Ouin, moi aussi je travaille demain pis je me lève à 5h00. Faque, déguédine pis accepte l'argent!missycaro a écrit : 127 000$... Pitié accepte!!! Je veux OD... (pis je travaille demain... je veux pas me coucher juste a minuit...)

Modérateur : Elise-Gisèle
Ouin, moi aussi je travaille demain pis je me lève à 5h00. Faque, déguédine pis accepte l'argent!missycaro a écrit : 127 000$... Pitié accepte!!! Je veux OD... (pis je travaille demain... je veux pas me coucher juste a minuit...)
missycaro a écrit : 127 000$... Pitié accepte!!! Je veux OD... (pis je travaille demain... je veux pas me coucher juste a minuit...)
127 000$ c'est rien pour elleParadoxale a écrit : Marie-Élène Thibert a l'air de s'en câlisser ben raide.
-k9- a écrit : [...]
127 000$ c'est rien pour elle
Paradoxale a écrit : [...]
Sérieusement, elle a vraiment l'air de se dire: « Qu'est-cé j'fais ici?»
Pis a y voir la face a doit rien entendretoaster a écrit : lol marie-élaine chante noël....
ah ben ca tombe bien, je suis tanné de l'entendre à radio elle.....Tiffanys a écrit : Ça l'air que lorsqu'un artiste sort un disque de Noel sa carrière va pas bien
Elle a comme retrouvé son entrain quand elle a commencé à chanter. Pour moi, elle attendait juste de pouvoir plugger son album.floflo78 a écrit : [...]
"PROMOTION" "PROMOTION" "PROMOTION"