Masterjim a écrit : Bah ya raison dans un sens que quelqu'un qui t'insulte et te manque de respect derriere son écran avec un nick c'est pas terrible et ça je peux comprendre mais son attitude d'intimidation et de violence verbale me donnerais pas le gout non plus de lui dire ces 4 vérités en plus qu'il est incapable de faire de l'introspection!
pour le reste de l'entrevue ben c'est vraiment d'la marde héhé, tant mieux s'il a pas une belle sortie et que ces commenditaires et carrière future tombe à l'eau, il l'aura bien mérité!
Je suis en accord avec ton énoncé, mais seulement en partie: c'est vrai que des fois, cela va trop loin dans les propos.
Même si je le trouve maintenant imbu de lui-même, j'irais pas jusqu'à lui souhaiter du malheur, je pense tout simplement qu'il devra prendre du recul face à tout cela et voir la réalité en face.
Je trouve pas qu'il fait pitié, Alexandra fait bien plus pitié que lui, elle, ce sera pas drôle à sa sortie, même si elle essaie de se justifier dans n'importe quelle revue, y a pas grand monde qui va lui donner raison, cela a juste pas d'allure comment elle agit, elle aurait dû passer son tour pour le Loft Story.