Si la finale est Séb et Arca qui aimeriez vous voir gagner ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Si la finale est Séb et Arca qui aimeriez vous voir gagner ?
Sébastien mérite de gagner....la grande finale....
Ça peut arriver plus vite que tu le pense!bizou37 a écrit : je vais en surprendre plus d'un....tout l'monde sait que je n'aime pas Seb mais je serais prête à mettre 20$ pour qu'il gagne contre Arcadio

[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Sébastien sans aucun doute dans mon esprit.
[color=#0000FF]SÉBASTIEN,mes votes et mon appui,à la VIE,à la MORT![/color]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
[color=#FF0000]Mon avatar se veut un hommage à ce grand journaliste,ce grand démocrate,bref...ce GRAND HOMME !.[/color]
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/LeMaitre.gif[/img]
Le Maitre a écrit : Sébastien sans aucun doute dans mon esprit.

[b]Soyez heureux sacavent!!![/b]
Je ne veux pas faire de commentaire désobligeants, mais à part quand il se choque, qu'est-ce qu'il fait de si complet dans le Loft? C'est vraiment une question, ce n'est pas pour être méchante, c'est que je ne vois pas ça et je suis curieuse de comprendre.***BRIO*** a écrit : Arcadio est plus complet dans le jeu que Seb. Je le vois en finale.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Ben moi ce sont mes deux préférés. Je trouve qu'ils jouent bien en général et ce que j'aime d'eux c'est qu'ils sont les deux à participer le plus au défi...
Ils n'ont pas besoin de se montrer en bedaine pour avoir lattention des autres lofteurs... Mathieu la ya hugues qui colle après pi cinny et alexandra. C'est deux filles là espère avancer avec lui parce qu'il était "hot"....
Les seules que je considère comme autonome sont
David
Priscilla
Domique
Arcadio
Sebastien
Donc vivement une finale entre les deux et je ne serais pas décu du gagnant dans les deux cas
Ils n'ont pas besoin de se montrer en bedaine pour avoir lattention des autres lofteurs... Mathieu la ya hugues qui colle après pi cinny et alexandra. C'est deux filles là espère avancer avec lui parce qu'il était "hot"....
Les seules que je considère comme autonome sont
David
Priscilla
Domique
Arcadio
Sebastien
Donc vivement une finale entre les deux et je ne serais pas décu du gagnant dans les deux cas
Je pense que comme Cass l'a dit, lorsqu'il est sorti du loft, Arcadio est un lofteur complet dans le sens où il réussit bien au niveau physique, au niveau mental et au niveau inter-relationel. Il a répondu à presque la moitié des questions sur le test de culture générale, il s'en sort bien dans les défis physique, et c'est un lofteur qui peut possèder un certain charisme auprès des lofteurs et du public et il possède une certaine authenticité. Oui il a certains débordement parfois, on ne se le cachera pas, mais au niveau de la maturité, il me semble qu'il a un certain niveau comparé à certains autres lofteurs.QueenB a écrit : [...]
Je ne veux pas faire de commentaire désobligeants, mais à part quand il se choque, qu'est-ce qu'il fait de si complet dans le Loft? C'est vraiment une question, ce n'est pas pour être méchante, c'est que je ne vois pas ça et je suis curieuse de comprendre.
Bref, je crois qu'au fil des défis, des conversations et de ses aptitudes socio-affectives dans le loft, il a prouvé qu'il était assez complet comme lofteur.
Maintenant, devrait-il gagner uniquement pour ca? Non, bien sur. C'est au gout de chacun, mais ce n'est pas un critère.

dominique ahaha