Modérateur : Elise-Gisèle
Pas trop difficile à comprendre : $$$$$$$. Money talks... Elle qui se drapait dans la vertu pour faire la morale à Keaven, elle est bien placée maintenant pour jouer de l'autre bord de sa morale à cinq cennes.rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peuelle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi
Ceux qui ont suivi l'aventure sur la webcam et a la TV savent que Sophie a, a quelques reprises, depuis 2 semaines, encouragé M-E a aller vers Guillaume.rachel a écrit : ouais!!!!!! ben elle a peut-etre une belle voix mais ce qu'ils font a Sophie elle et Guillaume c'est comme chien un peuelle laisse partir son coup de coeur pour laisser Guillaume a Sophie mais la ils se sautent dessus, ch'comprends pu rien moi
je trouve pas que c pareil moiSuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
Moi je l'ai vue pleurer en tout cas...Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle.
Tant qu'elle a l'attention, c'est ok mais si elle perds l'attention du gars, oufff la c'est pas pareille!SuperWhy a écrit : Comme elle disait à Keaven d'aller vers Lyli mais que ça lui brisait le coeur à chaque fois ... me semble qu'elle est bien placé pour comprendre ...
moi a place de Sophie, Marie-Eve baisserais vraiment dans mon estime de toute facon la maniere que Sophie lui parle dans la chambre oufff elle a d'l'air vraiment a avoir de la peine de ce que ME lui a fait et c'est comprehensible, ne trouvez-vous pas?Malike a écrit : On va voir ce que l'amie va en avoir pensé elle.