Modérateur : Elise-Gisèle
Tu es certaine que tu la connais depuis 6 ans?joaly2 a écrit : Bonjour à tous
je vous lis depuis le début et j'ai toujours hâte de revenir du boulot pour connaître la suite!
Au fait pour mon pseudo je ne voulais pas copier joally(que je trouve super en passant
) c'est le pseudo que j'utilise partout depuis mes tout début sur internet et moi aussi je fais des hihihi à la fin de mes phrase, on doit être un peu jumelles hihi
pour répondre à la question maintenant pour Lyly et bien je la connais personnellement et je peux confirmer qu'elle est vraiment comme ça dans la vrai vie, toujours de bonne humeur et agréable avec tout le monde et à mon avis c'est ce qui fait son succès
Pour ce qui est des implants la seule chose que je peux dire c'est que je l'ai toujours connu comme ça et ça fait un peu plus de 6 ans que je la connais
merci à tous pour les résumés et captures d'écran c'est vraiment du travail de maître![]()
C'est la fille de mon couple d'amis, et je n'ai jamais eu connaissance d'une opération quelconque ni d'un changement dans son physique et je la connais depuis juillet 2003 mais bon ses parents ne sont pas obligé de raconter des choses de ce genre à leurs amisMerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu es certaine que tu la connais depuis 6 ans?
Elle a encore dit ce soir aux filles qu'ils n'avaient pa encore fini de se placer, ça semblait faire moins d'un an.....
MerlinetteXXX a écrit : [...]
Tu es certaine que tu la connais depuis 6 ans?
Elle a encore dit ce soir aux filles qu'ils n'avaient pa encore fini de se placer, ça semblait faire moins d'un an.....
Je pense pas que c'est une question de shape. Ça existe des filles minces avec des seins naturels assez volumineux. Moi, je mesure 4'11 et je pèse environ 95 lbs, mais j'ai quand même des seins de volume C. Je pense que la seule façon de vérifier si ce sont des vrais ou non, c'est de voir s'ils sont toujours hauts. Des gros seins, c'est plate, mais ça pend quand même un peu même si tu es jeune.Asaliah a écrit : [...]
![]()
De toute façon ça ne pourra jamais avoir l'air naturel ses implants considérant sa shape.
Ce que tu dis se tient, quoique je n'ai pas confiance en Guillaume. J'ai écouté beaucoup de vidéos inédits de OD dans les archives de TVA, et ce qu'il dit de Sophie aux autres gars est décevant. Son attirance semble plus physique qu'autre chose et l'intelligence de Sophie leur fait sûrement tous un peu peur.Asaliah a écrit : Je pense que les gars vont maintenant vers leurs vrais coups de coeur.
Lydiane était plus facile d'aproche au début. Elle est le coup de coeur à Jeff. (Quoique Jeff, je ne sais pas si je peux me fier à ce qu'il dit... mais il semble sincère face à Lydiane).
Keaven n'a pas de vrai coup de coeur à mon avis. C'est le Samuel de cette édition.
Mike? il penchait pour ME mais retourna-t-elle vers lui? J'en doute.
Jean-Maxime: on ne le voit jamais depuis qu'il est entré dans l'aventure... c'est à se demander pkoi OD l'a fait entrer...
Guillaume : c'est Sophie son coup de coeur et non Lydiane. Mais Sophie était plus intimidante au début pour les gars car elle dégage une énergie de femme forte, de femme de carrière en plus d'être belle. Je pense aussi que d'autres gars pourraient aller vers Sophie éventuellement, sauf si le lien avec Guillaume se solidifie et s'ils s'affichent plus ouvertement .
C'est pas plate que les seins naturels pendent, à mon avis. En fait, ils ne pendent pas mais ont une position normale. C'est plus beau que des seins durs qui restent figés en l'air même quand la fille est allongée.Paradoxale a écrit : [...]
Je pense pas que c'est une question de shape. Ça existe des filles minces avec des seins naturels assez volumineux. Moi, je mesure 4'11 et je pèse environ 95 lbs, mais j'ai quand même des seins de volume C. Je pense que la seule façon de vérifier si ce sont des vrais ou non, c'est de voir s'ils sont toujours hauts. Des gros seins, c'est plate, mais ça pend quand même un peu même si tu es jeune.
Ok, pendre n'était pas le bon mot.Asaliah a écrit : [...]
C'est pas plate que les seins naturels pendent, à mon avis. En fait, ils ne pendent pas mais ont une position normale. C'est plus beau que des seins durs qui restent figés en l'air même quand la fille est allongée.
POur revenir à sa shape, Lydiane est maigre. Donc, on voit la prothèse clairement car aucun gras ne vient la couvrir. Avec cette maigreur, jamais ça ne pourra avoir l'air naturel. C'est ça que je voulais dire. Je trouve dommage que le corps de la femme soit soumis à de tels critères qui font que les femmes vont vers ces chirurgies. Sans parler des stéréotypes physiques auxquels les femmes sont soumises.
Bien des hommes n'aiment pas les seins refaits quand ils font l'amour. Mais ils remarquent sur leur passage les femmes aux gros seins, ce qui met de la pression sur les femmes.
Je tentais de dire que dans le fond Lydiane n'est pas si populaire que ça car elle semble être le coup de coeur de Jeff seulement en ce moment.JfQC a écrit : [...]
Ce que tu dis se tient, quoique je n'ai pas confiance en Guillaume. J'ai écouté beaucoup de vidéos inédits de OD dans les archives de TVA, et ce qu'il dit de Sophie aux autres gars est décevant. Son attirance semble plus physique qu'autre chose et l'intelligence de Sophie leur fait sûrement tous un peu peur.
Le seul qui n'a jamais fait de commentaires déplacés à son égard était Philippe, mais il est parti.
Eh, c'est moi où on est en train de discuter des coups de coeur des gars sur un sujet dédié à la popularité de Lydiane?
C'est très possible, sauf que je pense que si Sophie est effectivement la préférée, Lydianne n'est probablement pas très loin en arrière. Je pense que ça va se jouer entre ces deux filles-là.Asaliah a écrit : [...]
Je tentais de dire que dans le fond Lydiane n'est pas si populaire que ça car elle semble être le coup de coeur de Jeff seulement en ce moment.
Quand j'ai parti ce sujet, je pensais que plusieurs gars la plaçait numéro 1 et ils la choisissait plus souvent. Mais ça a changé. Sauf que l'on nous montre que des extraits. Et il est vrai que Lydiane a beaucoup été mise de l'avant pour les activités. Et la prod. la montre beaucoup. Sophie n'a fait aucun voyage à date. J'ai comme l'impression qu'elle est plus populaire que Lydiane. Lors des lettres d'amour de St-Valentin, Joel a dit que c'est Sophie en avait reçu le plus des gars.
Paradoxale a écrit : [...]
Ok, pendre n'était pas le bon mot.Je voulais dire que des seins naturels, ça tombent un peu, mais c'est une position normale. C'est pas plate maintenant, mais c'est plate quand tu vieillis.
Paradoxale a écrit : [...]
C'est très possible, sauf que je pense que si Sophie est effectivement la préférée, Lydianne n'est probablement pas très loin en arrière. Je pense que ça va se jouer entre ces deux filles-là.
Je crois que ME pourrait possiblement avoir derrière elle Jean-Maxime et Guillaume si elle joue bien sa deuxième place dans leur top.AngelOfDistress a écrit : Marie-Eve vient de perdre son backup alors à moins qu'elle jette son dévolu sur un autre pour avoir un autre backup, je doute qu'elle se rende à la fin.
Sophie a Guillaume et JM intéressés à elle.
Lydianne a JF et Keaven intéressés à elle.
Alexe n'a que JM et encore là..
ME n'a que Keaven et à moins qu'elle réussisse à en convaincre un qu'elle n'est pas si accrochée que ca à Keaven, ca risque de rester comme ca..
Noémie n'a plus personne..
Je ne crois pas que ME pourrait arriver à faire croire à son intérêt pour un autre gars, pour la stratégie certains pourraient tenter le coup mais comme ce fut le cas pour toutes celles qui se sont accrochées comme ME à leur coup de coeur, elle finira bonne 2e tandis qu'une Lydianne enjouée et agréable filera avec le magot et Keaven.puce28 a écrit : [...]
Je crois que ME pourrait possiblement avoir derrière elle Jean-Maxime et Guillaume si elle joue bien sa deuxième place dans leur top.
Pour ce qui est de Lydiane, elle a bon caractère c'est indéniable