Quotidienne du Samedie 11 avril

Modérateur : Elise-Gisèle

franbeau
Illustre Pie

Re: Quotidienne du Samedie 11 avril

Message par franbeau »

Il y a trop d'alcool dans cette émission, on à l'impression qu'ils passent leur temps à boire et à attendre un party pour s'ennivrer.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Ben Seb dit que c'est un jeu d'élimination pis de se montrer friendly c'est fake parce que demain tu vas y planter le couteau dans le dos. Ca de l'allure ce qu'il dit, il est là pour gagner, il a toujours dit qu'il est pas là pour se faire des tinamis. Il est cohérent dans son jeu, pis il assume les conséquences. Penses pas que ceux qui font le party vont arreter de vouloir crisser les autres out. Moi, je le juge pas la-dessus, je trouve qu'il est intègre meme. Wow, Seb intègre :eek:
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Je me cite pour ajouter que même si BB est hautement stratégique, ils en ont quand même des partys où ils lâchent leur fou et s'entendent tous bien et oublient pendant 1 soirée leurs chicanes, leurs alliances et leurs stratégies..

Trop c'est comme pas assez Seb là :/

ouin mais quand ta 1 a 2 party dans la meme journee un moment donner ses exagerer... jsais meme pas si il ont eu 2 jour sans party depuis le debut du loft. veut veut pas tu te tanne ! comme tu dit trop c'est comme pas assez !!!

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
Mylord
Caïd de la Causette

Message par Mylord »

-k9- a écrit : on a pas entendu le yes de arcadio quand il a su que cristelle était au ballotage

oups on a entendu pis c'était pour cinny

Non c'était parce qu'il était content de savoir qu'il était pas au ballotage lui meme VOYONS !!! :lol: :lol: :lol:

c'était délicieux.
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Si y avait moins de party et un peu plus de guerre ca ferait peut etre un meilleur all-star, non? Voir le monde boire pis s'amuser c'est cute mais j'écoute pas LS pour ca, pis les moments forts sont rarement dans les party.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

jojox0x0 a écrit : [...]

ouin mais quand ta 1 a 2 party dans la meme journee un moment donner ses exagerer... jsais meme pas si il ont eu 2 jour sans party depuis le debut du loft. veut veut pas tu te tanne ! comme tu dit trop c'est comme pas assez !!!
Dans BB c'est de même aussi. Ils passent leurs soirées comme ils peuvent et la plupart du temps ils s'entendent bien et réussissent à mettre de côté leurs chicanes pendant un instant. Tu peux pas vivre 24/24 en mode stratégie c'est pas sain et tu vois personne faire ca dans aucune téléréalité, même les plus stratégiques savent se faire du fun.

S'il veut pas se mêler à ca je le comprends très bien. Comme je disais, il est pas du même monde qu'eux, il n'a pas affinité avec eux alors c'est tout à fait compréhensible. Mais qu'il assume que c'est ca la raison. Qu'il dise pas que c'est car une téléréalité n'est pas fait pour le party car c'est totalement faux.
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. avr. 11, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Johanie
Caïd de la Causette

Message par Johanie »

Seb est surement pas un gars de party j'imagine. Mais de dire que le plaisir et l'harmonie apparante est facke, je trouve que c'est juste. Comme certains disent, faut laisser la pression sortir pis les party servent à ca. Moi je rajouterais que le Maitre doit doser la pression pis en laisser juste assez, si y en laisse pas assez le jeu est plate pis après le Maitre se fache pis y dit grouille-vous le cul. C'est au Maitre à faire sa job.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

..

À part la confrontation civilisée du début de l'émission, cette quotidienne ne passera pas à l'histoire...Dire que le show de ce soir m'a un petit peu ennuyée, n'est pas loin de la vérité...

Bonne soirée...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Ryulink
Novice

Message par Ryulink »

Est-ce que quelqu'un sait où l'on peut voir la quotidienne d'hier et d'aujourd'hui sur le net? Merci!
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

entendu plutot aujourdhuit

Seb se demande c'est quoi le vote de KK

Hugues dit à Seb moi je pense qu'à force de te creuser la tête de meme tu vas développer une tumeur au cerveau

Seb, c'est fait la tumeur a pris toute la place
Allo
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Si Hugue ou Prisc vote pour faire sortir Gen la stratégie de vouloir passer inaperçu dans la gang de Séb aura pas duré longtemps .C`était ordinaire l`épisode de ce soir,un party de cabane à sucre suivit de...un party de plage-limbo-lambada-ect...
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

J'avais hâte de vori la scène KK-Mathieu et Séb.. Je pensais être déçu. J'ai été surprise d'avoir trouvé ça bon, ça m'a vraiment surpris de la part des 2 de s'écouter respectueusement comme ça.. Bon je sais que leur guerre risque de continuer toute façon c'est bon pour le show mais bon
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je trouve que ces temps-ci Séb a l'air de vraiment plus s'amuser dans le loft :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Carnie a écrit : Drôle de réveil de se faire annoncer le ballottage. Je me poserais des questions à savoir si je rêve :sarcastic:
:jap: Méchant réveil
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Specialblend a écrit : [...]

Jpense cetias plus yes car il n'est pas au ballotage , ces surment un mix des deux lol
Moi aussi quand j'ai entendu ça je me suis dis: il doit vouloir dire yess parce qu'il n'est pas au ballotage mais ils nous le montrent pour qu'on croit que c'est pour Cinny le yess.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Je l'ai trouve drôle Barron pis David au confess, ça vraiment l'air de 2 amis :)
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

Automne a écrit : J'aime bien la stratégie....

Mais voyons dont décroche Seb avec la stratégie pour un soir :sarcastic:
:jap: Mais je me dis que c'est peut-être qu'il n'est pas bien avec eux, qu'il n'a pas envie de fêter avec eux donc il dit ça comme défaite... En fait je lance ça comme ça je suis peut-être bin dans le champ.
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

AngelOfDistress a écrit : Que Seb se mêle pas aux autres parce qu'il se sent à part et n'a pas envie de faire le party avec eux ok, c'est normal, ca se comprend vu son historique avec ces gens.

Mais qu'il l'assume, qu'il dise pas que c'est tout simplement parce que les partys n'ont pas leur place à loft story, comme si c'était ca la vraie raison pourquoi il participait pas. Pas fort sur ce coup Seb :/
:jap: Finalement je me sens moins seule à penser ainsi :clap: :lol:
Jokes
Stagiaire

Message par Jokes »

misscool45 a écrit : [...]

:jap: Finalement je me sens moins seule à penser ainsi :clap: :lol:

On est au moins trois!

Salut, comment ça va?
Mollylou
Stagiaire

Message par Mollylou »

Je ne sais pas si c'est juste moi mais Dominique finit par me taper:
Je lui revois toujours l'allure de l'autre jour au confessional quand elle faisait semblant de vomir sur le divan... Elle aussi elle a pleuré Big une fois et une autre ...
Ensuite, il faut se souvenir que c'est toujours bien Cinny qui a dit a Big que d etre couché avec
Alex devant son Ex ça ne se faisait pas beaucoup ....
Mais ce soir avec toute sa conscience elle pousse meme l'audace de dire au maître quelle a hate de voir pleurer les autres (Cinny et Christelle) quand une d'elle sortira...
Je vous dis que cette semaine Dominique c'est pas sa meilleure !!!! :crazy: :crazy: :crazy:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »