Jadomo a écrit : [...]
Et sans parler de Mathieu! Z'êtes hot certain!![]()
![]()
Tu viens d'en parler ce sujet n'est donc plus vierge.
Modérateur : Elise-Gisèle
Jadomo a écrit : [...]
Et sans parler de Mathieu! Z'êtes hot certain!![]()
![]()
Mimichouette a écrit : [...]
Tu viens d'en parler ce sujet n'est donc plus vierge.
Intéressant!jacysoul a écrit : Le gloss c'sest un lustre pour les babines pour quelles paraissent justeuses et pulpeuse. Ya plusieurs types de gloss qui va de la consistance à la saveur. Tu le mets dans ta poche pour qu'il soit toujours à disposition. Perso, je n'utilise pas le gloss pcq je n'aime pas la sensation de certains gloss. J'utilise une baume pour les lèvres Skittles donc elles goute différentes sortes de bonbons skittles. en plus elle ne laisse pas de pellicule blanche et elle rend les levres shinny
Mimichouette a écrit : Et un gloss à saveur de bonbons est-ce que sa donnes des caries?
lol ca donne pas de caries mais mange pas le tube si tu veux pas engraisserMimichouette a écrit : Et un gloss à saveur de bonbons est-ce que sa donnes des caries?
jacysoul a écrit : [...]
lol ca donne pas de caries mais mange pas le tube si tu veux pas engraisser
Madeen a écrit : Au fait... est-ce qu'il y a un lien entre le taux de luminosité labiale, effet direct du gloss, et le pourcentage d'utilité du produit par Cinny? Faudrait créer un diagramme sur le sujet.
Parce qu'au nombre de fois où elle s'en met, elle doit avoir les lèvres qui brillent dans le noir!
Ça peut être pratique si sa brille beaucoup elle peut se rendre aux toilettes la nuit sans danger.Madeen a écrit :
Parce qu'au nombre de fois où elle s'en met, elle doit avoir les lèvres qui brillent dans le noir!
Et elle peut retrouver son make-up dans le fond des tirroirs.Mimichouette a écrit : [...]
Ça peut être pratique si sa brille beaucoup elle peut se rendre aux toilettes la nuit sans danger.
TK, il y a pas mal de filles dans ce topic qui ont dit qu'elles en mettaient...titechenne a écrit : Le gloss c'est parfait pour les filles qui veulent se faire remarquer... Et pour celles qui adorent parler de magasinage et de maquillage. Hmmm quel commentaire intelligent..! J'en ai déjà mis deux ou trois fois, mais c'est beaucoup trop collant et puis essaie d'embrasser ton chum après ça, en tout cas le mien n'a pas aimé du tout!