BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Johanie »

maddiekins a écrit : [...]

Si j'pense que c'que j'dis est pas juste, j'le dis pas.

Et merci. ;)
Oui je comprends, je fais comme ca aussi, je dis ce que je pense mais je pense pas que ce que je dis est vrai pour tout le monde. C'est là ou ca fait de l'obstinage. Mais des fois je tiens à mon idée :lol:
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Johanie »

Soleil47 a écrit : [...]
C,est pas lui qui en a parlé justement.

Et je ne pense pas que Sébastien souhaitait que Cynthia le plante là , mais bien plus Priscilla et Dominique qui s'étaient accordés pour défaire le p'tit couple Arcadio et Cynthia.

Et quand Sébastien dit qu'il ne croit pas à la formation des p'tits couples à LS, il n'est pas complètement dans le champ parce que bon nombre nous le pense.

Et pendant son entrevue, il a tenu des propos très sensés, libre à toi de penser qu'il est comme cela dans la vie, je respecte ton opinion mais je ne suis pas prête à la partager à moins que tu connaisses très bien Sébastien pour avance un propos de ce genre.
Sébastien non, Sébastien le lofteur en avait peut etre rien à foutre de la relation entre Cynthia et Arcadio, son objectif était de gagner la finale. Il a été très bon joueur en avisant les deux tourtereaux comme Pris l'a fait. Je vois aucune responsabilité de Seb dans cette situation. Donc tout ca pour dire que je suis en accord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
Johanie
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mar. avr. 07, 2009 2:35 pm

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par Johanie »

Première fois que je forume aussi tard. J'aime ca on fini par avoir raison par usure des participants :lol:
Avatar de l’utilisateur
xérès
Intronisé au Panthéon
Messages : 34705
Inscription : mer. mai 06, 2009 9:31 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par xérès »

:hello:
Dernière modification par xérès le sam. mai 29, 2010 12:25 am, modifié 1 fois.
blanche54
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : mar. avr. 14, 2009 7:21 am

Re: BRAVO à ARCADIO et CYNTHIA

Message par blanche54 »

tous mes voeux pour cynthia et arcadio tout le monde mérite du bonheur en espérant que cette période de leur vie passe a l oubli
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »