Une mère accuse la piscine d'un hôtel… d'avoir mis enceinte

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Malike
Administrateur

Re: Une mère accuse la piscine d'un hôtel… d'avoir mis enceinte

Message par Malike »

sss a écrit : [...]

trouve une autre référence, peut-il reposer en paix??
Chacun est libre de s'exprimer comme il le veut. C'était un blague et même si elle ne te plait pas comme fan, tu n'as pas à dicter aux autres ce qu'ils ont le droit de dire ou pas. Ca fera!
Dernière modification par Malike le mer. juil. 22, 2009 9:14 am, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Malike a écrit : [...]

Chacun est libre de s'exprimer comme il le veut. C'était un blague et même si elle ne te plait pas comme fan, tu n'as pas à dicter aux autres ce qu'ils ont le droit de dire ou pas. Ca fera!
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé comique non plus sa blague, mais bon...

Et depuis quand n'avons nous pas droit de le dire sans nécessairement que les gens pensent qu'on veut dicter aux autres ce qu'ils ont le droit de dire ou pas???
sss
Illustre Pie

Message par sss »

Malike a écrit : [...]

quand je m'exprime, c'est vu autrement, moi je ne vois pas du tout ce qu'il y avait de comique dans cette blague
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Soleil47 a écrit : [...]
Personnellement, je ne l'ai pas trouvé comique non plus sa blague, mais bon...

Et depuis quand n'avons nous pas droit de le dire sans nécessairement que les gens pensent qu'on veut dicter aux autres ce qu'ils ont le droit de dire ou pas???
Je n'ai pas lu une opinion mais un ordre de ne plus faire référence à MJ. Qu'elle soit hilarante ou non cette blague n'est pas le point, le DB n'est pas un fanclub.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

sss a écrit : [...]

quand je m'exprime, c'est vu autrement, moi je ne vois pas du tout ce qu'il y avait de comique dans cette blague
Qu'elle soit comique ou pas qu'est-ce que ca change, tu reprends tous ceux qui n'encensent pas MJ et cela crée des tensions, ca n'est pas la première fois que ca t'es demandé. Maintenant si tu veux en discuter plus avant je t'invite à le faire en privé.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »