et si vous avez rien de bon à écrire bin partez-vous un topic anti falardeau

je sais pas si jai bien fait de m'exprimer mais c'est fait !
C'est un topic hommage ???????????????????????Mafalda31 a écrit :maudit que cé plate un topic hommage qui tourne en dérision
je suis p-e trop sensible aujourd'hui mais y doit avoir moyen d'écrire ce qu'on aimait de cette personne plutot que ses défauts, pensez pas
![]()
et si vous avez rien de bon à écrire bin partez-vous un topic anti falardeau![]()
je sais pas si jai bien fait de m'exprimer mais c'est fait !
posthume disons mais c'est tu une raison pour déblatérer sur la personne et se chamailler avec tlm?.anthurium. a écrit : [...]
C'est un topic hommage ???????????????????????
C'est pas ce qui est dit dans le titre
Justement! Déblatérer, si je me fis à ce que tu écris, à une connotation négative pour toi... Dans ce sens.... Qui a déblatéré? Si justement on se fie à ce qu'on a pu lire dans d'autres topics pothumes, tout le monde ici a été très "civil" et convenable. À part quelques réactions assez... intenses disons?Mafalda31 a écrit : [...]
posthume disons mais c'est tu une raison pour déblatérer sur la personne et se chamailler avec tlm?
ca sert à rien ca changera pas la personne qu'il était
mon opinion, faites-en ce que vous voulez
tu donne l'impression d'une revenante tout a coup...**Miranda a écrit : [...]
Justement! Déblatérer, si je me fis à ce que tu écris, à une connotation négative pour toi... Dans ce sens.... Qui a déblatéré? Si justement on se fie à ce qu'on a pu lire dans d'autres topics pothumes, tout le monde ici a été très "civil" et convenable. À part quelques réactions assez... intenses disons?
ben oui yuguette**Miranda a écrit : Si je me dis à ce que tu as écris dans le message que tu avais posté, celui que j'ai cité, seulement dans ce contexte!
Parlant de réactions intenses!
Mafalda31 a écrit : [...]
ben oui yuguette
.anthurium. a écrit : Et je suis extrèmement choquée de ce gang bang contre Ély.
Et n'oublie pas le saccage du Vieux-Québec... C'est vrai que les lendemains de Fête du Canada le Vieux Québec a des airs de Beyrouth...Malike a écrit : [...]
Ah oui Parizeau maintementSûrement qu'il se dit content pour les enfants à naître, qu'enfin on va connaître la paix au Québec.
C'est n'importe quoi!
Skarhet a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Ely a écrit : [...]
J'aimerai que tu me cites au complet au moins quand tu le fais.
Prendre des propos hors contexte je pensais que c'était seulement les conservateurs qui avaient la palme d'or dans ce domaine. Mais je vois qu'ici aussi.
Je suis triste parce que le Québec a perdu un guerrier
Mais je ne peux m'empêcher d'être à la fois contente que mon bébé naisse dans un Québec plus pacifique.
Mes sympathies à la famille.
En effet, on pourrait en discuter...Jadomo a écrit : [...]
Regarde la date d'inscription....
Mais si tu veux parler de revenantes avec moi, je suis disposée à écouter...
Skarhet a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()