Jusqu'à ce que le bon côté veuille plus de luiLeeLou a écrit : Inquiete toi pas , yé du bon coté arcadio.
Ca dépends pour qui

Modérateur : Elise-Gisèle
Jusqu'à ce que le bon côté veuille plus de luiLeeLou a écrit : Inquiete toi pas , yé du bon coté arcadio.
Ca dépends pour qui
Ouff car j'ai voté tantôt pour l'immuniserStrophe a écrit : [...]
Arcadio est vraiment en team avec Seb
Grain de sel a écrit : [...]
Jusqu'à ce que le bon côté veuille plus de lui![]()
![]()
En plus c'étais soft c'étais vraiment plus Hystérique que çaKawaiiKiwi a écrit : vraiment pas aimé cet episode... se garocher comme des sauvages dans les chambes pour arracher des affaires aux autres? vraiment ordinaire...
Comme y'a qu'un seul gagnant cette année, ça va arriver d'un bord ou de l'autre.Grain de sel a écrit : [...]
Jusqu'à ce que le bon côté veuille plus de lui![]()
![]()
C'était vraiment trop demander à des lofteursChar Aznable a écrit : Au début du challenge c`était drôle de voir des taupes dans une équipes mais ça s`est vite transformé en bousculade de deuxième année du primaire,j`imagine que le maître pensait que les lofteurs allaient être plus subtil.
Char Aznable a écrit : Au début du challenge c`était drôle de voir des taupes dans une équipes mais ça s`est vite transformé en bousculade de deuxième année du primaire,j`imagine que le maître pensait que les lofteurs allaient être plus subtil.
j'allais répondre la même chose.Certains lofteurs oublient que l'élimination se fait entre eux.Strophe a écrit : [...]
Comme y'a qu'un seul gagnant cette année, ça va arriver d'un bord ou de l'autre.Pour la finale, je ne crois pas que y'a un lofteur qui va se retirer pour laisser la place à son chummy... et avec raison. Y'a 800 000$ en jeu.
Un coiffeur homosexuel qui griffe les autres,que c'est original et surprenantwilldoo a écrit : [...]
kk a griffer Arcadio jusquau sang.
Arcadio s'envenait malin
Crois-tu que ça fonctionne différemment dans les autres alliances? Ils vont céder leur place à la fin pour faire gagner leur tinami... Cé donc bien bo ça!LeeLou a écrit : [...]
![]()
Tu veux dire jusqu'a ce quil soit pu utile
Semble-t-il qu'on nous a privés d'un bout important. On ne sait pas quoi mais c'est bien important. Comme la quotidienne de lundi... On a censuré un bout important dans une discussion musclée qui nous aurait peut être fait comprendre autre chose mais ça ne valait pas la peine de le montrer. Comme le jeu de ce soir...Johanie a écrit : 4 pages sur la quotidienne pis je lis vos commentaires, pas sur que ca vaut la peine de la regarder en reprise
Les autres alliances sont mieux je trouve, ce sont des amis sincères qui se back jusqu'à la fin. J me demande comment ils vont faire à la fin mais ils ont pas l'air de se poser la question, y sont honnete eux. Tant que ca vient du coeur, c'est bon.Beppo a écrit : [...]
Crois-tu que ça fonctionne différemment dans les autres alliances? Ils vont céder leur place à la fin pour faire gagner leur tinami... Cé donc bien bo ça!
pfffffffffffffffffffffffff
![]()
Attends, je verse une tite larme... mdrJohanie a écrit : [...]
Les autres alliances sont mieux je trouve, ce sont des amis sincères qui se back jusqu'à la fin. J me demande comment ils vont faire à la fin mais ils ont pas l'air de se poser la question, y sont honnete eux. Tant que ca vient du coeur, c'est bon.
Beppo a écrit : [...]
Attends, je verse une tite larme... mdr
Les autres sont peut-être plus réaliste,tu penses pas,ou bien que l'équipe de Delphine le sait très bien ce qui arrivera à la fin mais ferme hypocritement les yeux dessus???Johanie a écrit : [...]
Les autres alliances sont mieux je trouve, ce sont des amis sincères qui se back jusqu'à la fin. J me demande comment ils vont faire à la fin mais ils ont pas l'air de se poser la question, y sont honnete eux. Tant que ca vient du coeur, c'est bon.
Heuuu crois tu que c'était sérieux ma réponse.Beppo a écrit : [...]
Crois-tu que ça fonctionne différemment dans les autres alliances? Ils vont céder leur place à la fin pour faire gagner leur tinami... Cé donc bien bo ça!
pfffffffffffffffffffffffff
![]()
StiBeppo a écrit : [...]
Attends, je verse une tite larme... mdr