Mathieur à la radio

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Re: Mathieur à la radio

Message par willdoo »

sasa 30 a écrit : [...]

Je suppose aussi que cé la production qui pousse Mat a dire des affaires de même.
:jap:
C'est aussi la prod qui poussait math a fouttre rien sauf fumer pis dormir .

ET c'est aussi eux qui pousse les lofteurs a donnée de la visibiliter a Sébastien ,David qui l'immite, le coups de la creme a barbe et je ne compte plus le nombre de fois qu'il c'est fait tomber dans face !!!

Seb l'as dits lui même vous voulez me couler ignoré moi et je peut rien faire.
Allo
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

C'est pas pour rien qu'il ne parle plus de Cinny, qu'il fait comme s'il ne la connaissait pas, il lui a menti en pleine face, il ne veut pas se le faire remettre sur le nez. C'est un ti peu jaune ça.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Masterjim a écrit : Bah ya raison dans un sens que quelqu'un qui t'insulte et te manque de respect derriere son écran avec un nick c'est pas terrible et ça je peux comprendre mais son attitude d'intimidation et de violence verbale me donnerais pas le gout non plus de lui dire ces 4 vérités en plus qu'il est incapable de faire de l'introspection!

pour le reste de l'entrevue ben c'est vraiment d'la marde héhé, tant mieux s'il a pas une belle sortie et que ces commenditaires et carrière future tombe à l'eau, il l'aura bien mérité!
Je suis en accord avec ton énoncé, mais seulement en partie: c'est vrai que des fois, cela va trop loin dans les propos.

Même si je le trouve maintenant imbu de lui-même, j'irais pas jusqu'à lui souhaiter du malheur, je pense tout simplement qu'il devra prendre du recul face à tout cela et voir la réalité en face.

Je trouve pas qu'il fait pitié, Alexandra fait bien plus pitié que lui, elle, ce sera pas drôle à sa sortie, même si elle essaie de se justifier dans n'importe quelle revue, y a pas grand monde qui va lui donner raison, cela a juste pas d'allure comment elle agit, elle aurait dû passer son tour pour le Loft Story.
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

Olivia23 a écrit :
Y'a l'air d'être apprécier Mathieu :gla:

Non mais franchement ... traiter Dominique de bipolaire :gluk: Pis traiter les internautes d'épais car on aime Sébastien :gluk: Si y dit être lui-même , je n'aime pas son lui-même :gluk:

je le trouve pathétique... il dit même ne pas être aller dans le loft pour gagner, mais dans les revues il voulait l'argent pour son frère ! :fume:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

willdoo a écrit : [...]

:jap:
C'est aussi la prod qui poussait math a fouttre rien sauf fumer pis dormir .

ET c'est aussi eux qui pousse les lofteurs a donnée de la visibiliter a Sébastien ,David qui l'immite, le coups de la creme a barbe et je ne compte plus le nombre de fois qu'il c'est fait tomber dans face !!!

Seb l'as dits lui même vous voulez me couler ignoré moi et je peut rien faire.
Pauvre petit Sebastien qui fait donc pitié... Mathieu Baron = Vrai Homme franc et Sebastien T = être méprisant et méprisable

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

:ahnon:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

ClaudiaS a écrit : [...]

Pauvre petit Sebastien qui fait donc pitié... Mathieu Baron = Vrai Homme franc et Sebastien T = être méprisant et méprisable

Claudia Simard
Ville Saguenay
Mathieu est un être franc... sans aucun doute... quand il dit qu'il est le meilleur... il le croit... quand il dit qu'il est M. Loft Story ... il le croit... quand il dit qu'il a été vrai... il le croit... quand il dit qu'il a rien a se reprocher (quand des dizaines de vidéos prouvent le contraire)... il le croit... mais Mathieu a traiter les internautes d'épais... il parlait de moi mais aussi de toi ... tu as le droit d'aimer quelqu'un qui t'insultes... c'est juste pas le cas de la majorité du monde... et c'est pour ça qu'il est sorti et que la majorité des téléspecteurs n'aiment pas Mathieu. Les hommes violents réussissent quand même a charmer certaines demoiselles, y en a pour tous les goûts. J'te souhaite quand même de ne pas avoir de "Mathieu" près de toi... je souhaite ça a a personne d'ailleurs :)
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 12:49 am, modifié 3 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
ClaudiaS
Illustre Pie

Message par ClaudiaS »

CFIM-Live a écrit : [...]

Mathieu est un être franc... sans aucun doute... quand il dit qu'il est le meilleur... il le croit... quand il dit qu'il est M. Loft Story ... il le croit... quand il dit qu'il a été vrai... il le croit... quand il dit qu'il a rien a se reprocher (quand des dizaines de vidéos prouvent le contraire)... il le croit... mais Mathieu a traiter les internautes d'épais... il parlait de moi mais aussi de toi ... tu as le droit d'aimer quelqu'un qui t'insultes... c'est juste pas le cas de la majorité du monde... et c'est pour ça qu'il est sorti et que la majorité des téléspecteurs n'aiment pas Mathieu. Les hommes violents réussissent quand même a charmer certaines demoiselles, y en a pour tous les goûts. J'te souhaite quand même de ne pas avoir de "Mathieu" près de toi... je souhaite ça a a personne d'ailleurs :)
Je ne me suis jamais sentie visé par Mathieu quand il parle du forums monté par Sebastien pour fair du bashing sur Mathieu, je n'est jamais lue ce forums. Et il a raison de croir que Loftstory sans Mathieu Baron ce n'est pas lofstory ... la production a fait plusieurs erreur cette année comme ne pas prendre un ou une animatrice connu et crédible a la télé (je n'est rien contre P.Y. mais il n'est pas bon a la tétlé, pour ce qui est de l'animatrice de la quotidienne , encore une erreure de la production Kim n'est pas une professionel et cela parrais je préférais Virginie Coussa une pro.
De tout les loftstory le six est celui qui fonctionne le moin bien et c'est le ''All Star'' mêmes les prix sont ordinaires (les voyages sont tous a cuba,Le cinema maison si vous regardé pièce par pièce il est base game,la bouteille de vin mousseux que dominique a gagné je cherche encore le raport ... le lap top que Arcadio a gagné est pas pire c'est le seul prix a date qui as de l'allure.) Oui a la fin il y as la maison bonneville et le 400,000 cash mais bon ... reste que a date c'est le moin bon des loftstory et j'espère que Radio Canada (Ou Veronique Cloutier) va racheter la franchise por avoir un vrai bon loftstory avec autre chose qu'un SebShow un peu nono et une Priscilla pathétique qui se croit plus intelligente que les autres.
P.S. je viens du Saguenay et je ne crois pas a cela moi que Hugue a eu plus de vote que Mathieu .. j'ai rien contre Hugue mais je connais personne qui a voté pour lui.

Claudia Simard
Ville Saguenay
]
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Je ne me suis jamais sentie visé par Mathieu quand il parle du forums monté par Sebastien pour fair du bashing sur Mathieu, je n'est jamais lue ce forums. Et il a raison de croir que Loftstory sans Mathieu Baron ce n'est pas lofstory ... la production a fait plusieurs erreur cette année comme ne pas prendre un ou une animatrice connu et crédible a la télé (je n'est rien contre P.Y. mais il n'est pas bon a la tétlé, pour ce qui est de l'animatrice de la quotidienne , encore une erreure de la production Kim n'est pas une professionel et cela parrais je préférais Virginie Coussa une pro.
De tout les loftstory le six est celui qui fonctionne le moin bien et c'est le ''All Star'' mêmes les prix sont ordinaires (les voyages sont tous a cuba,Le cinema maison si vous regardé pièce par pièce il est base game,la bouteille de vin mousseux que dominique a gagné je cherche encore le raport ... le lap top que Arcadio a gagné est pas pire c'est le seul prix a date qui as de l'allure.) Oui a la fin il y as la maison bonneville et le 400,000 cash mais bon ... reste que a date c'est le moin bon des loftstory et j'espère que Radio Canada (Ou Veronique Cloutier) va racheter la franchise por avoir un vrai bon loftstory avec autre chose qu'un SebShow un peu nono et une Priscilla pathétique qui se croit plus intelligente que les autres.
P.S. je viens du Saguenay et je ne crois pas a cela moi que Hugue a eu plus de vote que Mathieu .. j'ai rien contre Hugue mais je connais personne qui a voté pour lui.

Claudia Simard
Ville Saguenay
:sarcastic: My god! ont regarde vraiment pas la même émission de TV :gluk:

Et pour Sébastien je ne dits pas qu'il faits pitier je dits seulement que si ont le voit si souvent c'est que les autres joueurs lui accorde d'importance.

Bon je retourne ajouter ton nom a ma list d'ignorer, maudite belle invention que j'aurais aimer avoir quand j'étais jeune. :gla:
Allo
Misstress
Seigneur de la Causerie

Message par Misstress »

Claudia Simard
Ville Saguenay

C'est parce que les "pas de vie" comme nous qui apprécient un "être méprisant et méprisable" se sont mobilisés pour sauver Hugues afin de voir sortir une personne "Vrai et Franche".

sur ce, je retourne à ma "pas de vie" i.e. finir mon mémoire de maîtrise, déjeuner avec mon mari et allaiter ma fille...
[url=http://lilypie.com][img]http://lbdf.lilypie.com/kdSDm4.png[/img][/url][url=http://lilypie.com][img]http://lb3f.lilypie.com/ZasWm4.png[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Les fans de Seb ont voté pour Hugues pour faire sortir Mathieu ou David et les fans de Seb sont largement, largement plus nombreux que les fans de Mathieu :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Hugues a eu les votes des "suporteurs" de Sébastien qui lui était imunisé... et de tout ceux qui détestent Mathieu... et ils sont nombreux.... c'est ce qui a sauver Hugues. C'est vrai que c'est Hugues qui aurait du sortir... si Mathieu n'avait pas été un être si détestable. Tu peux défendre Mathieu et ne pas voir qu'il a fait le con (le mot est faible), c'est ton choix, mais même sa mère l'a remarquer, donc ce n'est surement pas quelque chose qu'on a inventer. Le problème de Mathieu n'a rien a voir avec le show Loft Story, la production , TQS, Sebastien ou les autres lofteurs, c'est plus profond que ça... il a un problème entre les deux oreilles... mais il faut garder espoir... ça se soigne. :)
Dernière modification par CFIM-Live le jeu. mai 14, 2009 8:37 am, modifié 3 fois.
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

:cry: Pauvre ti-Pit a Baron!
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Rika
Magicien des Mots

Message par Rika »

Son VRA Karma va débuté mais pas à l'intérieur de Karma (nom de la maison Bonneville) malheureusement :lol:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
RD21
Modeste Jacasseur

Message par RD21 »

Claudia Simard
Ville Saguenay
Tu ne les as pas lu, parce que Sébastien ne les a pas monté ces soit disant forums...
mocat
Novice

Message par mocat »

Bonjour,

c'est la première fois que je décide de publier un commentaire en deux ans, mais là je me devais de faire ma sortie du placard. J'ai suivi tout les lofts sauf le 5, et de tout les lofts story, les deux que je préférais était Mathieu et Sébastien. J'aurais donc souhaité une "alliance secrete" entre les deux. J'étais une fan dès la deuxième émission du loft (parce qu'on avait un peu exclu Mathieu) et j'ai souhaité sa victoire. Lorsque Sébastien a fait sa présentation lors de Loft 4, je ne l'ai tout de suite pas aimé. J'ai appris avec le temps à apprécier son jeu et j'ai été une de celle qui était déçu de ne pas le voir remporter la finale (le pourquoi du boycott de loft 5).

Dans le cade d'un All Star, j'esperais vraiment une lutte entre Mathieu et Sébastien pour la victoire, une lutte au sens du jeu. Sauf que l'inverse s'est produit. Comme je venais consulter régulièrement le résumé du résumé et tout les vidéos Youtube, je me suis rendu compte que finalement le Mathieu de loft 2, celui qui dit être resté lui même, bien finalement je n'appréciais plus son "personnage". Internet a évolué depuis sa première apparation. Je ne crois plus que les fans de la première heure de Mathieu aurait la même opinion s'ils avaient les mêmes outils internet auxquels nous avont droit aujourd'hui. Quand Mathieu dit que ses fans sont toujours ses fans, je n'y crois pas une seule seconde. Je crois que beaucoup de gens ont changés d'opinion, et ceci affectera sûrement la possibilité de carrière médiatique qu'il désirait.

Donc Mathieu, j'étais une grande fan, qui aujourd'hui peut sincèrement dire que non je ne fais plus partie de tes fans.
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Misstress a écrit : [...]

C'est parce que les "pas de vie" comme nous qui apprécient un "être méprisant et méprisable" se sont mobilisés pour sauver Hugues afin de voir sortir une personne "Vrai et Franche".

sur ce, je retourne à ma "pas de vie" i.e. finir mon mémoire de maîtrise, déjeuner avec mon mari et allaiter ma fille...
J'aimerais ça avoir pas de vie comme toi... Mais, j'ai juste un bac en sc po, une compagnie à mon nom et un passeport bien remplis par les étampes de la vingtaine de pays que j'ai visité.

:lol:
ImageImage

ImageImage
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

mocat a écrit : Bonjour,

c'est la première fois que je décide de publier un commentaire en deux ans, mais là je me devais de faire ma sortie du placard. J'ai suivi tout les lofts sauf le 5, et de tout les lofts story, les deux que je préférais était Mathieu et Sébastien. J'aurais donc souhaité une "alliance secrete" entre les deux. J'étais une fan dès la deuxième émission du loft (parce qu'on avait un peu exclu Mathieu) et j'ai souhaité sa victoire. Lorsque Sébastien a fait sa présentation lors de Loft 4, je ne l'ai tout de suite pas aimé. J'ai appris avec le temps à apprécier son jeu et j'ai été une de celle qui était déçu de ne pas le voir remporter la finale (le pourquoi du boycott de loft 5).

Dans le cade d'un All Star, j'esperais vraiment une lutte entre Mathieu et Sébastien pour la victoire, une lutte au sens du jeu. Sauf que l'inverse s'est produit. Comme je venais consulter régulièrement le résumé du résumé et tout les vidéos Youtube, je me suis rendu compte que finalement le Mathieu de loft 2, celui qui dit être resté lui même, bien finalement je n'appréciais plus son "personnage". Internet a évolué depuis sa première apparation. Je ne crois plus que les fans de la première heure de Mathieu aurait la même opinion s'ils avaient les mêmes outils internet auxquels nous avont droit aujourd'hui. Quand Mathieu dit que ses fans sont toujours ses fans, je n'y crois pas une seule seconde. Je crois que beaucoup de gens ont changés d'opinion, et ceci affectera sûrement la possibilité de carrière médiatique qu'il désirait.

Donc Mathieu, j'étais une grande fan, qui aujourd'hui peut sincèrement dire que non je ne fais plus partie de tes fans.
J'étais une fan de la première heure de Mathieu et moi aussi j'ai changé mon fusil d'épaule.
ImageImage

ImageImage
ayiio
Caïd de la Causette

Message par ayiio »

C'est le cas de beaucoup de personne songées .
Moi aussi j'adorais Mathieu et je voulais voir une finale Seb vs Math .

Mais bon , Seb est resté fidèle à lui même alors que Math ben il a fait un fou de lui .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Bon ben faut que j'vous laisse ! J'm'en vais consulter un psy tout de suite ! hahaha! Tordant de Mathieu ;-) !!!! Vive Sébastien !
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »