Dans les flash-backs tu parles ?chicaboum a écrit : Moi aussi j'ai bien aimé ça !
Mais mausus qu'il y a des annonces.
E... en passant ya pas quelqu'un qui connait quelqu'un qui aurait travaillé à cette série qui saurait par hazard qui c'est qui est mort ????
Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Aveux à Radio-Canada à l'automne 2009
J'ai bien aimé, je vais le reécouter, c'est certain 
J'adore les intrigues du genre !

J'adore les intrigues du genre !
L'histoire est intéressante et le suspence est bon, mais j'aime pas les images sombres, on dirait on film tourné en 1940 avec de mauvaises techniques...
Le jeu de certains acteurs est faux, surtout l'acteur principal.
Mais pour l'histoire je vais suivre.
J,aime bien .
je n' ecoute pas la promesse qui joue en meme temps a l'autre canal..
alors j' ecoute Aveux avec mon ado.

je n' ecoute pas la promesse qui joue en meme temps a l'autre canal..
alors j' ecoute Aveux avec mon ado.

[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Ouin, parce que dans les flashs back, c'est clairement montré que c'est le mari de Micheline, non?Skarhet a écrit : [...]
Dans les flash-backs tu parles ?
I wanna explode, watch me.
Oui c'est le mari de Micheline et c'est montré...Steph! a écrit : [...]
Ouin, parce que dans les flashs back, c'est clairement montré que c'est le mari de Micheline, non?
Je n'ai pas détesté, mais je trouve le rythme leeeeennnnntttttt.
J'ai manqué les quinze première minutes mais j'ai trouvé le reste bon
Je vais sûrement être au rendez vous la semaine prochaine! 

Profiter de mon dimanche soir pour écouter l'enregistrement et j'embarque... j'aime bien et je vais le suivre.
On dirait que tout le monde semble avoir quelques choses à cacher pas juste Carl/Simon... Son départ il y a 15 ans, serait-ce relié au fait que la fille (j'oublie son nom pour le moment) a été adopté par ses parents... a-t-il à voir avec la mort de sa famille ?
On dirait que tout le monde semble avoir quelques choses à cacher pas juste Carl/Simon... Son départ il y a 15 ans, serait-ce relié au fait que la fille (j'oublie son nom pour le moment) a été adopté par ses parents... a-t-il à voir avec la mort de sa famille ?
Ça c,est vrai ... il y a des séquences que je me suis dit ''oK ça vas-tu finir ?'' Le père de Carl a l'air d'un méchant pédo à suivre...Brousse a écrit : Je n'ai pas détesté, mais je trouve le rythme leeeeennnnntttttt.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Moi aussi... je trouve que tout le monde a l'air louche. Tchèquez ben le chum de la fille !!!MA25 a écrit : Profiter de mon dimanche soir pour écouter l'enregistrement et j'embarque... j'aime bien et je vais le suivre.

Ils ont tous les deux été adoptés par les personnages de Danielle Proulx et Guy Nadon (je me souviens pu de leurs noms...).MA25 a écrit : Profiter de mon dimanche soir pour écouter l'enregistrement et j'embarque... j'aime bien et je vais le suivre.
J'ai lu que Carl est parti pour retrouver sa famille adoptive y'a 15 ans.
Mais ça doit pas être que ça !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Je crois que Carl n'a pas été adopté, seulement sa soeur.
2e colonneCarolan a écrit : Je crois que Carl n'a pas été adopté, seulement sa soeur.
http://i32.tinypic.com/1z18zlc.jpg
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Un seul commentaire: je n'aime définitivement pas Luc! 

c'est qui Luc ????
Le chum de la blonde cute!grigri a écrit : c'est qui Luc ????

Je t'aime Pinklily <3
Je t'appuieSkarhet a écrit : Un seul commentaire: je n'aime définitivement pas Luc!

Je constate ça égalementcapella a écrit : L'histoire est intéressante et le suspence est bon, mais j'aime pas les images sombres, on dirait on film tourné en 1940 avec de mauvaises techniques...
Moi je commence a bien aimée ça
Mais oui j'avoue que certain comédiens acte moins bien que d'autres mais l'histoire accroche alors je continu a suivre pour l'histoire entre autres pour savoir c quoi le fameux secret qui cache Carl/Simon on sais pu trop lool