RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Peu importe ce qui se produira le couple gagnant sera soit Guillaume-Sophie ou JF-Lyly et dans les 2 cas M-E aura son voyage en Afrique.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

apbt a écrit : [...]


Sauf que c'est une finale cr****ment plate! :cry: Guillaume comme gagnant c'est nulllllllllllllll!! :gluk:
:cry: :cry: :cry: moi aussi je n'aime pas son coté sournois, mais le magot et Sophie comme professionnelle, c'est très stimulant pour envisager l'avenir, il est très ambitieux le Guillaume et pas bête dans ses calculs,

Je me demande si il avait encore ses condoms pour son voyage avec Sophie??
Avatar de l’utilisateur
Jowelle
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : dim. oct. 11, 2009 12:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Jowelle »

SuperWhy a écrit : moi rendu ici je vais attendre de voir ce soir ....
J'crois aussi que c'est ce qu'on a de mieux à faire :lol:
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

apbt a écrit : [...]


Sauf que c'est une finale cr****ment plate! :cry: Guillaume comme gagnant c'est nulllllllllllllll!! :gluk:

ouais ...moi à ce point ci peu importe la fille qui gagne je serai contente ... ¸même pour ME qui m'a fait ch.... pendant tout le OD ou à peu près ...

mais Gugus grand gagnat ça ça me fait bondir pas à peu près ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Karl a écrit : Peu importe ce qui se produira le couple gagnant sera soit Guillaume-Sophie ou JF-Lyly et dans les 2 cas M-E aura son voyage en Afrique.
ça tu as totalement raison, elle aura son prix de consolation et ce voyage l'intéresse beaucoup et si c'est avec Lyli et que celle-ci lui donne l'auto, eh! bien cela l'aidera financièrement car elle en a besoin selon ses dires
Avatar de l’utilisateur
apbt
Intronisé au Panthéon
Messages : 59370
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par apbt »

Ralie5 a écrit : je crois qu'il y aura plus de rebondissements et d'action avec une finale Guillaume que j-f, Guillaume donne un gros show ne vous en déplaisent ...Marie-Ève est son 2ieme coup de coeur donc on peut voir des rapprochements(ne vous méprenez pas je veux voir Sophie gagnée)J-F lui c'est Lydianne that's it that's all.
Guillaume donne un show? ha bon! :lol:je ne suis pas objective c'est un fait quant à Guillaume, il me déplaît énormément! et comme il a toujours été sarcastique envers ME j'ai beaucoup de difficulté à concevoir qu'il est son 2e choix ;)
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Dites-moi si je me trompe mais ils nous ont habitué à chaque élimination double à nous montrer qu'une seule enveloppe alors que ce soir ils vont montrer le contenu des deux enveloppes. Cé quand même bizarre mais tout s'explique si la rumeur d'un conflit entre 2 gars se matérialise et qu'ils vont nous garder celle-ci pour mardi
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22196
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Soleil47 »

Karl a écrit : [...]


Cé faut de dire qu'en choississant guillaume elle élimine les chances de m-e car s'ils font une élimination de gars pour choisir le gagnant la semaine prochaine suivi d'une élimination de fille par le gagnant je pense que les filles élimineront JF et ensuite Guillaume éliminera Lyly.
Oui je comprends tout ce bout là, mais ME ne gagnera pas le grand prix à la fin, soit: Condo, auto, etc...

C'est cela que je veux dire.

Et pourquoi les filles élimineraient JF??? ME n'a t'elle pas dit qu'elle préférait garder JF dans l'aventure??? C'est ce qu'elle a dit hier en tout cas.

Et surtout qu'au début Joël avait bien dit que c'était la finale: une fille contre 2 gars, contrairement aux autres années, peut-être que le concept a été changé aussi, je le sais pas.

Mais je ne suis pas aussi assurée que cela que ce soit Guillaume le gagnant.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Adhara »

Jowelle a écrit : [...]


J'crois aussi que c'est ce qu'on a de mieux à faire :lol:
pas vraiment le choix n'est-ce pas ? :crazy: :lol: c'est juste qu'on est curieuses et stratégiques :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben du moins dans nos têtes, on essaie virtuellement d'influencer les candidats :lol: :lol: :lol: selon nos préférences
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

cette semaine Sophie et ME parlait du partage de prix ... (Auto ou équivalent en argent ) c'était ok pour elles ...mais quand Lyli parle de la même chose elle devient la pire personne ...

je ne vois pas du tout la différence ... mais ce n'est que ma perception à moi ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par SuperWhy »

pour l'élimination de ce dimanche... il a été dit que les 2 exclus seront nommé ce soir ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

Soleil47,

Tout dépendra probablement en quel couple M-E croit le plus. On le sait pas encore mais Sophie peut possiblement lui offrir la même chose que Lyly dans le partage des prix.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Karl a écrit : Peu importe ce qui se produira le couple gagnant sera soit Guillaume-Sophie ou JF-Lyly et dans les 2 cas M-E aura son voyage en Afrique.
----

Pas certaine de cela Jean-François veut amener les deux amies depuis le début de l'aventure, Lydianne et Sophie. Je me rappelle encore comment Jean-François a négocié l'élimination avec Erika, il est très gentil devant les gens mais derrière leur dos c'est une autre histoire.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

AngelOfDistress a écrit : [...]


Dans ce cas là, ce sera un choix facile entre les 2 gars alors je vois pas plus le problème ;)
Non pas de problème juste une confession à faire de la part de Sophie elle veut que les filles sachent toutce qui s'est passées(probablement hors caméra) comme cela elle pourra garder Guillaume sans triche et mensonge.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Quoi !!!! Ils ont parlé de partage de prix ? Shittt c'est interdit dans les règles du jeu d'OD, dites-moi pas que ..... oh non !!!!
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par AngelOfDistress »

Ralie5 a écrit : je crois qu'il y aura plus de rebondissements et d'action avec une finale Guillaume que j-f, Guillaume donne un gros show ne vous en déplaisent ...Marie-Ève est son 2ieme coup de coeur donc on peut voir des rapprochements(ne vous méprenez pas je veux voir Sophie gagnée)J-F lui c'est Lydianne that's it that's all.

Je dois avoir manqué un sérieux boute parce que j'ai jamais vu le moindre intérêt entre Guillaume et Marie-Eve....Je pense que Marie-Eve est son #2 par défaut car il a encore moins d'intérêt pour Lydianne mais c'est rien de plus que ca. Et jamais Marie-Eve n'a parlé de Guillaume avec un quelconque intérêt. Même qu'elle a à de nombreuses fois dit que les 2 gars les plus correct sont JM et JF.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Karl
Manitou de la Parlotte
Messages : 1242
Inscription : mer. mai 20, 2009 12:29 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Karl »

SuperWhy a écrit : cette semaine Sophie et ME parlait du partage de prix ... (Auto ou équivalent en argent ) c'était ok pour elles ...mais quand Lyli parle de la même chose elle devient la pire personne ...

je ne vois pas du tout la différence ... mais ce n'est que ma perception à moi ...
Tu vas être contente mais comme tu dis tout est question de perception. Dans l'aventure on a plus vu une Lyly froide et calculatrice alors que Sophie fut plus cordiale et ampathique.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14661
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Capuchino »

J'aurais aimé que cette année ils fassent comme dans le passé et montrer des vidéos aux filles avant qu'elles ne prennent leur décision. On ne sait jamais, peut-être que Sophie déciderait que le comportement de Guillaume avec Noémie était à ses yeux inacceptables? Au moins, t'as l'air moins tarte.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Ralie5 »

apbt a écrit : [...]


Guillaume donne un show? ha bon! :lol:je ne suis pas objective c'est un fait quant à Guillaume, il me déplaît énormément! et comme il a toujours été sarcastique envers ME j'ai beaucoup de difficulté à concevoir qu'il est son 2e choix ;)
Depuis le début puisque la raison que Sophie ne voulait pas l'embrasser au début était Marie-ève il voulait la connaitre car elle l'attirait, et Sophie lui a dit va la voir et quand tu reviendras si c'est ce que tu veux...au party rose. Elle a même fait un changement de couple pour que Guillaume puisse parler avec Marie-Ève.
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: RÉSUMÉ DE LA WEBCAM DU DIMANCHE 15 NOVEMBRE 2009

Message par Barbara »

Karl a écrit : [...]

Tu vas être contente mais comme tu dis tout est question de perception. Dans l'aventure on a plus vu une Lyly froide et calculatrice alors que Sophie fut plus cordiale et ampathique.
----

:jap:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »