FAN CLUB DE MARIE EVE

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Fouinette_44
Modeste Jacasseur
Messages : 170
Inscription : lun. sept. 14, 2009 2:00 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Fouinette_44 »

Vous Pouvez me rajouté a la liste des membre SVP
Image
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par geneviève-2 »

Moi aussi j'aimerai embarquer dans son fanclub s.v.p.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Maya31 »

Moi aussi :love: :love:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Pepsi »

Moi aussi!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
lilypotter57
Seigneur de la Causerie
Messages : 7087
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par lilypotter57 »

Wow elle est très jolie ta fille Jeanmau......elle a des yeux magnifiques!!!! Ma préférée à date...rajoutez-moi svp
Avatar de l’utilisateur
bébéjo
Illustre Pie
Messages : 294
Inscription : ven. sept. 29, 2006 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par bébéjo »

J'ai trouvé Marie-Ève très sensée, posée, intelligente et bien évidemment très jolie. Elle prend sa place et je crois qu'elle ira très loin dans cette aventure :clap:

Et Jeanmau tu peux être très fière de ta fille :love:

Bravo Marie-Ève :clap: :clap:
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par electricneon2 »

bébéjo a écrit : J'ai trouvé Marie-Ève très sensée, posée, intelligente et bien évidemment très jolie. Elle prend sa place et je crois qu'elle ira très loin dans cette aventure :clap:

Et Jeanmau tu peux être très fière de ta fille :love:

Bravo Marie-Ève :clap: :clap:
entièrement daccord avec toi :)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par leezy »

Moi aussi........c'est ma préférée du coté des filles... :)

et c'est la cousine de ma cousine........alors..... :D
Dernière modification par leezy le lun. sept. 28, 2009 4:47 pm, modifié 1 fois.

jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Les coups de coeur de Marie-Ève

Maxime Charbonneau / 7Jours / 2009-09-28 14:42:09


Dès le début de l’aventure, c’est une lourde tâche qui a été confiée à Marie-Ève, mandatée par les filles pour aller rencontrer les candidats de la montagne. L'équipe du site 7jours.ca a eu la chance de s’entretenir avec la candidate.


Marie-Ève, tu as eu la chance de rencontrer, individuellement, les cinq candidats de la montagne. Parmi tous les gars, ceux de la montagne et ceux qui sont officiellement dans l’aventure, quels sont tes coups de cœur?

Parmi ceux qui sont officiellement dans l’aventure, j’ai bien aimé Jean-François (27 ans, menuisier). Je trouve que c’est un candidat très intéressant. Parmi ceux de la montagne, j’ai bien apprécié Mike (28 ans, agent) et Guillaume (23 ans, pompier). Par contre, comme je ne suis pas une personne qui juge rapidement, je trouve ça très difficile de dire mes préférences à ce stade-ci de l’aventure.


Les filles et vous avez préféré les garçons de la montagne à ceux que vous aviez rejetés sur le tapis rouge. Ça a dû être extrêmement difficile de leur annoncer la nouvelle…

Ce n’est pas une tâche facile. Regarder d’autres le faire à la télévision, c’est une chose, mais le faire soi-même, c’en est une autre. C'était la même chose lors des duels, quand nous devions choisir un candidat et en rejeter un autre. Nous pouvions voir les larmes du candidat éliminé… C’est drôle, car nous n’avons pas l’impression que nous pouvons nous attacher aussi rapidement à des gens, mais nous finissons par nous prendre au jeu.


Parle-nous de la dynamique qu’il y a actuellement entre les filles. Hier, nous avons appris, entre autres, que vous alliez dormir dans la plus petite chambre de l’histoire d’Occupation double. Ça sent déjà le crêpage de chignon…

Honnêtement, pour l’instant, tout se passe bien. Nous sommes toutes des filles qui n’ont pas besoin de beaucoup d’espace pour être heureuses. Même si nous donnons peut-être l’impression d’être des filles qui s’arrangent, nous ne passons pas deux heures devant le miroir. Nous sommes toutes très naturelles. Personnellement, je pensais avoir besoin de beaucoup plus d’espace que ça mais, finalement, je suis super heureuse. Nous ne nous marchons pas sur les pieds. Bref, nous nous adaptons très bien à cet espace-là.


La dynamique a-t-elle changé depuis l’arrivée des garçons? Sentez-vous que l'aventure est bel et bien commencée?

Nous sommes toutes des filles très transparentes, donc nous ne nous cachons absolument rien. Des fois, nous avons même l’impression de ne pas être plongées dans l’aventure, puisque nous nous disons tout. Pour l’instant, non seulement la dynamique est la même qu'au début, mais je crois aussi que l’arrivée des garçons a eu pour effet de nous rapprocher davantage. Nous nous respectons énormément.


Parlons stratégie. T'es-tu préparée un peu avant de te lancer dans l'aventure?

Non. Je suis tellement nulle pour raconter des mensonges et pour tenter d'être quelqu’un que je ne suis pas que n’y voyait aucun intérêt. Aussitôt que je sens le besoin de dire quelque chose, je le dis, sans penser aux conséquences. Bref, si j’étais arrivée ici en ayant une stratégie en tête, j’aurais assurément échoué, de toute façon. Je suis trop transparente.


En général, que pensent les filles des candidats d’Occupation double 2009?

Nous sommes hyper contentes de voir que les gars semblent tous être des gars de cœur, des gars sensibles, vrais, drôles et qui ont énormément de choses à dire. Ce sont des caractéristiques que nous recherchions toutes chez les candidats. Les gars ne semblent pas être à la recherche d'une fille au physique parfait; je crois sincèrement qu’ils désirent plus que ça. Pour notre part, nous croyons qu’ils sont aussi beaux à l’extérieur qu’à l’intérieur.


Tu es éducatrice, donc tu travailles avec des enfants et avec leurs parents. Te soucies-tu de l’image que tu vas projeter pendant Occupation double?

C’est sûr que je vais faire attention à ce que je dis et à ce que je fais mais, en même temps, je vais rester moi-même. Je pense que les parents vont comprendre que je suis une personne humaine qui a des sentiments et des envies. L’année dernière, Patricia travaillait également avec des enfants et elle a eu des rapprochements avec Christian. Je pense que je vais agir comme elle, sans plus. Par contre, il est certain que je n'exagérerai pas sur le plan sexuel, justement parce que je travaille avec des enfants.


source :

http://7jours.canoe.ca/tele/nouvelles/2 ... 16-7j.html
electricneon2
Modeste Jacasseur
Messages : 120
Inscription : mer. mars 11, 2009 10:29 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par electricneon2 »

cool merci jeanmau ... j'espere que tu es fier de ta fille :)
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

electricneon2 a écrit : cool merci jeanmau ... j'espere que tu es fier de ta fille :)
très très fier, crois moi :jap: :jap: :jap:

et merci pour tout ce que tu fais ici :top: :hello: :hello:
Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par clue »

:hello: :hello: :hello:

I'm In :top:
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
beaupapillon
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : ven. juin 05, 2009 6:16 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par beaupapillon »

Salut à tous, j'aimerais beaucoup m'ajouter à la liste des fans de Marie-Eve s.v.p.

Et Jeanmau, je suis de tout coeur avec toi aussi si tu as besoin de jaser

J'ai adoré Marie-Eve, tu as de quoi en être fier
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

beaupapillon a écrit : Salut à tous, j'aimerais beaucoup m'ajouter à la liste des fans de Marie-Eve s.v.p.

Et Jeanmau, je suis de tout coeur avec toi aussi si tu as besoin de jaser

J'ai adoré Marie-Eve, tu as de quoi en être fier
merci et bienvenue parmi nous :top: :clap: :clap:
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

Grâce à deux amies (Bébéjo et Marige du forum Aceboard La Détente), voici en vidéo les deux auditions de Marie-Ève

Audition 1

http://www.youtube.com/watch?v=88iwsjzVrv0" onclick="window.open(this.href);return false;


Audition 2

http://www.youtube.com/watch?v=1qjjgZjpqR4" onclick="window.open(this.href);return false;

http://www.youtube.com/watch?v=zfYQnZ-lrlw" onclick="window.open(this.href);return false;


Merci mes deux grandes amies :jap: :jap: :jap:
Dernière modification par jeanmau le lun. sept. 28, 2009 9:27 pm, modifié 1 fois.
jeanmau
Seigneur de la Causerie
Messages : 7798
Inscription : dim. nov. 09, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par jeanmau »

clue a écrit : :hello: :hello: :hello:

I'm In :top:
allo toi :top:

et encore merci :jap: :jap: :jap:

:hello:
puce1968
Modeste Jacasseur
Messages : 229
Inscription : dim. sept. 30, 2007 12:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par puce1968 »

Moi aussi je veut ma place dans son fan club...:)
Avatar de l’utilisateur
pantheredouce
Immortel du Domaine
Messages : 19432
Inscription : jeu. nov. 27, 2003 1:00 am

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par pantheredouce »

Félicitations à Marie-Ève: elle a été parfaite lors de ses rencontres individuelles avec les "gars de la montagne". Ça lui a donné une belle visibilité

Elle est vraiment ma préférée
:)
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Cath29
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : ven. mai 01, 2009 12:59 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Cath29 »

Salut,

Je trouve Marie-Eve tres belle et pour l'instant (nous sommes encore au tout début) mais c'est ma préféré chez les filles ! J'aimerais donc faire parti de son fanclub moi aussi !
Rasamin
Nouveau Né du Forum
Messages : 2
Inscription : dim. mai 31, 2009 11:29 pm

Re: FAN CLUB DE MARIE EVE

Message par Rasamin »

Moi aussi je veux en faire parti
Répondre

Revenir à « FAN CLUBS »