Résumé webcam 24 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

chicaboum a écrit : [...]


J'espère qu'il va aimer mes Filles... sinon, c'est le divorce.
:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par shadow »

J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!! :rofl2: C des farces :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

shadow a écrit : J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!! :rofl2: C des farces :hehe:
Celle qui vas survives dans la brousse, vas gagner la finale hihihi
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

extrait de l'entrevue de JF sur le site officiel
Est-ce que tu crois que du côté des filles, c’était la même chose (ambiance de chums) ?

Non, je pense que c’était plus fake un peu leurs affaires. J’ai écouté les émissions, je les ai vues aller... Il y avait plus de chicanes, elles ne se disaient pas tout non plus. Les filles se cachaient tout... Il y avait des accrochages genre : « Toi, tu ne me parleras pas comme ça ! » Quand on les voyait : « Ah, c’est super beau, c’est la plus belle amitié, on s’aime toute et on ne voudrait pas que personne ne s’en aille... »
:eek: :eek: il exagere pas un peu là?
Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par FAROUCHE1 »

c tj des rediffusion de la semaine derniere :)
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

les filles ont toujours tt avoué è la personne concernée à un moment ou un autre ou tout du moins une autre des filles ki serait moins blessée non?


Hier soir Marie a dit par exemple a Gui kel a tt dit en detail a Lyly
j'ai pas vu mais je la crois car qd ils racontent du crousti on nous coupe ça
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par souriremini »

Oui mais elle n'a pas tout dit à Sophie...
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par djogbenyuie »

souriremini a écrit : Oui mais elle n'a pas tout dit à Sophie...
:jap: oui je sais, en tout cas pas pour le moment
mais je trouve pas que ça justifie la perception de JF de tout le groupe de filless non?
Avatar de l’utilisateur
SuperWhy
Immortel du Domaine
Messages : 11193
Inscription : mer. oct. 31, 2007 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par SuperWhy »

souriremini a écrit : Oui mais elle n'a pas tout dit à Sophie...
:jap: ...
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]


:no: chus déjà installée !
:lol: :lol: Je vous aime trop madame Chicaboum. Votre humour est irrésistible alors votre Guillaume vous l'aurez! :top: Que sont une Sophie réticente et une Marie-Eve insécure à côté d'une muse comme vous... :hapface:

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

chicaboum a écrit : [...]


J'espère qu'il va aimer mes Filles... sinon, c'est le divorce.
J'espère qu'il ne les aimera pas trop... :gla:

Avatar de l’utilisateur
FAROUCHE1
Immortel du Domaine
Messages : 12349
Inscription : mer. janv. 07, 2009 4:33 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par FAROUCHE1 »

tj des rediffusion je revient plus tard
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par souriremini »

djogbenyuie a écrit : [...]

:jap: oui je sais, en tout cas pas pour le moment
mais je trouve pas que ça justifie la perception de JF de tout le groupe de filless non?
Oui en effet!
Avatar de l’utilisateur
flavy
Illustre Pie
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 7:48 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par flavy »

shadow a écrit : J'me d'mandais..... Y vont faire quoi en Afrique pour suciter des rapprochements? Se baigner dans un marécage infesté de croco a la belle étoile? Pis ceux qui en sortent avec tous leurs membres gagnent un souper romantique au sein de la tribu des ` J'mange ton bras pis j'garde l'autre pour demain`!!!!!!!!!!!!! :rofl2: C des farces :hehe:
:lol: :lol: :lol: :lol: est bonne
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40931
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par gingerstar »

djogbenyuie a écrit : extrait de l'entrevue de JF sur le site officiel
Est-ce que tu crois que du côté des filles, c’était la même chose (ambiance de chums) ?

Non, je pense que c’était plus fake un peu leurs affaires. J’ai écouté les émissions, je les ai vues aller... Il y avait plus de chicanes, elles ne se disaient pas tout non plus. Les filles se cachaient tout... Il y avait des accrochages genre : « Toi, tu ne me parleras pas comme ça ! » Quand on les voyait : « Ah, c’est super beau, c’est la plus belle amitié, on s’aime toute et on ne voudrait pas que personne ne s’en aille... »
:eek: :eek: il exagere pas un peu là?
Bien selon les émissions peut-être pas. C'est vrai qu'au début les filles avaient parlé de prises de bec avec Érika... Et c'est seulement sur les cams je crois qu'on pouvait assister à toutes leurs confidences... Et Guillaume a dit aux filles hier soir que les gars ne se parlaient presque pas de ce qu'ils éprouvaient pour les filles. Et comme on a vu leurs prises de bec avec J-M, je pense que J-F a peut-être oublié leurs accrochages à eux et certains détails...

En voyant le moins bon côté de la relation des filles, il est surpris. Mais il me semble que c'est la 1 ère année que les filles en gros, s'entendent aussi bien.

Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

gingerstar a écrit : [...]


J'espère qu'il ne les aimera pas trop... :gla:
:lol:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

FAROUCHE1 a écrit : tj des rediffusion je revient plus tard
A+ :hello:
nounou1409
Novice
Messages : 16
Inscription : mer. nov. 04, 2009 1:41 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par nounou1409 »

Bonjour tout le monde..... je sais pu ou j ai vu ou entendu ca mais paraitrait que lili serait partie d elle meme.... cest peut etre pour ca qu on a de la rediffusion, elle les apeut etre déboussolé dans leur programmation....
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Joally »

nounou1409 a écrit : Bonjour tout le monde..... je sais pu ou j ai vu ou entendu ca mais paraitrait que lili serait partie d elle meme.... cest peut etre pour ca qu on a de la rediffusion, elle les apeut etre déboussolé dans leur programmation....
ça se pourrait bien tu sais
Avatar de l’utilisateur
Minimimi
Magicien des Mots
Messages : 4859
Inscription : jeu. mars 26, 2009 8:16 pm

Re: Résumé webcam 24 novembre

Message par Minimimi »

Le couple gagnant
Le mardi 24 novembre 2009
Selon la rumeur, la grande gagnante d’Occupation double ne serait nulle autre que Marie-Ève! Nous saurons si c’est vrai dimanche prochain lors de l’ouverture de l’enveloppe rouge!

Je trouve qu'il y a va fort Jasmin, il se peut fort bien que ME soit la gagnante et si c'est elle et bien ce sera le choix de Guigui, et je n'ai rien d'autre à dire là-dessus. Par contre, à quoi servirait à la production de cacher les trois finalistes avant la grande finale de dimanche, et que Jasmin dévoile le punch? J'y crois plus ou moins à cette rumeur, même si la plupart des rumeurs de Jasmin se sont avérées vraies, mais dans ce cas-ci, je ne crois pas que la production et TVA Production (qui paie Jasmin dans le cadre de l'émission OD) le laisseraient annoncer cela. Je crois que Jasmin veut ajouter au suspense et faire parler les gens, et nous mêler jusqu'à dimanche pour déchaîner les passions. C'est mon opinion, et si c'est vrai, il nous aura gâché le punch final.
Dernière modification par Minimimi le mar. nov. 24, 2009 2:15 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i39.tinypic.com/28meb12.jpg[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »