Concernant le cas de DAVE...c'est pas pour me venter mais....

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 2
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Comme je l'ai dit tout à l'heure, que ce soit Dave, Marc-André et Cornéliu qui sera délogé ce soir, je serai contente pour les 2 autres qui restent!

Marc-André veut rester à tout prix! Jusqu'à maintenant, ils nous a démontré de beaux moments....

Cornéliu...que dire ...j'étais très contente lorsqu'il a été choisi lors du premier gala...

Je dois vous l'accorder, Dave ne démontre pas d'efforts du tout...au lieu d'avancer dans son cheminement, il reste reste au même point...C'est domage qu'il ne s'implique pas + que ça...Il a une magnifique voix....mais pour ce qui est du reste côté efforts....c'est lamentable....

Le sort est entre les mains du public....Je souhaite bonne chance à tous les 3...

https://www.fredradio.ca/ LA radio internet # 1
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

pétasse  a écrit

Tantot je parlais des mots qui n'existe pas comme kess ok???

Pis si ça te dérange pas trop Chère Pétale26 passe par dessus mes messages si tu es offusquée...

Non ma chère...j'aime bien te lire...comme pour tous les autres aussi...

Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Petale26  a écritComme je l'ai dit tout à l'heure, que ce soit Dave, Marc-André et Cornéliu qui sera délogé ce soir, je serai contente pour les 2 autres qui restent!

Marc-André veut rester à tout prix! Jusqu'à maintenant, ils nous a démontré de beaux moments....

Cornéliu...que dire ...j'étais très contente lorsqu'il a été choisi lors du premier gala...

Je dois vous l'accorder, Dave ne démontre pas d'efforts du tout...au lieu d'avancer dans son cheminement, il reste reste au même point...C'est domage qu'il ne s'implique pas + que ça...Il a une magnifique voix....mais pour ce qui est du reste côté efforts....c'est lamentable....

Le sort est entre les mains du public....Je souhaite bonne chance à tous les 3...

Ton but était d'informer les gens.?.? Tes propos sont beaucoup plus nuancés maintenant !!! Bravo !

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

en tout ca moi j'ai une chose a dire je viens aussi de la gaspésie de Matapédia  et je dois dire que c'est malheureux car je crois que Dave avait de bonne intention et je crois qu'ils avait vraiemnt envie d,aller a l,académie mais l'image qu'il donne depuis le début n'est pas fort  et malheureusement les gens vont peut etre porter a croire que les gens qui viennent de ce coin sont comme ca  et je trouve ca dommage.....

Peut etre est t'il mal al,aise devant les caméra et sa la porte a agir de cette facon?????
malheureusement ca lui aura nuis car a cause de ceci je crois pas qu'il va passer ce soir c'est dommage car il a une tres belle voie mais pour ce qui est de l,attitude.... Zéro
Miss Candy~Girl
Illustre Pie

Message par Miss Candy~Girl »

théa  a écrit

Je veux pas tombé dans le mélo.......mais......si ça serait comme ça dans le temps du téléthon, on sauvrait des enfants malades au moins, scusez mais je trouve ça ridicule de faire de tel chose pour une émission de variété   et c'est pas parce que c'est Dave que je dis ça, j'aurais fait le même commentaire de toute façon. C'est trop big, c'est pathétique. Si vous croyez vraiment en le talent d'une personne, pas besoin de faire de levé de fond pour le faire gagner.

À chaqu'un ses priorité faut croire    

Je suis d'accord avec toi....que ce sois un ou l'autre....................Quand c rendu que Bell canada, s'implique et dis au gens votez temps que vous voulez on va vous rembourser vos votes......que ce sois Rona qui investit 25 milles piasse pour sauver un candidat ou encore molson qui decide de sortir le moton peux importe le montant!! je trouve ca un peu stupide.....car au bout de la ligne, c'est Miss Snyder qui se remplis les poches, pendant que vous sauver quoii.....................rien pentoute!!!!
Moi aussi mes priorité sont loin d'etre la!!!!! non marci! --Message edité par miss candy~girl le 2004-03-07 18:12:52--
Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Message par Mamzelle tournesol »

melaine  a écrit

Nononononon! ehehehe Mais disons que le raisonnable cours pas les chemins par ici là là...

J'avoue que toi ce que tu as dit, c'est du bain mousse belle fleur!  

bon dans ce cas, tu veux tu que je t'envoie des ptites bubulles, avec le petit sable relaxant, le gant de crin pis toute le kit?????

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bon le fameux cas dave moi c pas un de mes préférés et je me demande bien ce qu'il fait a l'academie et j'ai remarqué que beaucoup de personnes qui aiment dave ne parle jamais de ce u'il pense de son comportement,language et tout vous dite juste il chante bien et quand on vous parle du reste pas un mot c comme si y peut ben se pogner le c.... pas grave
mais moi ca me derange corn et marc-andré eux travaillent sans relache pour se faire une place eux devraient rester a l'
academie et dave en plus de ne pas participer il n'assiste meme pas aux cours y veut prouver quoi la ..enteka que penser vous de ca ceux qui l'aiment de sa facon d'etre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

lilou, pour ce qui est de juger les gens qui viennet de la gaspésie, je trouve dommage que certains forum généralise C'est pas a cause que UNE personne d'une région agis d'une telle maniere que tous ceux qui habite laba sont comme lui... je trouve vraiment exagerer les commentaires de certains , comme je trouve exagerer de voter pour une personne SEULEMENT parce qu'elle vient de leur coin... Mais de généraliser comme certains le font sur la gaspésie , je trouve que sa manque de respect et je trouve sa dommage aussi ...
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Lilou!!!  a écriten tout ca moi j'ai une chose a dire je viens aussi de la gaspésie de Matapédia  et je dois dire que c'est malheureux car je crois que Dave avait de bonne intention et je crois qu'ils avait vraiemnt envie d,aller a l,académie mais l'image qu'il donne depuis le début n'est pas fort  et malheureusement les gens vont peut etre porter a croire que les gens qui viennent de ce coin sont comme ca  et je trouve ca dommage.....

Peut etre est t'il mal al,aise devant les caméra et sa la porte a agir de cette facon?????
malheureusement ca lui aura nuis car a cause de ceci je crois pas qu'il va passer ce soir c'est dommage car il a une tres belle voie mais pour ce qui est de l,attitude.... Zéro  

C'est exactement ça que je pensais Lilou...tu ne pouvais pas résumer mieux mes pensées!

Dave chante super bien...mais tabarouette, c'est domage pour l'image qu'il projète....En espérant que les gens d'ailleurs ne croient pas que tous les Gaspésiens sont comme lui  :/

Ce qui me fait de la peine c'est de voir les 2 autres vouloir rester absolument...si au moins Dave aurais fourinis des efforts au courant de la semaine passée au moins...mais non....      

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

Bon alors Melaine je t'envoie un kit prêt pour l'utilisation:

-Des petites bulles relaxantes à l'odeur de la neige de St-Adèle
-Des ailes de canards pour te remémorer de bons souvenirs.
-Un gant de crin pour enlever toutes les peaux sèches et insignifiantes.
-Un pot de miel pour coller les mouches fatiguantes.
-De la tisane pour te détendre les muscles des doigts.
-Du petit chocolat pour activer tes neurones de passion
-Et finalement des petites peanuts au BBQ assaisonnées à la poutine pour lancer au fan de Dave!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Mamzelle tournesol  a écritBon alors Melaine je t'envoie un kit prêt pour l'utilisation:

-Des petites bulles relaxantes à l'odeur de la neige de St-Adèle
-Des ailes de canards pour te remémorer de bons souvenirs.
-Un gant de crin pour enlever toutes les peaux sèches et insignifiantes.
-Un pot de miel pour coller les mouches fatiguantes.
-De la tisane pour te détendre les muscles des doigts.
-Du petit chocolat pour activer tes neurones de passion
-Et finalement des petites peanuts au BBQ assaisonnées à la poutine pour lancer au fan de Dave!

Ta oublié la lasagne!

Mamzelle tournesol
Manitou de la Parlotte

de la lasagne aux peanuts?????   Je pense que j'aime mieux pas y penser

Bon on va quand même pas scrapper le topic n'est ce pas!?!

Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Kaw3  a écritlilou, pour ce qui est de juger les gens qui viennet de la gaspésie, je trouve dommage que certains forum généralise C'est pas a cause que UNE personne d'une région agis d'une telle maniere que tous ceux qui habite laba sont comme lui... je trouve vraiment exagerer les commentaires de certains , comme je trouve exagerer de voter pour une personne SEULEMENT parce qu'elle vient de leur coin... Mais de généraliser comme certains le font sur la gaspésie , je trouve que sa manque de respect et je trouve sa dommage aussi ...

ben c  ce que je dit il faut pas penser qu'ils sont tous comme ca souvenez vous de francois babin lui il en avait du coeur au ventre et il voulait    c'étais d'ailleur mon meilleur l,année passer!!! lui il donnait une bon exemple des gaspésiens du monde sociable, travaillant, et symptahique....

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Mamzelle tournesol  a écritde la lasagne aux peanuts?????   Je pense que j'aime mieux pas y penser

Bon on va quand même pas scrapper le topic n'est ce pas!?!

Ya rien là que le topic est scrappé!Ce qui compte c'est qu'on s'amuse!  

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

melaine  a écrit

C'est drôle moi je trouve pas ca ben ben amusant!  

ah non??? partagr ton pourquoi

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

melaine  a écrit

Envoye donc chère!  Parce que là vraiment mon piston est pas mal au boutte.  Je te dis...je bouille!  
C'est vrai....tu bouillais yoi...s'pas drôle hein! Prend une douche froide, ton humeur va revenir sûrement!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

Ta sûrement raison....mais des fois ça fais du bien de laisser le méchant sortir!! Allez, partage nous ça!

Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

melaine  a écritDisons que je pensais que ca prenait un peu plus de préalables que celui d'habiter la Gaspésie ou une région dite éloignée...pour être considéré comme un trou d'cul!    

Ta le droit de le penser Donc les gens de la Gaspésie sont considérés comme des trous de cul ?

napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Petale26  a écrit

Ta le droit de le penser Donc les gens de la Gaspésie sont considérés comme des trous de cul ?  
penses que t'as pas compris son message.....

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Petale26
Magicien des Mots

Message par Petale26 »

napoleon  a écrit
penses que t'as pas compris son message.....

Anyway c'est son droit d'avoir cet opinion là si c'est ce qu'elle pense...Vive la liberté d'expression Napoleon  

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 2 »