Quotidienne Lundi 25 mai
Modérateur : Elise-Gisèle
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Quotidienne Lundi 25 mai

haha dans les dents Arca

Ah.... bon mot de la fin ça....
Allé Arca: on veut le phone de ton psy!!!

Dernière modification par lnconnue le lun. mai 25, 2009 7:28 pm, modifié 1 fois.
[move][color=#000040]Je déteste faire la vaisselle![/color][/move]
Bon y font passé Priscilla pour une folle
Avec la musique de pianiste en délire... franchement TQS, c'est bas!

Mon chum vient de dire qu'elle n'a qu'à consulter Doc MaillouxAnnouk a écrit : [...]
Je n'apprécie pas nécessairement Priscilla mais my god, j'ai de la peine pour elle drette là là

Ben là, ils ont passé ce qu'elle a ditLost25 a écrit : Bon y font passé Priscilla pour une folleAvec la musique de pianiste en délire... franchement TQS, c'est bas!

- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Nikki a écrit : [...]
Mon chum vient de dire qu'elle n'a qu'à consulter Doc Mailloux![]()

tu manque de générosité la je crois.... moi je dirais qu,elle bitch 2 semaine....Annouk a écrit : [...]
Et ensuite, elle te bitch durant 24 hres![]()

[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Seb "j't'ai déjà vu tenir tête à Mathieu Bathieu, moi aussi ça m'avait fait peur "
maudit que je l'ai rit celle là hier
----------
ce que je trouve dommage pour Arcadio et plusieurs de ceux qui sont sortis, on dirait qu'ils n'ont pas compris qu'ils sont dans un jeu
maudit que je l'ai rit celle là hier

----------
ce que je trouve dommage pour Arcadio et plusieurs de ceux qui sont sortis, on dirait qu'ils n'ont pas compris qu'ils sont dans un jeu
Mercimistalova a écrit : [...]
wow ton avatar![]()

Je l'ai changé pour une photo récente qui date du GT de samedi... quand j'ai constaté que certains me reconnaissaient pas ! Mon autre photo devait être trop vieille

Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Hahaha ! Je l'ai trop ris l'affaire de : Demandez-y le nom de SON psy et j'irai le consulter 

le message de Priscilla, pas fort non plus...ca me rappelle les discussions qu'elle avait avec Seb ou elle se moquait d'Arca et de ses crises de paniques...vraiment pas fort Priscilla, tu ne fait que confirmer qu'Arca avait tellement raison..tu a besoin d'aide ...
[img]http://i343.photobucket.com/albums/o479/isabel_avril/1-3-1.jpg[/img]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
[b]Go Arcadio GO!!!![/b]
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Arke le message d'Arca pour Priscilla
Non mais il est vraiment cheap.. Il a vraiment changé d'avis sur les lofteurs en 2 semaines.. Je trouvais ça vraiment chiant dire ça d'elle.. Pis Dom qui dit que Priscilla revient toujours avec les mêmes arguments, euhh c'est parce qu'elle(Dom) dit toujours la même chose : que Priss est méchante.. J'ai aimé le commentaire de Priss à la fin
Pis Arca qui dit: si tu pense que ça va mal pour moi à l'extérieur pour toi c'est vraiment pire, euhhh je dirais vraiment le contraire moi. Plusieurs l'apprécient comparé au LS3

Pis Arca qui dit: si tu pense que ça va mal pour moi à l'extérieur pour toi c'est vraiment pire, euhhh je dirais vraiment le contraire moi. Plusieurs l'apprécient comparé au LS3
Dernière modification par misscool45 le lun. mai 25, 2009 7:40 pm, modifié 1 fois.
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
un psy dans le loft de toute façon aurait pas durer 3 jours... y a pas juste Priscilla qui a des choses a "regler" 

[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]

-
Tant qu'à moi, y devraient tous et toutes se faire le cadeau d'aller parler à un psychologue ou un thérapeute quelques heures.Isa77 a écrit : le message de Priscilla, pas fort non plus...ca me rappelle les discussions qu'elle avait avec Seb ou elle se moquait d'Arca et de ses crises de paniques...vraiment pas fort Priscilla, tu ne fait que confirmer qu'Arca avait tellement raison..tu a besoin d'aide ...
Et c'est pour ça qu'Arca est sorti et elle est encore dans le loft ? Je comprend pas votre logique le monde devait pas trop trop l'aimer notre cher Arca pour l'avoir évincerIsa77 a écrit : le message de Priscilla, pas fort non plus...ca me rappelle les discussions qu'elle avait avec Seb ou elle se moquait d'Arca et de ses crises de paniques...vraiment pas fort Priscilla, tu ne fait que confirmer qu'Arca avait tellement raison..tu a besoin d'aide ...

Dernière modification par xlooniex le lun. mai 25, 2009 7:32 pm, modifié 1 fois.
- misscool45
Tyler_Durden a écrit : criss quyé cave Arcadio d humilier Priscilla publiquement comme ca
bon debarras

Hahaha oui ! Je l'Ai trop ris !BMW a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
Trop bon Priscilla ! Brillant ! "Vous lui demanderez le no de son psy".
![]()
![]()
![]()
![]()

- misscool45
Annouk a écrit : calik j'en reviens pas de son message à Prics