Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Modérateur : Elise-Gisèle

kapucine
Immortel du Domaine

Re: Cynthia s'affiche comme un coeur brisé...

Message par kapucine »

miraki a écrit : [...]

J'suis contente de voir que y'a pas juste moi qui crois ça... J'osais même pas l'écrire. En plus ont entends Dom dire la même foutu phrase mais pas de bruits de bouche !!!!!!!!

C'est trop évident que c'est un montage............. il faut écouter et observer surtout les 2 vidéos pour comprendre ....
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Nya8
Stagiaire

Message par Nya8 »

Je suis daccord, cétait écrit dans leur face a tous les 2 au confess..... Selon moi, ils sont coupables pis cest vraiment chien pour Cynthia MEME si elle a pas fait mieux dans son loft.... Je pense pas que ce soit un montage, dans la vidéo sur youtube ils sont plus loin, donc dapres moi cest juste qu'on ne les entend pas point. Pis anyway, pourquoi la production ferait un montage avec un french?? franchement sa serait trop stupide..... :gluk:
Anndréanne_21
Nouveau Né du Forum

Message par Anndréanne_21 »

Ca ne pourrait pas être juste un bec sur une épaule?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

Je trouve ça triste pour Cynthia.....même si elle l'a fait à Oli...ça doit pas être drôle pour elle du tout. Moi j'y crois à ce fameux video....Arcadio et Dom collent depuis un méchant boutte...je suis même pas surprise.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Isa77 a écrit : [...]

c'est exactement ce que je me disais...mais on dirait que le monde ne voit pas....Moi en tout cas je suis en maudit avec la prod...c'est vraiment très poche cette quotidienne...Ca donne l'impression que le coup fait a Seb a ete juste une blague...et a l'opposé Dom et Arca qui french...franchement, il y a un video sur le net, avec les memes images mais on entend pas le french! ca veut pas dire qqch ca???!!! ca allume pas ca??!!!

Moi je me dis qu'après une soirée bien arrosée, on ne peut pas empêcher 2 coeurs d'aimer... :love: :love: :love: Dom et Arca ont bien fait d'en profiter car ça avait l'air très bon...Il faut que jeunesse se passe...Pis à part de ça, 20 minutes en-dessous des couvertes sans rien faire, ça aurait été long...Y a pas une jeunesse qui peut contrôler sa libido ben saoûl collé sur une super belle fille pendant 20 minutes... :hic: :hic: :hic:

:no: :no: :no: Aye, j'ai pas un poignée dans le dos...

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
Carpe Diem
Manitou de la Parlotte

Message par Carpe Diem »

Anndréanne_21 a écrit : Ca ne pourrait pas être juste un bec sur une épaule?

ou peut-être sur une cuisse... :lol: :lol: :lol:

.

Les gens, les choses, les événements ont le pouvoir qu'on leur accorde

.
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

mondoux a écrit : C'était à elle de gagner le duel.

Ciel !! :/
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

shade a écrit : un french de gars saoul , une affaire de party
et puis cynthia goute au remede qu elle a fais a quel un d autre ...........

Ca veut dire qu'elle est quitte maintenant? :??:
kate
Modeste Jacasseur

Message par kate »

dommage pour cynthia en effet, mais bon, Arcadio reste quand même un bon joueur malgré quelques comportements vraiment douteux qui me plaisent plus ou moins (la passe des couvertures, par exemple). En temps normal, je ne continuerais pas de l'appuyer, mais à mon avis David et Hugues méritent encore moins de gagner, alors par défaut après Seb, c'est Arcadio le meilleur lofteur. Triste pour cynthia, je ne voudrais pas être à sa place, mais bon.. s'il n'y a qu'un aspect "positif" à tirer de tout ça, j'espère que ça lui fera comprendre un peu plus ce que son ex a ressenti l'an dernier en la voyant à la télé. Reste qu'elle ne le méritait absolument pas, mais puisque c'est arrivé..
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Anndréanne_21 a écrit : Ca ne pourrait pas être juste un bec sur une épaule?
Franchement!! :gla: T'en connais tu bin du monde qui se taponne en dessous des couvertes et se donne des ti becs sur les épaules?

Come on... :gla:
Ely
Seigneur de la Causerie

Message par Ely »

Non non, c'était un bec sur le nez :o

:gla:
Image
Administrateur

Message par Malike »

phosie a écrit : [...]

Franchement!! :gla: T'en connais tu bin du monde qui se taponne en dessous des couvertes et se donne des ti becs sur les épaules?

Come on... :gla:
:hello: Moi! :gla: :lol:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

C'etait Arcadio qui a nommé sa maison Bonneville "karma" mais ironiquement c'est Cynthia qui a été victime du karma.
LeeLa
Immortel du Domaine

Message par LeeLa »

Moi j'y crois à cette vidéo. Je ne pense pas dutout que c'est un montage. Je me dis que le production a juste à monter le son des micros pour le fameux son du french.
Image Image Image
Ls
Illustre Pie

Message par Ls »

C'est deux la ont l'air perdu ...
Arcadio colle toutes les filles
et Dominique de son côté ben elle aime rémy, elle est jalouse si mathieu parle a une fille, elle colle arcadio... bref elle les veut tous
QueenB
Illustre Pie

Message par QueenB »

Manue a écrit : [...]

Eh merde :( La pauvre Cynthia ..

Pas du tout!! Premièrement, elle a fait la même chose dans son Loft et come on, elle sort avec un gars qui a ouvertement dit qu'il avait trompé toutes ses blondes! Juste son style, il est imbu de lui-même, il est au-dessus de tout le monde alors il pense peut se le permettre. En plus Cynthia est bébé et gossante alors pour un gars déjà porté à aller voir ailleurs,c'était sûr que ça allait arriver dans le Loft ou ailleurs.
L'haleine de mon chat sent la nourriture de chat!
Isa77
Manitou de la Parlotte

Message par Isa77 »

Et voila, la mère d'Arcadio laisse entendre qu'il s'agissait d'un montage:
"Bonjour, Nelson!

J'ai cru comprendre que vous auriez aimé lire mon opinion sur la scène du supposé baiser entre Dominique et Arcadio, alors voici ma position globale:

1) Je n'oublie jamais qu'il s'agit d'un JEU et que ce que la production nous montre est un MONTAGE et que mon fils est un LOFTEUR.

2) Je connais très bien mon fils et je lui fais confiance, et je n'ai pas l'habitude de me mêler de ce qui ne me regarde pas, à savoir la façon de jouer un jeu télévisé de mon fils, un adulte de 29 ans.

3) Je n'ai pas assez d'éléments pour dire que ce baiser a eu véritablement lieu. Je ne peux pas me fier à un bruit (qui peut être bien être une imitation) pour mettre une croix sur deux personnes. Pour moi, cette preuve n'est pas recevable.

4) J'attends de revoir mon fils pour connaître la véritable histoire avant de me prononcer. Même dans le pire de crimes, la personne jugée a le droit de s'expliquer avant que le jury prononce l'arrêt ou la sentence.

5) Concernant Cynthia, une femme exceptionnelle que j'aime sincèrement, je me passerai de tout commentaire ici car je suis en contact permament avec Cyn et je n'ai pas l'habitude de discuter les affaires de famille sur un forum de télé-réalité. Le couple de mon fils mérite tout mon respect.

6) La prochaine fois que vous allez éprouver le besoin de connaître mon opinion, vous pouvez me la demander directement. Ma page est disponible et moi aussi. Et ce n'est la première fois que je vous le dis.

Bonne journée, Nelson, et tâchez de vous amuser un peu car Loft Story est un spectacle pour distraire et non pas une leçon de vie!"
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]

[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
Bibia1974
Modeste Jacasseur

Message par Bibia1974 »

Et si tout ce manège avait été manigancé par une alliance Dominique-Arcadio, dans le but que le public les garde jusqu'à la fin pour justement tout voir (et oui, l'Homme est voyeur)..qui dit que Cynthia n'est pas dans le coup, qu'ils avaient arrangé ça avant même que Arcadio entre dans le jeu?
Ce serait à mon avis bien pensé, car la nature humaine fait que chacun se délecte d'une manière ou d'une autre du malheur des autres..Alors on va garder Arcadio et Cynthia jusqu'à la fin, juste pour voir si nos yeux pervers pourraient en voir un peu plus et surtout voir la binette de Cynthia tous les dimanches..et que dire si elle ne participait à une des émissions..ce serait encore meilleur pour nos deux lofteurs!
Dernière modification par Bibia1974 le mar. mai 12, 2009 11:43 am, modifié 1 fois.
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

AHAHAHAH! Ça brasse ici! Ça me fait rire le monde qui pense que le french est un montage! C'est évident qu'ils ont fait des cochoneries pendant le 20 min en dessous des couvertures. (french et peut-être plus comme des caresses cochones) Le son du french a juste été augmenter au montage.

En plus, dans le confessionnal Dom et Arca ont vraiment l'air épais en essayant de nier les faits. Dom est fier de l'avoir frencher mais elle veut pas que ça fasse une grosse histoire. C'est clair que Arcadio est un crosseur... Il l'a avoué en entrevue auparavant qu'il trompait toutes ses blondes. Et pensez pas qu'il a eu juste 3 ou 4 blondes dans sa vie ce beau Arcadieu! hehehe!

Cynthia sait clairement que Arcadio a pas été correct. Pour en revenir au Topic, elle a mit un coeur brisé (photo) sur son facebook pas pour rien! L'action continue!!!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
xérès
Intronisé au Panthéon

Message par xérès »

MorningAgain a écrit : AHAHAHAH! Ça brasse ici! Ça me fait rire le monde qui pense que le french est un montage! C'est évident qu'ils ont fait des cochoneries pendant le 20 min en dessous des couvertures. (french et peut-être plus comme des caresses cochones) Le son du french a juste été augmenter au montage.

En plus, dans le confessionnal Dom et Arca ont vraiment l'air épais en essayant de nier les faits. Dom est fier de l'avoir frencher mais elle veut pas que ça fasse une grosse histoire. C'est clair que Arcadio est un crosseur... Il l'a avoué en entrevue auparavant qu'il trompait toutes ses blondes. Et pensez pas qu'il a eu juste 3 ou 4 blondes dans sa vie ce beau Arcadieu! hehehe!

Cynthia sait clairement que Arcadio a pas été correct. Pour en revenir au Topic, elle a mit un coeur brisé (photo) sur son facebook pas pour rien! L'action continue!!!
Toi ton problème c'est que tu as toujours eu de la hargne pour Arcadio alors ton opinion n'est pas partial avant de lancer la première pierre enlève dont la poutre que tu as dans ton oeil...
Verrouillé

Revenir à « LOFT STORY 6 »