Cinny égoïste? oui ou non
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Cinny égoïste? oui ou non
Bof , moi à la place de cinny j'aurais essayé d'aller chercher le voyage, comme elle l'a fait... et finalement à une seconde de la fin j'aurais dit je prend la wii c'est beau... Elle aurait mieux paru au caméra, et tout le monde aurait été content...
C'est toujours mieux que de rien avoir du tout. C'est très con de laisser des prix sur la table.
Et oui , c'est la seule qui ne voulait pas son prix, c'était à elle de faire le move .
C'est toujours mieux que de rien avoir du tout. C'est très con de laisser des prix sur la table.
Et oui , c'est la seule qui ne voulait pas son prix, c'était à elle de faire le move .
Moi je l'ai trouvée égoiste et elle a manqué une belle occasion de se faire aimer du public pour ne pas se faire sortir dimanche 

- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Je suis fan finie de Seb....mais je comprends ton pointYautja88 a écrit : [...]
Le sondage est biaisé du fait que c'est Sébastien (le favori) qui se retrouve sans voyage et pas content par la faute de Cinny (la mal-aimée)...et de Arcadio!
Si nous aurions retrouvé Alex à la place de Seb je suis prêt à mettre un bras que les gens n'auraient pas eu la même réaction que maintenant!

Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. mai 14, 2009 10:02 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Y aurait pas eu de discution ... parce que cynny aurait garder sa wii ...Yautja88 a écrit : [...]
Le sondage est biaisé du fait que c'est Sébastien (le favori) qui se retrouve sans voyage et pas content par la faute de Cinny (la mal-aimée)...et de Arcadio!
Si nous aurions retrouvé Alex à la place de Seb je suis prêt à mettre un bras que les gens n'auraient pas eu la même réaction que maintenant !

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Sans rancune là, mais je trouve que le truc de la haine n'a absolument aucun rapport!CFIM-Live a écrit : [...]
Y aurait pas eu de discution ... parce que cynny aurait garder sa wii ...C'est sur que c'est Seb qui change la donne... si Seb avait eu l'imunité, pensez vous vraiment que Cynny aurait voulu avoir le voyage
Cynny voulait pas le voyage... elle voulait juste pas que Sebastien s'en sorte mieux qu'elle. La logique pour Cynny c'était l'imunité... elle sait que le public vote pas pour elle, mais sa haine de Sebastien a dicter son choix
c'était juste drôle de l'avoir vu faire le défi avec Arcadio et lui souhaiter l'imunité et l'a voir lui enlever aussitot

Je t'aime Pinklily <3
Possible... mais pour moi c'est ça qui a dicter son choix... on peut choisir un terme plus doux mais c'est pas de l'amour avec un grand AYautja88 a écrit : [...]
Sans rancune là, mais je trouve que le truc de la haine n'a absolument aucun rapport!

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
- Framboisier
- Illustre Pie
Tu as entièrement raison.Moi non plus j'aime pas Cynny mais elle avait pas a renoncer plus que les 2 autres.Dès le début Arcadio a dit qu'il voulait l'immunité et que c'était pas négociable.Sébastien a essayé de négocier mais elle était dans son droit de refuser.Qu'il ai laisser un voyage a David n'a aucun rapport avec Cynny.Pantera72 a écrit : [...]
En quoi ça la regarde elle que Sev ait pas eu l'autre voyage? Tout le monde lui reproche de ne pas avoir accepté l'offre de Séb de lui donner le/les voyages futurs qu'il gagnera... Pourquoi elle lui ferait confiance? Qu'a-t-il fait depuis le début pour lui prouver qu'elle devrait croire en sa parole?
Et s'il en gagne d'autres, comme vous semblez si sûr qu'il va tout rafler, ben il l'aura son voyage.
Moi, aujourd'hui, j'ai vu TROIS personnes bornées, absolument pas prêtes à négocier en aucune façon. Les 3 ont été égoïstes, les 3 n'ont pensé qu'à eux. Je ne suis pas prête à jeter le blâme juste sur Cinny dans ce cas ci, même si je ne l'aime pas du tout. Faut quand même être honnête... Arcadio voulait pas plier, Seb non plus, pourquoi elle?
Et regardant l'argument qu'elle est chanceuse d'être encore dans le loft, c'est grâce à KK, c'est tout à fait vrai mais ca demeure qu'elle EST dans le loft et elle a bien le droit de faire ce qu'elle veut et de négocier ce qu'elle croit être le plus avantageux pour elle, tout comme Seb et Arcadio se devait de le faire.
Plus queYautja88 a écrit : Ça me fait rire d'entendre que Cinny a fait perdre le prix des 2 autres! À ce que je sache les 2 autes ont pas plus plié qu'elle, donc sont aussi coupable qu'elle!

C'est elle qui, par malheur, s'est retrouvée devant la Wii. Inversons les rôles pour voir si Seb ou Arcadio auraient cédés??? Arcadio s'est approprié son immunité sans consenscus possible. Il reste Seb et Cinny. Les arguments de Cinny étaient plus que pertinents, elle était très consciente qu'elle avait bien plus de chances de partir avant les deux autres et que c'était pour elle sa seule chance de gagner un prix qui l'aurait satisfaite. En plus elle avait tout à fait raison de penser ça, quand on sait la valeur qu'elle a aux yeux de ses deux gars là. Elle a été, non pas égoïste cette fois-ci, mais une très bonne négociatrice.
Tant qu'à moi, j'ose espérer que c'est Sébastien qui a perdu le plus de points dans cette histoire là. Sa manipulation auprès des autres pour se placer en victime me fait suer au plus haut point.
C'est drôle mais j'ai eu l'impression de voir une sorte de Vincent Lacroix. J'ai vraiment pas aimé ça.

La semaine dernière il y a eu le même genre de négociation entre Seb et David. Seb voulait le voyage mais David a refusé de plier. Personne a fait de réel débat sur cette négaciation car en bout de ligne ils ont eu chacun quelques choses.
Dans ce cas-ci, Cinny a vraiment pas été brillante et égoïste. Ils se font offrir des cadeaux et au lieu de se contenter du hasard et prendre un prix, Cinny a décidé de punir les 3.
Arcadio voulait conserver son immunité tout comme Seb a voulu conserver son voyage, lui qui avait pas pu l'avoir la semaine dernière et qui a clairement mentionné depuis le début du loft vouloir un voyage pour lui et Mlle Hoover.
En plus Seb a déjà une Wii et ses proches aussi. Seb a fait une offre honnête à Cinny concernant le voyage mais elle a rien voulu savoir.
Cinny fut vraiment celle qui paraît le plus mal des 3 car ses propos et son raisonnement ne tenait pas la route.
Dans ce cas-ci, Cinny a vraiment pas été brillante et égoïste. Ils se font offrir des cadeaux et au lieu de se contenter du hasard et prendre un prix, Cinny a décidé de punir les 3.
Arcadio voulait conserver son immunité tout comme Seb a voulu conserver son voyage, lui qui avait pas pu l'avoir la semaine dernière et qui a clairement mentionné depuis le début du loft vouloir un voyage pour lui et Mlle Hoover.
En plus Seb a déjà une Wii et ses proches aussi. Seb a fait une offre honnête à Cinny concernant le voyage mais elle a rien voulu savoir.
Cinny fut vraiment celle qui paraît le plus mal des 3 car ses propos et son raisonnement ne tenait pas la route.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
Et si on inversait les rôles ? Cinny a l'immunité Sébastien la wi et Arcadio le voyage ? Qui serait égoiste d'après toi ?Rika a écrit : La semaine dernière il y a eu le même genre de négociation entre Seb et David. Seb voulait le voyage mais David a refusé de plier. Personne a fait de réel débat sur cette négaciation car en bout de ligne ils ont eu chacun quelques choses.

Dernière modification par Grain de sel le jeu. mai 14, 2009 10:39 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
J'endosseCFIM-Live a écrit : [...]
Y aurait pas eu de discution ... parce que cynny aurait garder sa wii ...C'est sur que c'est Seb qui change la donne... si Seb avait eu l'imunité, pensez vous vraiment que Cynny aurait voulu avoir le voyage
Cynny voulait pas le voyage... elle voulait juste pas que Sebastien s'en sorte mieux qu'elle. La logique pour Cynny c'était l'imunité... elle sait que le public vote pas pour elle, mais sa haine de Sebastien a dicter son choix
c'était juste drôle de l'avoir vu faire le défi avec Arcadio et lui souhaiter l'imunité et l'a voir lui enlever aussitot

Personnellement, je crois que c'est l'orgueil qui lui a dicté son choix.

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
LeeLou a écrit : Moi je me demande , combien de personnes qui honnetement , aurait voulu d'une wii en sachant qu'un avait un voyage , pis l'autre une semaine de plus dans le loft.
En sachant aussi que si tu refuses , y en a un qui perds son immunité et se retrouve égale a tout les autres lofteurs.

Y aurait pas eu de problème... Sebastien a déja démontrer l'autre fois qu'il acceptait le hasard... avec David il se retrouvait avec l'imunité mais devait l'a remettre a Arcadio... donc il se retrouvait avec rien (Arcadio l'a refuser mais ça personne le savait avant)... donc aujourd'hui il aurait pris la wii sans problème... c'était déja mieux que rien avec DavidGrain de sel a écrit : [...]
Et si on inversait les rôles ? Cinny a l'immunité Sébastien la wi et Arcadio le voyage ? Qui serait égoiste d'après toi ?
Arcadio et Sébastien ont aussi punis les autres en ne voulant rien savoir d'un échange. C'est normal qu'ils souhaitaient conserver leurs prix, c'était les deux meilleurs et de loin.Rika a écrit : La semaine dernière il y a eu le même genre de négociation entre Seb et David. Seb voulait le voyage mais David a refusé de plier. Personne a fait de réel débat sur cette négaciation car en bout de ligne ils ont eu chacun quelques choses.
Cinny a aussi le droit à un voyage, c'est pas réservé à Sébastien.
Ce n'est pas de la faute à Cinny si toute la famille de Sébastien a une Wii.
Delphy74 a écrit : oui parce que je suis certaine que c'Est seb qui gagne... et je suis certaine qui aurais tenu sa promesse... pauvre seb... il y tenais tellement
Exact , même elle le disait .
Vraiment un move de conne selon moi .
Elle aurais pu avoir le voyage ET la wii . maintenant elle va avoir que dale et Seb 2 croisière.
C'Est quasiment aussi winner que la shot du Tic Tac To.
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
C'est ça qui est ça ......
MrBlue a écrit : [...]
Arcadio et Sébastien ont aussi punis les autres en ne voulant rien savoir d'un échange. C'est normal qu'ils souhaitaient conserver leurs prix, c'était les deux meilleurs et de loin.
Cinny a aussi le droit à un voyage, c'est pas réservé à Sébastien.
Ce n'est pas de la faute à Cinny si toute la famille de Sébastien a une Wii.
Je comprends ton point de vue. Mais Cinny dit comme argument:
" Seb tu as bcp plus de chances de gagner la finale que moi"
Seb dit: "Cela veut rien dire Big qui était une légende est sorti, donc je peux être le prochain."
Cinny: "Je suis sure que c'est toi qui va gagner"
Seb ajoute: "Si on part dans cette optique là, ben si tu es sûre que je vais gagner la finale, je prends le voyage maintenant et je te jure de te le donner si je gagne la finale" (oublions pas qu'il y a 2-3 voyages inclut dans le prix final)
Cinny toujours entêtée: "Je risque de sortir cette semaine et de ne rien avoir."
Arca ajoute: "Si moi ou Seb gagne un voyage d'ici la fin de loft story, vu que tu dis que l'on va rester plus longtemps, on va te le remettre, si tu acceptes de prendre la wii vu que Seb en a deja une"
Cinny:" Non, non je veux le voyage quitte à ce que tout le monde perde leurs prix..."
Moi je trouve que OUI elle est EGOISTE, car les autres ont essayé de trouver des arguments à chaque fois, ou de trouver un terrain d'entente. Et elle c'est non, non sans jamais argumenter...
100%d'accord avec toiYautja88 a écrit : Ça me fait rire d'entendre que Cinny a fait perdre le prix des 2 autres! À ce que je sache les 2 autes ont pas plus plié qu'elle, donc sont aussi coupable qu'elle!

Cinny a bien fait de garder sa position et de ne pas céder!
Elle a remonté dans mon estime en ne se laissant pas intimider, car Sébastien et Arcadio s'y ont mis à deux pour la faire changer d'idée, je lai vu en direct sur la webcam et ils l'ont même fait pleurer ...Sébastien a été particulièrement méchant avec elle...même que Arcadio a averti Sébastien une ou deux fois d'y aller plus mollo...comme de raison ça on ne l'a pas montrer...
Et ne venez pas me dire que je fais de l'anti/seb ou de l'anti/arca, car se n'est pas du tout mon intention, je ne fais que rapporter ce que j'ai vu baon

[center][img]http://img100.imageshack.us/img100/5863/challelwq5.gif[/img][/center]
Cinny pense qu'elle mérite un voyage. parce qu'elle a gagné une partie de tic tac toe.
Cette fille la fout rien de ses journée a part faire ses caprice et manger et elle est meme pas assez intelligente pour comprendre le jeu.
Le hazard avait déterminer qui gagnait quoi. alors il ne lui restait plus qu'a accepter. si ca avait été elle qui avait eu le voyage c'est sur que les 2 gars lui aurraient laisser en bon gentlemens.
Pour moi son geste n'est pas qu'un simple exemple d'égoisme "Pur". mais un exemple parfait "D'ÉGOISME FÉMININ".
Cette fille la fout rien de ses journée a part faire ses caprice et manger et elle est meme pas assez intelligente pour comprendre le jeu.
Le hazard avait déterminer qui gagnait quoi. alors il ne lui restait plus qu'a accepter. si ca avait été elle qui avait eu le voyage c'est sur que les 2 gars lui aurraient laisser en bon gentlemens.
Pour moi son geste n'est pas qu'un simple exemple d'égoisme "Pur". mais un exemple parfait "D'ÉGOISME FÉMININ".
Dernière modification par Mylord le jeu. mai 14, 2009 11:32 pm, modifié 1 fois.
Dr Mailloux?Mylord a écrit : Cinny pense qu'elle mérite un voyage. parce qu'elle a gagné une partie de tic tac toe.
Le hazard avait déterminer qui gagnait quoi. alors il ne lui restait plus qu'a accepter. si ca avait été un gars elle qui avait eu le voyage c'est sur que les gars lui aurrait laisser.
Pas juste de l'égoisme simple ici , mais un pure exemple D'ÉGOISME FÉMININ.

Pas sûr que Sébastien et Arcadio auraient accepté de se ramasser avec un Wii quand il ya une immunité dans un vote payant (ce qui siginfie s'amasser une "réserve" de $ pour la finale") et un voyage.
Vous êtes vraiment trop accro a Séb sur ce forum ! : Elle avait pas le choix ! Elle n'Aurait pas joué à la Wii et Séb va gagner donc au moins elle aurait gagnée quelque chose :O !