Là jme demande si c'est par exprès ou pas...car tu t'es encore trompée de topicBarbara a écrit : Sur la webcam que croyez-vous que nous voyons ?
Ben oui la pancarte.
SPOILER Finalistes OD
Modérateur : Elise-Gisèle
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Re: SPOILER Finalistes OD
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ahhhhh était là elle ... !!
me semblait qu' elle n' était pas bavarde aujourd' hui la Barbara ....
Barbara est un peu comme moi aujourd'hui ben mêlé Si on me cherche pour me lancer des tomates chuKasskoo a écrit : ahhhhh était là elle ... !!
Mawiiie a écrit : Et c'est un peu ridicule de passer par Paris pour aller à Cape Town ou Johannesburg! Et généralement les escales se font à Londres.
Mais s'ils ont choisi L'afrique du sud cette année, c'est qu'il devait avoir un vol direct pour là-bas.
Les escales se font soit à Paris (Charles de Gaule) - Londres ou Amsterdam. Car j'ai été 2 fois en Afrique la 1er fois l'escale était à Paris et la 2e fois à Amsterdam.
Dernière modification par Carmelle le ven. nov. 13, 2009 6:09 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Wooo! Selon l'annonce, JM gagne pas mal de points cette semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ME et Sophie!! Côline!! Manque plus Lydiane!!
Je l'aime bien moi ce JM!
Et Sophie et Guillaume sont allés à Chamonix avec OD! Nous le verrons cette semaine.. alors les potins : TERMINÉS! hihhi Ce ne sont plus des potins! hihihi!!
ME et Sophie!! Côline!! Manque plus Lydiane!!
Je l'aime bien moi ce JM!
Et Sophie et Guillaume sont allés à Chamonix avec OD! Nous le verrons cette semaine.. alors les potins : TERMINÉS! hihhi Ce ne sont plus des potins! hihihi!!
Hier j'y croyais vraiment aux finalistes mais Eric Salvail en a parlé dans son show cet après-midi Guillaume, Marie-ève ainsi que Sophie auraient été vus donc nos fonalistes donc cela semble une légende urbaine cette affaire là...J'aimerais vraiment cela puisque Sophie aurait des chances de gagner mais en même temps pourquoi Marie-ève garderait Guillaume quand elle a eu des rapprochements avec Jean-Maxime...il faudrait que la production mette Guillaume et M-E dans la maison de l'amour et qu'il lui fasse oublier J-M..
De plus Lydianne hier a fait un genre de lavage de cerveau en disan de parler avec J-F donc d'après le gars sur de rester est J-F et le reste va se jouer entre les 3 autres..
De plus Lydianne hier a fait un genre de lavage de cerveau en disan de parler avec J-F donc d'après le gars sur de rester est J-F et le reste va se jouer entre les 3 autres..
bon ... tu veux te faire courir après là??Karl a écrit : [...]
Barbara est un peu comme moi aujourd'hui ben mêlé Si on me cherche pour me lancer des tomates chu
Joel le dit dans l'annonce qu'un couple s'en va à chamonix donc.....ce n'est pas les finalistes =)
Moi pour l'Afrique du Sud à l'aller Frankfurt et Londres au retour. J'espère que barbara à raison, j'aimerais mieux que Guillaume ne soit pas le grand gagnant.Carmelle a écrit : [...]
Les escales se font soit à Paris (Charles de Gaule) - Londres ou Amsterdam. Car j'ai été 2 fois en Afrique la 1er fois l'escale était à Paris et la 2e fois à Amsterdam.
[img]http://frise.netenviesdemariage.com/reglette_img.php?preview=1&id=09042114186[/img]
Si cette rumeur s'avère être vraie bien je serai très contente car je souhaites depuis le début comme gagnant Sophie et Guillaume.
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi depuis le début je veux voir Sophie et Guillaume en finale....
-
- Modeste Jacasseur
J'adorerais moi aussi voir Guillaume et Sophie gagner le jeu....je les aime bien tous les deux...
Moi Sophie mais pas Guillaume...............y a beaucoup baissé dans mon estime le soir ou ils ont rabaissé J-M lui et Kevin.............
Sophie pas de problème mais Guillaume ...j'en vomirais ... bon peut-être pas à ce point là mais pas loin...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Eh bien moi comme je le disais ailleurs j'ai vu ce w-e dans un magasin l'ex copain de Noémie et il parlait de l'aventure et des éliminations..
Alors s'il disait vrai, ce serait bel et bien Keaven et JM qui partiraient ce soir.
La semaine suivante, ce serait lili qui quitterait (ca c'est une déduction) car il a dit que effectivement ce sont Guillaume, Marie-Eve ainsi que Sophie qui s'en vont en Safari!
Alors reste a savoir pk c'est Lili qui part et ce qui en est de jf!
Alors s'il disait vrai, ce serait bel et bien Keaven et JM qui partiraient ce soir.
La semaine suivante, ce serait lili qui quitterait (ca c'est une déduction) car il a dit que effectivement ce sont Guillaume, Marie-Eve ainsi que Sophie qui s'en vont en Safari!
Comment se déroulera la dernière élimination avant le safari demeure un mystère. 1 des deux se faisant éliminer et l'autre décide de quitter et suivre son amoureux me semble la seule logique à ce point ciDrew a écrit : Eh bien moi comme je le disais ailleurs j'ai vu ce w-e dans un magasin l'ex copain de Noémie et il parlait de l'aventure et des éliminations..
ou bien une élimination mixte... un gars une fille ???Karl a écrit : [...]
Comment se déroulera la dernière élimination avant le safari demeure un mystère. 1 des deux se faisant éliminer et l'autre décide de quitter et suivre son amoureux me semble la seule logique à ce point ci
Comment se déroulera la dernière élimination, je dirais que les filles choissiront le grand gagnant, et le grand gagnant dans la même soirée éliminera une fille et hop départ 1 gars et 2 filles destination Afrique. (Rappelez-vous le scénario Isabelle et Robin, 3 gars ont déterminé la gagnante et le soir même elle a éliminé un gars).
Dernière modification par Barbara le dim. nov. 15, 2009 10:49 am, modifié 2 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Cà ben de l'allureBarbara a écrit : Comment se déroulera la dernière élimination, je dirais que les filles choissiront le grand gagnant, et le grand gagnant dans la même soirée éliminera une fille et hop départ 1 gars et 2 filles destination Afrique. (Rappelez-vous le scénario Isabelle et Robin, 3 gars ont déterminé la gagnante et le soir même elle a éliminé un gars).
J'hypothèse à mon tour. Ils apprennent aujourd'hui qu'il y aura également élimination de fille. Donc, pendant que les filles délibèrent pour éliminer 2 gars, les 4 gars délibèrent pour éliminer 1 fille. Ca fait Guillaume, JM et Keaven qui élimineraient Lily. Mais mon affaire ça peut presque pas marcher car il reste encore 2 semaines je pense.
Sinon c'est ME qui devra décider entre Guillaume et JF pis hier elle vantait tellement JF que j'ai ben d'la misère à croire qu'elle choisisse Guillaume. À moins que pour elle se soit la seule possibilité d'aller en Afrique.
C'est assez confus comme hypothèsessssss.
Sinon c'est ME qui devra décider entre Guillaume et JF pis hier elle vantait tellement JF que j'ai ben d'la misère à croire qu'elle choisisse Guillaume. À moins que pour elle se soit la seule possibilité d'aller en Afrique.
C'est assez confus comme hypothèsessssss.