Loft Story 7 - Vous y croyez?

Modérateur : Elise-Gisèle

LS7, vous y croyez?

Oui
241
33%
Non
479
67%
 
Nombre total de votes : 720

buddy26
Manitou de la Parlotte
Messages : 1095
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par buddy26 »

j espere sincerement que non. un BB serait une tres bonne idee

un forum vraiment super


https://pournous.vosforums.com/index.php
AgentCaZ
Illustre Pie
Messages : 399
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:47 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par AgentCaZ »

Si TQS ne revient pas avec LS7, nous aurions droit a une nouvelle tele-realite qui ne durera qu'une seul annee.. Sa prend du genie pour organiser une emmission tele-realite, et malheureusement TQS en a aucun.. Aussi bien poursuivre avec une formule qui pogne deja.
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par MrBlue »

Skynet a écrit : un Big brother ,avec des participants de tout ages confondu , que ce soit 20 ou 50 ans etc..

des joueurs qui veulent chacun la victoire pour eux -memes . :)
pas trop de laisser aller pendant des hrs . plus de défis ,prix ,

seulement des votes du public pour les ballotage et évincement , afin d'éviter les clans . etc...

p-e, que ça m'intéresserait. ;)
Big Brother USA est intéressant car les joueurs décident de tout entre eux. Il n'y a aucune activité à part le HoH pis le Veto. Ce sont généralement des compétitions de mémoire sur le Jeu ou des trucs d'endurance. Quand le groupe veut t'éliminer, il va réussir sauf si tu gagne tout, à la Janelle.
Il y a seulement 2-3 émissions par semaine donc seulement le strict nécessaire/croustillant.

C'est mieux comme cela car le monde est là pour jouer et tu gagnes pas des votes gratuit avec le public car tu as une belle gueule ou tu fais pitié. C'est le plus fort/stratégique/chanceux qui l'emporte. Je crois que Dominique aurait pu gagner si le Loft aurait suivi ce modèle.

Big Brother UK c'est le public qui décide et les compétiteurs sont tous plus débiles (et c'est un faible mot :lol: ) que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Jean-marc »

je ne suis pas contre un autre loft story mais avec des nouveaux qui n'ont jamais couchés ensemble ou qui ne travaillent pas dans les mêmes bars d'ailleurs pourquoi ceux qui sont choisis dans les téléréalités sont pris dans les bars ? et en changeant les regles pour que les futurs " lofteurs " n'arrivent pas là avec leur stratégies foireuses toute prêtes.
Avatar de l’utilisateur
LucKesSs
Stagiaire
Messages : 31
Inscription : mer. mai 06, 2009 3:50 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par LucKesSs »

Moi je verrait bien avoir un Secret Story ! au lieux d'un Loft Story 7 ! ... Secret Story c'est un nouveau concept Crée en france par le même createur de loft story ! ... pour aller voir plus d'information aller sur wikipedia et ecrivait '' Secret Story ''
Avatar de l’utilisateur
lundadelsol
Illustre Pie
Messages : 300
Inscription : lun. mars 30, 2009 11:23 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par lundadelsol »

moi j'aimerais beaucoup mais il devrait demander à Sébastien de le produire, on aurait tout un show
[color=#4000BF][move][size=150][b]GO SEB GO ! Un [b]GROS MERCI[/b] aux mods, assistantes et admin., à ceux qui partagent les vidéos, captures, etc.[/b][/size][/move][/color]
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marsouin »

Je pense que oui mais avec differente facette du jeux sa pourrais etre meme très intéressant

En france ou dans d'autre pays loft story c est aucune censure tu peut les voir nues tu peut les voir n importe comment mais je crois aussi que sa joue plus tard pour pas que les enfants l'écoutes sa pourrais etre très intéessant

Sa auras ete bons ois elizabetta ou pris aussi a moitier nue ou complement lol bref sois un juex plus adulte ou un jeux qui vas changer du tout au tout
Dernière modification par marsouin le lun. juin 01, 2009 2:45 pm, modifié 2 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

J'veux pas les voir tout nus, m'en sacre un peu. Ça ajoute tellement rien au show.

Au pire, écoute Bleu Nuit.
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marsouin »

c'est pas la question des voir nue ou pas c'est la question que le jeux est plus ouvert juste pas censurer les lofteurs qui ont pas envie que tu les voit nue tu les verras jamais ce nest que une facette du jeux. C'est pas juste ca je veut voir aucun rapport.... mais le jeux est plus seducteur voilà pourquoi je dis ca et puis oui sa ajoute de quoi au show c est certains desolé mais en france seulement ils ont des cotes d ecoute enormes et crois moi le jeux est 24 heure sur 24 sans coupures rien a part la toilette tandis ici il coupe

c'étais juste mon opinion

Pis bleu nuit en passant sa joue plus donc ;) faut j'essais de trouver autre choses
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

Un jeu de séduction, ou y a pas de censure, pis on peut leur voir leurs trucmuches. Le concept m'attire tellement là, ouf. C'est mon opinion.

Pis y passent encore des films avec des boules, le Samedi soir, à TQS. De rien.
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marsouin »

C'est cool de me le dire je savais pas qui avais les quilles a tqs le samedi soir

J'ai bien aimé le loft tout les loft en fais il avais quand meme des loft plus heavy que d'autres ¸ils avaient aussi des loft bien gamé , mais moi jte dis que si le jeux change sa vas rendre la chose plus intéressant c est tout

Sans rancunes dans le fonds je m'en fou de manquer les quilles a tqs c est juste une manière d'expliquer que le concept a besoin d'etre changer tout en voyant des trucs ou pas je men fou aller
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

Y gagneraient une certaine audience.

D'après moi y en perdraient une autre.

That's it, that's all.
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marsouin »

Bonne journée

;) a miss maddiekins de mtl
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

marsouin a écrit : Bonne journée

;) a miss maddiekins de mtl
Québec.
marsouin
Stagiaire
Messages : 26
Inscription : lun. mai 11, 2009 6:49 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par marsouin »

quebec desolé :) bonne fin de journée a notre prochain débats :)
maddiekins
Seigneur de la Causerie
Messages : 6125
Inscription : lun. avr. 20, 2009 12:09 pm

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par maddiekins »

marsouin a écrit : quebec desolé :) bonne fin de journée a notre prochain débats :)
Ciao.
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kinay »

Je crois pas... mais en tk l'important c'est qu'on ait droit à une VRAI télé réel... je veux dire pas de genre Destination nord ouest qui est filmé à l'avance et diffusé ensuite. Ca casse le trip ben raide. J'adors LS mais je manque presque toute les quotidiennes pis quand je vais les voir sur tqs c'est du déja vu 93% du temps pis le 7% en moins je m'en fous car j'en ai tellement vu d'autre qui on pas passé à tv que....

Toutes les idées mentionné (existante ailleurs ou pas) sont bonne mais faut de la webcam en direct pout tripper ...
kinay
Caïd de la Causette
Messages : 874
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par kinay »

j'voulais ajouter... en autant aussi que la participation au show soit accessible à peut pret n'importequi, j'veux dire pas un affaire genre star académie ou faut avoir un talent déja acquis de base. Ou encore s'il fallait avoir un acteur academy... ben la ils vont aller se faire foutre avec moi...

qui sélectionne qui ils veulent mais que se soit du mesieur madame tout le monde qui puisse poser sa candidature... vous voyez le genre.
Avatar de l’utilisateur
beepah
Manitou de la Parlotte
Messages : 1704
Inscription : mer. févr. 08, 2006 1:00 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par beepah »

J'espere que non, on a fait le tour là!
Pis Secret story c'est trop ressemblant... svp faites autre chopse, dévlopper un nouveau concept, arreter d'aller volé en France!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Avatar de l’utilisateur
Delphy74
Modeste Jacasseur
Messages : 168
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 8:15 am

Re: Loft Story 7 - Vous y croyez?

Message par Delphy74 »

Black_Knight a écrit : Ils vont surement en faire un autre, mais sous un autre nom et avec des lofteurs de 30 ans et plus. Et pourquoi pas un Big Brother Québécois ?

Mais par contre, je dirai pas avant 2-3 ans, afin de créer une coupure avec LS puisqu'ils doivent, selon moi, recréer l'effet de nouveauté.

Ou encore un genre de Loft Story: The next generation dans 15 ans avec Rose en lofteuse adulte. :)

j'adorerais un BB québécois... peut etre que TVA va se lancer avant...
[color=#404080][move]LS tu va me manquer... Félicitation à notre grand gagnant... SEB[/move][/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »