"Merci, mais non merci d'avoir impliquer Rose !"

Modérateur : Elise-Gisèle
Ok donc on peut n'importe quoi sur n'importe qui lorsqu'on émet des hypothèses, c'est une facon de voir. De toute manière comme il n'est pas la sujet ici on va s'arrêter là et revenir à la discussion.kate a écrit : [...]
Delà pourquoi j'ai pris soin de dire "je crois", ce qui signifie une hypothèse et non un fait établit.
De toute façon mon commentaire n'était qu'à saveur humoristique.. exactement comme le geste de David de soudoyer la petite Rose (voilà pour le retour au sujet).Malike a écrit : [...]
Ok donc on peut n'importe quoi sur n'importe qui lorsqu'on émet des hypothèses, c'est une facon de voir. De toute manière comme il n'est pas la sujet ici on va s'arrêter là et revenir à la discussion.
Il y a ça aussi! Être les parents je serais vraiment en mauditAnge_Doré a écrit :
C'est de mauvais goût, je trouve. En plus, ce cadeau n'en est pas un car ça oblige quelqu'un à l'accompagner et à payer le prix d'entrée.
Et pendant ce temps, le « brillant » va se pavaner avec 1 000$ de vêtements neufs le sourire aux lèvres sans les répercussions inconscientes et inconséquentes du geste posé.tipet a écrit : [...]
Il y a ça aussi! Être les parents je serais vraiment en mauditAdmettons que tu peux pas passer l'été à la Ronde à cause du travail, du prix d'entrée ou peu importe? Faut que tu expliques ça à ta fillette de 7 ans après.
Les parents ont juste à se servir de la passe pour eux et de payer une entrée pour un enfant...Capuchino a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
En plus, c'était même pas un vrai cadeau. Elle n'a pas la grandeur règlementaire pour faire les manèges, donc la passe ne servirait que pour la portion des touts petits, et ses parents devront payer eux pour l'accompagner puisqu'on comprend qu'elle ne peut pas y aller seule. C'est pas un prix ça, c'est une arnaque.
En fait s'il n'avait pas fait cette offre, le séjour de Rose aurait été vraiment plate à la téléClaudiaS a écrit : Loft Story est un jeu et David joue bien sans blesser personne, mais si il n'avait pas fait cette offre a la très sympatique Rose je crois qu'alexandra aurait eu le prix car c'est sa lofteuse favoritevive Rose
Claudia Simard
Ville Saguenay
Beaucerveau a écrit : David m'a fait rire. Rose ne se rendait pas compte que son geste ferait un show de télé, car sinon elle l'aurait admis devant le maître. Cette naïveté-là m'a fait sourire. Quant à Dave, son "péché" est plus drôle que méchant.
tipet a écrit : [...]
Moi aussi. J'avais trouvé ça vraiment poche comme twist. Un enfant n'a pas sa place dans LS. Un enfant ne serait même pas supposé écouter LS à prime abord .
J'espère que les parents sont parents avec le MAÎTRE ( ou avec la prod)tipet a écrit : [...]
Il y a ça aussi! Être les parents je serais vraiment en mauditAdmettons que tu peux pas passer l'été à la Ronde à cause du travail, du prix d'entrée ou peu importe? Faut que tu expliques ça à ta fillette de 7 ans après.
La production fera certainement quelque chose pour cela, j'imagine que les parents sont déjà arrangés avec la Production,Bloopie a écrit : [...]
Les parents ont juste à se servir de la passe pour eux et de payer une entrée pour un enfant...
SOLEIL! a écrit : Outre le geste de David pour le jeu...
Moi j'ai trouvé que c'était un drôle de cadeau à donner à un enfant...un cadeau empoisonné.
Une seule passe pour la ronde...ça oblige les parents à faire l'achat de passes pour acompagner leur enfant et d'en acheter aussi à leurs autres enfants...et de dire à un enfant qu'elle va pouvoir y aller tant qu'elle voudra...bin c'est aux parents de décider...on ne peut faire des promesses comme cela à un enfant sans en parler aux parents avant.
elle était surement très maquillé pour ca que la petite Rose l'a aiméeBloopie a écrit : [...]
Elle n'a même pas choisi David comme son lofteur préféré![]()
![]()
![]()
Pas craire:ALEXANDRA
![]()
Bloopie a écrit : [...]
En fait s'il n'avait pas fait cette offre, le séjour de Rose aurait été vraiment plate à la télé
Totalement d'accord avec votre opinion!SOLEIL! a écrit : Outre le geste de David pour le jeu...
Moi j'ai trouvé que c'était un drôle de cadeau à donner à un enfant...un cadeau empoisonné.
Une seule passe pour la ronde...ça oblige les parents à faire l'achat de passes pour acompagner leur enfant et d'en acheter aussi à leurs autres enfants...et de dire à un enfant qu'elle va pouvoir y aller tant qu'elle voudra...bin c'est aux parents de décider...on ne peut faire des promesses comme cela à un enfant sans en parler aux parents avant.