jeandit a écrit : Ah si le Maître diffusait aux lofteurs tous ces extraits de magouilles, ça serait jouissif de leur voir la face
Pt etre que ça se fera un peu plus tard (jtrouve ça juste un tit peu trop tot en ce moment)
Modérateur : Elise-Gisèle
jeandit a écrit : Ah si le Maître diffusait aux lofteurs tous ces extraits de magouilles, ça serait jouissif de leur voir la face
Niko Bellic a écrit : Je déteste Delphine, mais maudit que je la trouve bonne et patiente avec Cinny : gla:
Mets-enAndi09 a écrit : Moment kitsch.
Mais non mais non,beau super beau de les voirNainDeJardin a écrit : Cinny: quossé ça?![]()
![]()
Pis l'amitié entre ces deux-là, y'a tu juste moi qui trouve que ça fait très petites filles de 10 ans...
![]()
![]()
Je me demande toujours ce qu'il a fait de très marquant l'année dernière pour qu'il gagne loft story!Isa77 a écrit : je commence a aimer la stratégie de David (divide et impera). Ca rassemble bcp a celle de Chaly qui, au but du compte, a gagner la maison!
NainDeJardin a écrit : Cinny: quossé ça?![]()
![]()
Pis l'amitié entre ces deux-là, y'a tu juste moi qui trouve que ça fait très petites filles de 10 ans...
![]()
![]()
Niko Bellic a écrit : [...]
Mais non mais non,beau super beau de les voir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sako a écrit : [...]
Je me demande toujours ce qu'il a fait de très marquant l'année dernière pour qu'il gagne loft story!
KK a pas le droit de vote, demain c'est un du team à Delphine qui sort..sawman a écrit : Hugues a des chances de sortir si Alex,Chrystell, Cinny, KK , votent contre lui