Mon opinion que celui ou celle qui s'illustre le plus dans cette édition-ci remporte tout, ça n'a pas rapport avec les prix des précédentes éditions..Jenn a écrit : [...]
Il a gagné de l'air Sébastien, il n'a rien gagné du tout donc il mérite sa revanche, car son 75000$ il ne l'a jamais eu donc sa revanche serait de gagner le 300000 $, ça, c'est une belle revanche pour lui.
Si nous devons payer pour le sauver, je vais payer car il mérite d'avoir son prix, je veux qu'il gagne tout juste pour le principe. Les autres boffffffffffff, pas capable ceux et celles qui se prennent pour ce qu'ils ou qu'elles ne sont pas.
En tout cas si jamais Seb ne gagne pas, je veux que se soit David mais pas le gros, lui, il devrait arrêter de fumer et de s'entrainer car cela ne va pas ensemble![]()
Go go Seb.
Qui voulez-vous voir gagner la grande finale et pourquoi?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Qui voulez-vous voir gagner la grande finale et pourquoi?
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Que le meilleur gagne
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je me demande si c'est bien vrai que Sébastien n'a jamais eu son $75000, si c'est vrai me semble qu'il ne se rembarquerait pas dans une autre histoire de loft!
Les autres les ont eu leurs prix, pourquoi lui ne l'aurait pas eu, ils nous font croire ça pour qu'on le prenne en pitié je suppose ....des fausses rumeurs encore probablement!
J'aimerais que Delphine gagne, parce qu'elle est avec Thomas et s'il y en a un qui aurait dû avoir sa revanche c'est bien lui, je me demande encore pourquoi il n'a pas été choisi.....tellement de gens l'aurait voulu!
Comme deuxième choix, j'aimerais beaucoup Hugues, ce gars est vraiment sain et il apporte de la fraicheur au loft!
Les autres les ont eu leurs prix, pourquoi lui ne l'aurait pas eu, ils nous font croire ça pour qu'on le prenne en pitié je suppose ....des fausses rumeurs encore probablement!

J'aimerais que Delphine gagne, parce qu'elle est avec Thomas et s'il y en a un qui aurait dû avoir sa revanche c'est bien lui, je me demande encore pourquoi il n'a pas été choisi.....tellement de gens l'aurait voulu!
Comme deuxième choix, j'aimerais beaucoup Hugues, ce gars est vraiment sain et il apporte de la fraicheur au loft!

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Si je ne me trompe pas, Sébastien n'a jamais eu son 75 000$ parce que c'était un prix en argent et que celui-ci a été retenu suite à la faillite de TQS. les autres prix, comme la maison Bonneville ont été remis puisqu'ils étaient offert par des commanditaires. 
Pour répondre à la question, je dirais Seb, Priscilla, David ou Hugues.

Pour répondre à la question, je dirais Seb, Priscilla, David ou Hugues.
"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."