Il le dit lui-même qu'il est manipulateur et menteur!CFIM-Live a écrit : On parle souvent de Sébastien comme si c'était le diable mais David donne pas sa place en terme de cro*****et Arcadio non plus... faudrait pas faire une liste de "cheap move"

Modérateur : Elise-Gisèle
Il le dit lui-même qu'il est manipulateur et menteur!CFIM-Live a écrit : On parle souvent de Sébastien comme si c'était le diable mais David donne pas sa place en terme de cro*****et Arcadio non plus... faudrait pas faire une liste de "cheap move"
apbt a écrit : [...]
Il le dit lui-même qu'il est manipulateur et menteur!
reaper007 a écrit : [...]
Elle est prête pour passer devant la commission Gomery![]()
Tiffanys a écrit : [...]
![]()
Pis on le sait que lorsqu'ils avouent leurs torts ils ont le droit de tout se permettre
T'as tout comprisTiffanys a écrit : [...]
![]()
Pis on le sait que lorsqu'ils avouent leurs torts ils ont le droit de tout se permettre
apbt a écrit : [...]
T'as tout compris
Ils font tous(tes) du bashing mais c'est quand même pas Sébastien qui utilise une enfant de 7 ansTiffanys a écrit : [...]
![]()
Asia a écrit : Mon seul commentaire ce soir concernant la quotidienne c'est David :![]()
![]()
que dire ... manipuler un enfant de 7 ans pour arriver a ses fins ... c'est bas, tres bas selon moi![]()
Tas beau t'afficher manipulatieur, y'a quand même bin des limites me semble ... ayoye! J'en revient juste pas ...![]()
Asia a écrit : Mon seul commentaire ce soir concernant la quotidienne c'est David :![]()
![]()
que dire ... manipuler un enfant de 7 ans pour arriver a ses fins ... c'est bas, tres bas selon moi![]()
Tas beau t'afficher manipulatieur, y'a quand même bin des limites me semble ... ayoye! J'en revient juste pas ...![]()
Rika a écrit : [...]
Quel bel exemple pour notre société que ce David. Acheter le vote d'un enfant vraiment très triste
Rika a écrit : [...]
Quel bel exemple pour notre société que ce David. Acheter le vote d'un enfant vraiment très triste
Non, simplement une belle démonstration de ses traits borderline. Toujours dans les extrêmes. Et je dis pas ça pour bitcher puisque Dominique est dans mon top trois de ceux que j'aimerais voir gagner.MrBlue a écrit : Dominique. Peine d'amour?.
Ça m'étonnerais. Je souhaites seulement que ce ne sera pas le grand gagnant de LS! Ces valeurs me puent au nezCarmelle a écrit : [...]
ca peut lui donner la porte de sorti son agissement
Stella a écrit : Arcadio me fait trop penser à mouua