Scoop de PY à la radio (spoiler)

Modérateur : Elise-Gisèle

apbt
Intronisé au Panthéon

Re: Scoop de PY à la radio (spoiler)

Message par apbt »

Jadomo a écrit : Delphine était une pas fine parce qu'elle voulait briser le couple d'Arcadio avec un romance avec Alex. :gla:

Arcadio n'a pas besoin de Delphine finalement :fume:
:jap:
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Kim sur Énergie vient de dire qu'Arcadio et Dom avait eu un rapprochement sous la couverture et que ça bougeait en maudit...

Ils rient vraiment du monde eux autres? On sait tous ce qui s'est passé et pourquoi sous les couvertures.

Ils vont aussi montrer le mauvais coup sur séb. selon ses dires, mais pas avant le gala faut croire... ridicule.
Chouenneux
Stagiaire

Message par Chouenneux »

J'ai contacté TQS comme suggestion de passer ce french dans les moments embarrassants sur la Tv du loft pour que Priscilla pète un plomb héhéhé. :hello:
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

ok j'ai regardé les deux videos et je veux dire qqch, c'a vraiment pas d'allure, c'est le même video qu'on a vu aujourd'hui, c'est pas après, c'est pas avant, c'est le même timing...quand Alex demande Mathieu qu'est-ce qu'il a, on le voit dans le deux videos, quand Alex les dit vous êtes trop louche, on le voit également dans le deux vidéos, c'est vraiment n'importe quoi ce montage...tout ce qu'il manque dans l'un mais on le retrouve dans l'autre c'est le bruit de bouche ;)
Pour que vous voyez et écoutez et tirer la conclusion que vous voulez:
video TQS: http://www.loftstory.tqs.ca/videos/quot ... -44815.php" onclick="window.open(this.href);return false;
video sur youtube:
http://www.youtube.com/swf/l.swf?swf=ht ... i%20Suite2" onclick="window.open(this.href);return false;
sur celui-ci Alex dit "vous etes trop louche" dans le min 3: 20, après le supposé french, sur le video youtube on entend absolument aucun bruit de french...rien, nada...et j'écoute avec mes écouteurs...
Dernière modification par Isa77 le lun. mai 11, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

tipet a écrit : [...]

Honnêtement vouloir briser le couple de quelqu'un que tu n'aimes pas sans aucune raison, je trouve ça vraiment cheap. Même si le gars est le pire crosseur de la terre.

Je sais tipet. Je ne dis pas que je trouvais que c'était une idée géniale... par contre, je pense juste qu'Arcadio n'a pas besoin de l'aide de Delphine ou de n'importe qui d'autre pour butiner... il est capable tout seul ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

La mere d'Arcadio laisse entendre sur facebook qu'il s'agisait d'un montage: "Bonjour, Nelson!

J'ai cru comprendre que vous auriez aimé lire mon opinion sur la scène du supposé baiser entre Dominique et Arcadio, alors voici ma position globale:

1) Je n'oublie jamais qu'il s'agit d'un JEU et que ce que la production nous montre est un MONTAGE et que mon fils est un LOFTEUR.

2) Je connais très bien mon fils et je lui fais confiance, et je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, à savoir la façon de jouer un jeu télévisé de mon fils, un adulte de 29 ans.

3) Je n'ai pas assez d'éléments pour dire que ce baiser a eu véritablement lieu. Je ne peux pas me fier à un bruit (qui peut être bien être une imitation) pour mettre une croix sur deux personnes. Pour moi, cette preuve n'est pas recevable.

4) J'attends de revoir mon fils pour connaître la véritable histoire avant de me prononcer. Même dans le pire de crimes, la personne jugée a le droit de s'expliquer avant que le jury prononce l'arrêt ou la sentence.

5) Concernant Cynthia, une femme exceptionnelle que j'aime sincèrement, je me passerai de tout commentaire ici car je suis en contact permament avec Cyn et je n'ai pas l'habitude de discuter les affaires de famille sur un forum de télé-réalité. Le couple de mon fils mérite tout mon respect.

6) La prochaine fois que vous allez éprouver le besoin de connaître mon opinion, vous pouvez me la demander directement. Ma page est disponible et moi aussi. Et ce n'est la première fois que je vous le dis.

Bonne journée, Nelson, et tâchez de vous amuser un peu car Loft Story est un spectacle pour distraire et non pas une leçon de vie!"

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

À mes yeux je pense qu'il s'agit d'un montage mais je ne suis pas parfaite et peux me tromper aussi.

Si dans les faits c'est un montage on va en réentendre possiblement parler par la suite à la fin de LS6 ou lorsque qu'un des deux sortira.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
Épine
Caïd de la Causette

Message par Épine »

Ha ben moi je pourais croire à un montage si Dominique n,avait pas paru aussi louche ds le confess quand le maitre lui en a parlé lors de la quotidienne.

Elle avait vraiment l'air d'une fille qui a de quoi à se reprocher...
magadou
Novice

Message par magadou »

Dominique est vraiment bitch d'embrasser Arcadio et de jouer sur ses points faibles..

Elle ne doit pas gagner, j'espère qu'elle quittera bientôt.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Épine a écrit : Ha ben moi je pourais croire à un montage si Dominique n,avait pas paru aussi louche ds le confess quand le maitre lui en a parlé lors de la quotidienne.

Elle avait vraiment l'air d'une fille qui a de quoi à se reprocher...
Moi aussi j'ai trouvé sa réaction un peu étrange, mais ensuite je l'ai mis plutôt sur son etat d'ébriété (c'était dans la même journée, matin même, donc juste quelques heures a peine après le party ou ils avaient tous bu énormément qu'ils avaient même la misère a se tenir debout...)..J'ai regarde le video ou elle donne des explications a Prisc et je l'ai trouvé encore incohérente, elle était pas entièrement lucide ce matin la...alors on ne peut pas demander a une personne soule d'avoir la mimique, le regard, les expressions d'une personne lucide... ;)

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
marlène
Caïd de la Causette

Message par marlène »

je trouve que vous autre écris n importe quoi s est un jeu voyon donc franchement . elle n a pas embrasser acardio .ils font semblant .dominique est pas folle assez qu elle sort avec cinthia.
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Rika a écrit : À mes yeux je pense qu'il s'agit d'un montage mais je ne suis pas parfaite et peux me tromper aussi.

Si dans les faits c'est un montage on va en réentendre possiblement parler par la suite à la fin de LS6 ou lorsque qu'un des deux sortira.
C'est sur...mais tu sais dans cette affaire il y a question de diffamation aussi...je trouve étrange que dans la quotidienne Kim parle seulement de rapprochements (elle n'a pas mentionné même pas une fois qu'ils se sont embrasé) et on entend un bruit qui, avec le bon montage, laisse sous-entendre que c'etait un baiser. PY par contre lance le scoop qu'"il parait que ces deux la se sont embrasé" et après ca il se demande si baiser c'est tromper...Alors il le dit pas clairement, mais par son commentaire, "baiser c'est tromper", il sème encore une fois la doute, et prépare le terrain pour le video qui s'en venait...Moi je dis seulement que, si il y a eu un montage avec un son ajouté dans ce cas TQS est dans la merde parce que c'est de la diffamation publique (a la radio par le commentaire d'un animateur et a la tele par des images et un son truqué)...et la diffamation est un délit et Arcadio sera en droit d'actionner en justice TQS parce que leur montage lui aurait nuit, tant personnellement que dans le jeu (si il est évincé a cause que le public a cru a cette histoire)...

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

Isa77 a écrit : [...]

C'est sur...mais tu sais dans cette affaire il y a question de diffamation aussi...je trouve étrange que dans la quotidienne Kim parle seulement de rapprochements (elle n'a pas mentionné même pas une fois qu'ils se sont embrasé) et on entend un bruit qui, avec le bon montage, laisse sous-entendre que c'etait un baiser. PY par contre lance le scoop qu'"il parait que ces deux la se sont embrasé" et après ca il se demande si baiser c'est tromper...Alors il le dit pas clairement, mais par son commentaire, "baiser c'est tromper", il sème encore une fois la doute, et prépare le terrain pour le video qui s'en venait...Moi je dis seulement que, si il y a eu un montage avec un son ajouté dans ce cas TQS est dans la merde parce que c'est de la diffamation publique (a la radio par le commentaire d'un animateur et a la tele par des images et un son truqué)...et la diffamation est un délit et Arcadio sera en droit d'actionner en justice TQS parce que leur montage lui aurait nuit, tant personnellement que dans le jeu (si il est évincé a cause que le public a cru a cette histoire)...
C'est écrit ceci sur facebook

SCOOP" "SCOOP" "SCOOP"

Sur la radio CHIK-FM 98.9(Québec) P.Y. ce matin a parlé de "la fameuse valise"
PY a dit que c'est la valise à Cynthia , qu'elle viendrait parler des comportements
de Dom. et Arca. au party de bureau et du fameux baiser.
Mais P.Y. ne savait pas si Cynthia aura contact direct avec Arcadio ou si ce serait
"genre" comme en prison derrière une vitre.
Après P.Y. niaisait, il disait qu'ils (Cyn. et Arca.) auraient peût-être la roulotte à cul.

Je crois bien que c'est un montage tout ça c'est du sensationnaliste ce que veut le public les cotes d'écoutes on besoin d'être remonter et tout les moyens son bon...
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

marlène a écrit : je trouve que vous autre écris n importe quoi s est un jeu voyon donc franchement . elle n a pas embrasser acardio .ils font semblant .dominique est pas folle assez qu elle sort avec cinthia.

Si Dom et Arcadio ne se sont pas frenchés , peut-on me dire ce qu'ils ont fait en-dessous des couvertes pendant 20 minutes... À ce que je sache, Arcadio a du sang latin et pendant toute la soirée qui avait précédé cet épisode, il avait pas mal ''taponné'' les filles... Et là caché sous une couverture, en boisson je vous le rappelle, il n'aurait rien fait.. Voyons donc...On n'est pas des valises...Pis là je ne critique pas Arcadio car j'aurais fait la même chose à sa place...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Peut-être que c'est vrai qu'ils se sont embrassés, mais sur les vidéos de lundi que je viens de voir ils ont l'air tout à fait normal. Aucun des deux semble attirer pas l'autre. À suivre ...
miraki
Caïd de la Causette

Message par miraki »

Capuchino a écrit : Peut-être que c'est vrai qu'ils se sont embrassés, mais sur les vidéos de lundi que je viens de voir ils ont l'air tout à fait normal. Aucun des deux semble attirer pas l'autre. À suivre ...

Dominique le lâche pas Arca, elle est toujours coller dessus !!!
salsa26
Nouveau Né du Forum

Message par salsa26 »

miraki a écrit : [...]

Dominique le lâche pas Arca, elle est toujours coller dessus !!!
Même si Dominique est après Arcadio, ils sont tous les deux responsables de leur agissement et pour moi, je peux vous dire que je ne voterai plus pour les immuniser puisque selon moi, les deux ne méritent pas de gagner. J'ai été très déçue des deux.
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Carpe Diem a écrit : [...]

Si Dom et Arcadio ne se sont pas frenchés , peut-on me dire ce qu'ils ont fait en-dessous des couvertes pendant 20 minutes... À ce que je sache, Arcadio a du sang latin et pendant toute la soirée qui avait précédé cet épisode, il avait pas mal ''taponné'' les filles... Et là caché sous une couverture, en boisson je vous le rappelle, il n'aurait rien fait.. Voyons donc...On n'est pas des valises...Pis là je ne critique pas Arcadio car j'aurais fait la même chose à sa place...

.
Ils attendait Cynnie qui aurait du être là dans les 2 minutes suivants, mais qui ne venait tout simplement pas, si tu sors en plein milieu de ta joke, tu la manques....
doudelaou
Novice

Message par doudelaou »

Le problème c'est que TQS coupe les cams assez souvent. Si ils veulent nous montrer (ou plutôt faire entendre) un truc shocker qu'on a pas vu à la cam, c'est sûr qu'une grande partie du monde y croira pas.
racingmoms
Caïd de la Causette

Message par racingmoms »

Un ils ont acceptés d'être dans une télé réalité... Deux après 44 jours ...Je frencherais tet bin les murs moi ...Qui sais !!!!! :crazy:
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »