Denise voit quelque chose d'autre dans Stephanie...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Beppo  a écrit

Étant donné que le monopole de la vérité et de l'interprétation des faits semblent être votre apanage, je vous laisserai donc le soin de répandre votre bonne et juste nouvelle. Et à tous ceux qui avec leurs connaissances, leur interprétation, leur vécu, leur perception s'aventureraient à tenter et oser, de façon subjective évidemment, démontrer l'embryon d'une interprétation face à certains propos entendus ou lus, ces mêmes personnes sauront recourir à vos savantes informations justes et objectives afin de corriger leur tir.

Un chance qu'on s'a!

;)  
Quelle interprétation faussée et mesquine de ma personne ! Je n'ai jamais prétendu avoir l'apanage de la vérité ou posséder la science infuse en la matière. Pas du tout. Au lieu de jouer la fausse victime, embarquez donc dans les débats en cours et apportez de la matière à discussion. J'en serais le premier ravi. À se comporter comme vous le faîtes, il n'y aurait à ce compte aucun débat à l'Assemblée Nationale puisque le seule argument que l'on assènerait en guise de point de vue, serait que le ministre ou le député d'en face croit avoir raison et être dépositaire de la vérité et que, donc, nous ne nous prévaudrons pas de notre droit d'opinion. Comportement de pleutre, si vous me permettez ce jugement sévère.

Enfin, lisez donc ce que je viens d'écrire plus haut en réponse au membre "Jeannie", à savoir que toutes mes interventions ou presque ont été surtout dans le sens de dénoncer (mais avec effort d'arguments) l'emphase qui est mise par certains membres de forum sur les tribulations des académiciens dans leur vie de stagiaire à l'école, emphase bien sûr qui m'a toujours paru passer à côté de l'essentiel : la consécration et la célébration du talent.

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Erato  a écrit Quelle interprétation faussée et mesquine de ma personne ! Je n'ai jamais prétendu avoir l'apanage de la vérité ou posséder la science infuse en la matière. Pas du tout. Au lieu de jouer la fausse victime, embarquez donc dans les débats en cours et apportez de la matière à discussion. J'en serais le premier ravi. À se comporter comme vous le faîtes, il n'y aurait à ce compte aucun débat à l'Assemblée Nationale puisque le seule argument que l'on assènerait en guise de point de vue, serait que le ministre ou le député d'en face croit avoir raison et être dépositaire de la vérité et que, donc, nous ne nous prévaudrons pas de notre droit d'opinion. Comportement de pleutre, si vous me permettez ce jugement sévère.

Enfin, lisez donc ce que je viens d'écrire plus haut en réponse au membre "Jeannie", à savoir que toutes mes interventions ou presque ont été surtout dans le sens de dénoncer (mais avec effort d'arguments) l'emphase qui est mise par certains membres de forum sur les tribulations des académiciens dans leur vie de stagiaire à l'école, emphase bien sûr qui m'a toujours paru passer à côté de l'essentiel : la consécration et la célébration du talent.

Euhhhhhh...  Évidemment!

;)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Erato
Modeste Jacasseur

Message par Erato »

Miss Candy~Girl  a écrit

Mais voyon Stéphanie c'est...........C'est .................. a entendre et a lire tout le monde qui trippe fort sur elle, sa l'air qu'on vois pas la même personne pentoute parcequ'a pars de voir une fille tellement mal dans sa peau qui ne c'est pas trop ou se brancher, pis pour ce qui est de ses qualités vocal.......elle chantonne, des chansons a la vanessa paradis.....ou fau pas trop qu'elle sorte sa 'VOIX' ....car pousser......pas capable, elle a pas assez de voix pour ca!!! mais tout l'monde se pamme sur elle......................j'comprend pas vraiment....entouka .....

Vive Les Jumelles Vill'neuve!!!!!!!!
Marie-Élaine, Pis Marie-Mai.......... Les hurlements et aures vociférations : très peu pour moi ! Si vous aimez les voix puissantes, tournez-vous vers l'opéra carrément où, là, je dirais que c'est beaucoup plus justifié. Je vous suggère Pavatotti, même si je ne prise guère le répertoire italien. Ceci dit, la petite Stéphanie n'offre aucune ressemblance de voix avec Vanessa Paradis, qui, elle, ne fait que susurrer, ce qui au reste n'est pas interdit. Stéphanie est une chanteuse qui au contraire a une sensibilité inouïe et un sens toujours inventif du texte. Mais alors, à vous écouter, que fait-on des voix feutrées, rauques, ou veloutées du genre de celles de Corey Hart, de Paul McCartney, etc ... C'est de la subtilité d'interprétation que nous attendons il me semble et non des propulsions de décibels à qui mieux mieux. Car à ce compte-là, Francis Cabrel ou Alain Souchon devraient être également à exclure.
Donnez-moi en message privé une adresse quelconque où vous écrire et je vous enverrai en pièce jointe (mp3) un commentaire audio pris sur Internet qui vous étonnera.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »