Non, ici on doit donner à César ce qui appartient à César...le roi de la classe est, sans doute, MathieuLeeLou a écrit : [...]
Le roi de la classe![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Non, ici on doit donner à César ce qui appartient à César...le roi de la classe est, sans doute, MathieuLeeLou a écrit : [...]
Le roi de la classe![]()
C'est vrai hein? Pis c'était tellement bien parti la première semaine. J'avais décroché l'an passé parce que je trouvais ca plate pis je décroche cette année. Je suis tannée des engueulades de bébé, des excuses pour ne pas jouer. Les deux seules personnes que j'aime voir aller cette année, c'est David et Priscilla...Nikki a écrit : En tout cas, TQS a réussi un véritable tour de force avec LS: D'émission super drôle à écouter, ils en ont fait une émission qu'on a juste hâte qu'elle finisse...
Qu'est-ce que tu en sais?misscool45 a écrit : [...]
Sauf que si ça aurait été l'inverse elle aurait dit que Dominique est cheap..
Il a démontré sa joie pour Dominique. Comme le clan Delphine avait fait au départ de Geneviève. Bon pour eux et pas pour Arcadio... Chacun son plaisir.apbt a écrit : Good fucking job a crié Arcadio, quelle classe!!
T'a le droit.Isa77 a écrit : [...]
Non, ici on doit donner à César ce qui appartient à César...le roi de la classe est, sans doute, Mathieu
En tout cas, là, elle dansait... C'est vrai que c'est beaucoup plus fairNiko Bellic a écrit : [...]
Pas sûr,je me souviens quand Stéphanie a gagné,Dom l'a félicité.On ne peut pas le savoir vu que c'est pas arrivé mais je crois bien qu'elle aurait eu plus de classe
ToujoursAnnouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?
Oui quelques fois Arcadio manque de respect. S'tai pas fort son call.Annouk a écrit : Et personne ne trouve qu'Arcadiot est fendant?
Tous les torts sont toujours du même côté dans ce loft?
Et là, les perfections, ils ne sont pas en train de bitcher là?