dans ce video beppo a 2minute 06Beppo a écrit : C'est vers quelle minute du vidéo que le geste relaté se produit?
http://www.youtube.com/watch?v=GuJSKRhs ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
dans ce video beppo a 2minute 06Beppo a écrit : C'est vers quelle minute du vidéo que le geste relaté se produit?
Tu n'es pas seule Carmelle je t'appuie entièrementCarmelle a écrit : [...]
Merci de ton appuie....c'était vraiment le but... pas pour me faire tapper sur la tête
Merci! J'ai vu le geste et si on prétend que ce n'est pas prémédité, j'en perds mon latin. Baron s'avance sur Sébastien pour le pousser. Cibole!Rika a écrit : [...]
Vers la 2e minute de ce vidéo
Omi a écrit : Je n'aime pas le gros jambon, mais je ne trouve pas qu'il a poussé Sébastien de façon violente.
Sebastien donne des coup de pieds en dansant il Mathieu l'a poussé avant de recevoir un coup de pieds dans les mollets .
oui pi opc ca presseTonyLiCiOus a écrit : ON part tu un sondage .... Voulez vous voir Mathieux sortir du Loft le plus rapidement possible?....
Quand même, ce n'est pas une grosse poussé. Si Mathieu avait vraiment voulu le blesser, avec des gros bras de jambon, Sébastien aurait voler de l'autre coté de la pièce.Beppo a écrit : [...]
Merci! J'ai vu le geste et si on prétend que ce n'est pas prémédité, j'en perds mon latin. Baron s'avance sur Sébastien pour le pousser. Cibole!
Il fut averti à maintes reprises depuis le début de LS6. Après son second et dernier avertissement (supposément), il s'est calmé mais il a quand même continué son manège et avec hier celà fait comme trop et même à celà la production fait rien et fera probablement rien.TonyLiCiOus a écrit : ON part tu un sondage .... Voulez vous voir Mathieux sortir du Loft le plus rapidement possible?....
Faut pas non plus baché pour baché.... sa toujours fait partie du jeu cette aspect.... voler la sphere fait partie du jeu c'est pas méchant c'est pas ridicule c'est une stratégie comme une autre.Mylord a écrit : Baron serait meme allé demander au maitre si il pouvait voler la Sphere d'immunitée a Sebastien.
Avec tout ce qu'il a traiter sébastien d'etre faut etre culoter pas a peut pres.
Omi a écrit : J'ai hâte de voir ce que la production va faire avec ça (ce qu'ils ont fait aux affaires de Seb).
Censurer le tout et ne pas en parler pendant le gala comme d'habitude?
Omi a écrit : [...]
Quand même, ce n'est pas une grosse poussé. Si Mathieu avait vraiment voulu le blesser, avec des gros bras de jambon, Sébastien aurait voler de l'autre coté de la pièce.
ben non il aurait fallu qu il le garoche de bord en bordOmi a écrit : [...]
Quand même, ce n'est pas une grosse poussé. Si Mathieu avait vraiment voulu le blesser, avec des gros bras de jambon, Sébastien aurait voler de l'autre coté de la pièce.
shade a écrit : [...]
ben non il aurait fallu qu il le garoche de bord en bord![]()
c est pas de la violence ca
c est vrai ca doit etre des minouches ca