Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy *spoilers*?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lemurcatta »

apbt a écrit : Ma finale de rêve; Lydiane doit choisir entre Keaven et JF!...tout le monde s'attend qu'elle va prendre Keaven mais en dernière minute elle fait un u-turn et prend JF :D :clap:
Ohhhh YES!!! Finale délicieuse !!!!! avec un peu de crousti svp !
Avatar de l’utilisateur
bébérequin
Immortel du Domaine
Messages : 17052
Inscription : dim. févr. 05, 2006 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par bébérequin »

apbt a écrit : Ma finale de rêve; Lydiane doit choisir entre Keaven et JF!...tout le monde s'attend qu'elle va prendre Keaven mais en dernière minute elle fait un u-turn et prend JF :D :clap:
Nice! J'adorerais cette finale-là! :coeur2:
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Pepsi »

Stara a écrit : [...]


JF a un visage correct, mais ouff qu'il n'a pas de colonne! Il se tient tellement croche que je le trouve laid! Il a le dos rond comme un vieux de 80 ans!

Dans mon lit, je suis sûr que je n'y verrais même pas la différence! :jap: :gla:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
myna
Manitou de la Parlotte
Messages : 1341
Inscription : jeu. oct. 29, 2009 11:57 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par myna »

Pepsi a écrit : [...]



Dans mon lit, je suis sûr que je n'y verrais même pas la différence! :jap: :gla:
:clap: :hurle: OOOUUUIIII
Avatar de l’utilisateur
Thimini
Illustre Pie
Messages : 269
Inscription : dim. sept. 03, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Thimini »

Ouch! J'espère qu'il va déguerpir au plus vite.

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... c-6930.php" onclick="window.open(this.href);return false;
When the going gets tough, the tough get going.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Les gars jouent à la bouteille
Le vendredi 06 novembre 2009


C’est les garçons qui auront droit de tourner la bouteille dimanche prochain. Le garçon qui gagnera au jeu de la bouteille fera un choix surprenant. Alexe aurait-elle été choisie?

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Keaven se fait prendre la main dans le sac
Le vendredi 06 novembre 2009

Dimanche prochain nous verrons que Keaven a brisé les règlements d’Occupation double. Le jeune homme s’est faufilé dans la régie et a écouté une entrevue de Jean-Maxime dans laquelle il parlait des filles et de ses coups de cœur. Keaven aurait, par la suite, utilisé ces informations contre Jean-Maxime. Devra-t-il payer un prix?

Image
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Beppo »

apbt a écrit : Les gars jouent à la bouteille
Le vendredi 06 novembre 2009


C’est les garçons qui auront droit de tourner la bouteille dimanche prochain. Le garçon qui gagnera au jeu de la bouteille fera un choix surprenant. Alexe aurait-elle été choisie?

Image
Ne serait-elle pas censée avoir quitté? Si j'ai bien compris, il y a deux filles qui quittent dimanche.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Pauvre Jean-Maxime
Le vendredi 06 novembre 2009

Le pauvre Jean-Maxime sera encore pris à partager une activité avec Alexe dimanche prochain. Le jeune homme en peu plus de se retrouver toujours avec la jeune fille, va-t-il en vouloir aux membres de la production?

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

24h de discussion pour Keaven
Le vendredi 06 novembre 2009


Malgré que Keaven a toujours le front de choisir Lydiane pour une activité devant Marie-Ève, cette dernière reste toujours accrochée aux lèvres du jeune homme. Dimanche prochain, nos deux tourtereaux iront passer une nuit complète à Santo Domingo. Une nuit qui s’avérera difficile pour Keaven, car Marie-Ève, toujours aussi insistante, l’interrogera sur plusieurs sujets.

Image
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Prochain voyage : Mexico city
Le vendredi 06 novembre 2009


Décidément, les candidats d’Occupation double auront visité toutes les destinations du sud cette année. Un couple s’envolera à Mexico city pour un voyage sans grandes surprises et sans grands rapprochements.

Image

Mexico (en espagnol Ciudad de México [littéralement : ville de México]) est la capitale du Mexique. C'est la ville la plus peuplée du Mexique. Elle est située dans le centre du pays, dans la vallée de Mexico, un plateau d’une altitude de 2 250 mètres[2], entouré de sommets qui le surplombent à plus de 5 000 mètres au-dessus du niveau moyen de la mer. Elle est souvent désignée par l'appellation officielle Distrito Federal (D.F., District Fédéral) pour éviter la confusion avec le pays ou l'État de México dont elle ne fait d'ailleurs pas partie.


Le mot « Mexicain » étant déjà utilisé pour désigner les habitants du pays, la langue française n'a pas de gentilé pour désigner les habitants de Mexico. En espagnol sont utilisés defeño (du D.F.) ou capitalino (de la capitale), alors que mexicano (Mexicain) est réservé au pays et mexiquense à l'État de México. Les Mexicains du reste du pays surnomment les habitants de Mexico de manière péjorative chilangos alors que les habitants du District Fédéral utilisent ce mot sans intention péjorative. Fondée en 1325 par les Mexicas (Aztèques), la ville précolombienne de Tenochtitlán a été entièrement détruite par les conquérants espagnols au début du XVIe siècle. Cette agglomération est devenue, avec une population estimée à environ 20 millions d'habitants[3], la troisième du monde derrière Tokyo et New York et la seconde aire urbaine la plus peuplée du monde derrière Tokyo.

Centre politique, économique et culturel du Mexique, Mexico est l’une des métropoles les plus dynamiques d’Amérique latine . Elle doit néanmoins faire face aux problèmes caractéristiques des mégapoles des pays émergents : l’explosion démographique, la saturation des voies de communication, la délinquance et la corruption.
Dernière modification par apbt le ven. nov. 06, 2009 5:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

Nos candidats à claques
Le vendredi 06 novembre 2009
Marie-Eve
Image
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par MissDouce »

apbt a écrit : Nos candidats à claques
Le vendredi 06 novembre 2009
Marie-Eve
Image

HHHHHHHahaHAHahhahahahahahhah! Où t'as pris ça !? :lol: :clap:
lululalib1
Modeste Jacasseur
Messages : 202
Inscription : ven. mars 20, 2009 7:13 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par lululalib1 »

L'histoire de Keaven qui a entendu une entrecue de J-M est vraie car il a tout raconté à Guillaume cet PM alors que J-M était chez les filles....je pense que c'est lors de la délibération qu'il va se servir des informations pour faire sortir Alexe, car il paraît, selon Keaven que le véritable coup de coeur de J-M est réellement Sophie...et ce serait ce qu'il a dit en entrevue...alors si jamais J-M arrive avec Alexe comme étant son coup de coeur numéro 1, Keaven va sûrement sortir cette information...
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par kaly »

Mirianne a écrit : [...]


Ark les palmiers comme tatoo :gluk:
:eek: :eek: Ben oui hein!??!Un erreur de boisson...en voyage lolllMais......yé sweet pareil! ;)
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par kaly »

apbt a écrit : Nos candidats à claques
Le vendredi 06 novembre 2009
Marie-Eve
Image
:rofl2: :rofl2: :rofl2:WOW!!!!Je trouvais vraiment que Mike avait la face d'une tête à claque!!!Mais Marie-eve trop drôle!!! :cartelol: :lmao:
Avatar de l’utilisateur
kaly
Caïd de la Causette
Messages : 564
Inscription : mer. oct. 10, 2007 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par kaly »

apbt a écrit : Prochain voyage : Mexico city
Le vendredi 06 novembre 2009


Décidément, les candidats d’Occupation double auront visité toutes les destinations du sud cette année. Un couple s’envolera à Mexico city pour un voyage sans grandes surprises et sans grands rapprochements.

Image

Mexico (en espagnol Ciudad de México [littéralement : ville de México]) est la capitale du Mexique. C'est la ville la plus peuplée du Mexique. Elle est située dans le centre du pays, dans la vallée de Mexico, un plateau d’une altitude de 2 250 mètres[2], entouré de sommets qui le surplombent à plus de 5 000 mètres au-dessus du niveau moyen de la mer. Elle est souvent désignée par l'appellation officielle Distrito Federal (D.F., District Fédéral) pour éviter la confusion avec le pays ou l'État de México dont elle ne fait d'ailleurs pas partie.


Le mot « Mexicain » étant déjà utilisé pour désigner les habitants du pays, la langue française n'a pas de gentilé pour désigner les habitants de Mexico. En espagnol sont utilisés defeño (du D.F.) ou capitalino (de la capitale), alors que mexicano (Mexicain) est réservé au pays et mexiquense à l'État de México. Les Mexicains du reste du pays surnomment les habitants de Mexico de manière péjorative chilangos alors que les habitants du District Fédéral utilisent ce mot sans intention péjorative. Fondée en 1325 par les Mexicas (Aztèques), la ville précolombienne de Tenochtitlán a été entièrement détruite par les conquérants espagnols au début du XVIe siècle. Cette agglomération est devenue, avec une population estimée à environ 20 millions d'habitants[3], la troisième du monde derrière Tokyo et New York et la seconde aire urbaine la plus peuplée du monde derrière Tokyo.

Centre politique, économique et culturel du Mexique, Mexico est l’une des métropoles les plus dynamiques d’Amérique latine . Elle doit néanmoins faire face aux problèmes caractéristiques des mégapoles des pays émergents : l’explosion démographique, la saturation des voies de communication, la délinquance et la corruption.
Bon Ok...je suis nul en géographie mais (corrigez moi si je me trompe )mais à dâte il on fait des voyages pas trop loin de la république NON!??sauf un me semble...Entoucas quand on y pense il n'ont pas eu a construire 3 maisons, ils n'ont pas eu a payer des billets d,avions à partir du Québec et les activités qu'il font la-bas sont nul à comparer à celle qu'ils fesaient au Québec!!etc...au bout du compte cela leurs revient pas mal moins cher de faire ca a partir de la République!!Je pense....vous saurez me le dire! :hello:
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par apbt »

kaly a écrit : [...]


Bon Ok...je suis nul en géographie mais (corrigez moi si je me trompe )mais à dâte il on fait des voyages pas trop loin de la république NON!??sauf un me semble...Entoucas quand on y pense il n'ont pas eu a construire 3 maisons, ils n'ont pas eu a payer des billets d,avions à partir du Québec et les activités qu'il font la-bas sont nul à comparer à celle qu'ils fesaient au Québec!!etc...au bout du compte cela leurs revient pas mal moins cher de faire ca a partir de la République!!Je pense....vous saurez me le dire! :hello:
Les voyages à date; Argentine, Panama, Belgique, Espagne et Bahamas...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par nancy31f »

Thimini a écrit : Ouch! J'espère qu'il va déguerpir au plus vite.

http://www.rythmefm.com/montreal/emissi ... c-6930.php" onclick="window.open(this.href);return false;
:eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: Toutes les rumeurs et les potins avec Jasmin Roy

Message par Karl »

Les rumeurs et potins de Jasmin bizarrement sont pas mal tous véridique jusqu'à maintenant.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »