Mimosa a écrit : [...]
Il s'est rendormi finalement![]()
montréal boston match numéro 4
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: montréal boston match numéro 4
Pas sûre qu'il s'est réveillé, c'est plus de la chance 
si le ch perd ce soir.... gainey démissionnne ou il va être congédié... garanti à 110%
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Putain de gardien de but #1 de mon luc .... Les Canadiens vont aller jouer au golf en fin de semaine
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
tu pensais qu'il allait arriver quoi?loft_great a écrit :J'en reviens juste pas
Tant que tu n'as pas entendu cela à 110 %Matthyboy a écrit : si le ch perd ce soir.... gainey démissionnne ou il va être congédié... garanti à 110%
Dernière modification par Missive le mer. avr. 22, 2009 8:32 pm, modifié 1 fois.
les maudits commentateurs qui lui pardonnent tout parce qu'il est jeune là.. c'est pas ça qui va nous amener loim
Comme son coatch.Mimosa a écrit : [...]
Il s'est rendormi finalement![]()
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
MalloryPark a écrit : [...]
tu pensais qu'il allait arriver quoi?ils ont joué leur 10-15 min et après c'est la pause café.
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je mets ma main au feu qu'il va démissionné avant, il veut sûrement pas se faire montrer la porte.Matthyboy a écrit : si le ch perd ce soir.... gainey démissionnne ou il va être congédié... garanti à 110%
na na na na na na na na .. hey hey hey... goodbye.
fu*k les Bruins.
fu*k les Bruins.
J'en reviens pas comment le monde est cave...
Est-ce que quelqu'un peut me présenter une équipe qui marque beaucoup de buts et dont les généraux à la défensive sont Hamrlik, Komisarek, Gorges et Weber ?
C'est pas comme si c'était étonnant la performance du CH
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je suis d'accord un peu avec lui mais en même temps, il ne s'aide beaucoup le jeune et il rempire sa situation.Peeka a écrit : les maudits commentateurs qui lui pardonnent tout parce qu'il est jeune là.. c'est pas ça qui va nous amener loim
Crime c'est la ligue Nationale, qu'il assume Price. S'il veux jouer à moitié, qu'il retourne dans la ligue écolePeeka a écrit : les maudits commentateurs qui lui pardonnent tout parce qu'il est jeune là.. c'est pas ça qui va nous amener loim
Dans cette phrase le monde ... c'est qui ?Acrux a écrit : J'en reviens pas comment le monde est cave...
Moi, je pense que Gainey ne peut pas démissionner et ne pas être congédié, tant que l'incertitude concernant l'avenir de l'équipe n'est pas levée...Matthyboy a écrit : si le ch perd ce soir.... gainey démissionnne ou il va être congédié... garanti à 110%
C'est pas une bonne idée de nommer de nouvelles personnes si tu es pour vendre..
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
missive a écrit : [...]
Dans cette phrase le monde ... c'est qui ?
J'ai bien hâte de lire la réponse.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Moi je dis, le maire Labeaume devrait acheter le CH, les amener à Québec et remettre Patrick Roy devant les buts. 
Ben quoi, toute marche à Québec depuis le 400ème. On fait de la magie nous autre
Ben quoi, toute marche à Québec depuis le 400ème. On fait de la magie nous autre