussionKasskoo a écrit : dur à résumer : discours entrecoupé de n' importe quoi sans rapport à la conversation ... Louis-Josée niaise pas mal ...

[color=#FF0000]Accro de Star Académie 2009[/color]
Faut pas etre surpris avec Louis-José, yé pas mal clown LOL
Dernière modification par tawina le mar. avr. 07, 2009 9:09 am, modifié 1 fois.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/12/090912040052689083.jpg[/img][/url]
Karo a écrit : Bon matin à tous!![]()
J'ai tellement hâte de savoir ce que Maxime va chanté lundi prochain![]()
Les animateurs de radios dans notre région disaient hier que Maxime doit se démarquer avec une chanson à voix avec des notes hautes! Ils disaient aussi qu'au Québec il n'y en a peu comme Sylvain Cossette etc...
Dernière modification par marcisa le mar. avr. 07, 2009 9:12 am, modifié 1 fois.
ya un caméraman qui a pogné un méchant rhume

Son choix de chanson est vraiment très important , a venir a date il a toujours su très bien choisir alors j'ai d'autant plus hâte de savoirmarcisa a écrit : [...]
Les animateurs de radios dans notre région disaient hier que Maxime doit se démarquer avec une chanson à voix avec des notes hautes! Ils disaient aussi qu'au Québec il n'y en a peu comme Sylvain Cossette etc...[/b][/color]
merci a ceux qui vont résumer jai fermer ma cam pcq sa va me couter un bras pis un autre

Vraiment pas évident à réécrire ce qu' ils disent -
que des bribes de conveersations je réécris pcq je ne les suis pas
Michel Côté dit qu' il habite près du cimetière au Mont-Royal et qu' il s' y rend souvent et qu' il y a une pierre tombale avec écrit dessus "MICHEL" en grosse lettre et rien de plus-dit que c' est peut-être sa femme qui l' a fait réservé pour lui ?
que des bribes de conveersations je réécris pcq je ne les suis pas

Michel Côté dit qu' il habite près du cimetière au Mont-Royal et qu' il s' y rend souvent et qu' il y a une pierre tombale avec écrit dessus "MICHEL" en grosse lettre et rien de plus-dit que c' est peut-être sa femme qui l' a fait réservé pour lui ?

Max demande aux 2 invités s' ils ont eu du fun à travailler ensemble ?
Michel C : on s' est vraiment bien entendus -
Michel C : on s' est vraiment bien entendus -
Caro demande si ils ont eu un fou rire quand les pères et les fils présentent la marionnette -( scène du film)
Michel et Louis-J. : oui - la scène durait 1 minutes mais il a fallu la rafaire pendant 1h30 donc on a rit en masse-
La durée du tournage :34 jours pour ce film
(En moyenne les films tournés au Québec dure 24 ou 25 jours vues les budgets vs les coûts énormes de production )
Michel et Louis-J. : oui - la scène durait 1 minutes mais il a fallu la rafaire pendant 1h30 donc on a rit en masse-
La durée du tournage :34 jours pour ce film
(En moyenne les films tournés au Québec dure 24 ou 25 jours vues les budgets vs les coûts énormes de production )
Michel dit qu' il n' a jamais vu Louis-José de mauvaise humeur
Louis-José demande l' horaire de leur journée à Max et Caro -
Max dit : on est comme un vieux couple moi et Caro , ça fait 2 mois qu' on se connait
Caro ajoutte : on fait chambres à part ..
MAx et Caro se connaissait avant Star académie-ils s' étaient rencontré dans d' autres concours avant
Caro ajoutte : on fait chambres à part ..

MAx et Caro se connaissait avant Star académie-ils s' étaient rencontré dans d' autres concours avant
aille vous -êtes où??
???? suis toute seule?? b
♫♫Ma gang de malades ... vous êtes donc où où .... ??♫♫

???? suis toute seule?? b

Sont revenue quand Max et Caro

Dernière modification par Kasskoo le mar. avr. 07, 2009 9:34 am, modifié 1 fois.
selon les résumés dhier soir a minuit 45 ils étaient couché donc
Tu fais tellement bien ça qu'on ose pas te couper mais entk moi je suis là!!!Kasskoo a écrit : aille vous -êtes où??![]()
???? suis toute seule?? b![]()
Bravo de réussir a bien résumé ce qui se dit