Résumé webcam 25 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Fanfoi a écrit : [...]


Sophie a dit qu'elle avait $100 000 de dettes suites à ses études. Les quelques milliers de dollars qu'elle a dépensé en chirurgie esthétique ne sont pas grand chose comparé à ça!

Ceci étant dit, elle peut se permettre une petite folie de $5 000 si ça lui fait du bien au moral. Est-ce que les gens seraient aussi négatifs envers elle si elle avait avoué s'être payé une croisière de deux semaines à Hawaii? Je ne vois pas pourquoi ça serait différent parce qu'elle a choisi de se faire poser des implants.

Woops. Vert. Vert. Vert.
:hello: Sophie a dit a ME toi exemple tu gagne $20 000 par année et tu as $20 000 de dettes..moi je gagne peut etre $ 100 000 par année mais j'ai $100 000 de dettes alors ca s'équivaut!!
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sylvie02 »

l annonce où Sophie semble soûle est peu être juste de la joie d 'être aveac Gui Gui mais oui elle semble un peu pompette
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
danagabrielle55
Modeste Jacasseur
Messages : 184
Inscription : jeu. nov. 19, 2009 2:24 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par danagabrielle55 »

sharlie a écrit : [...]

Et je trouve ça poche car c'est pas à tout les jours qu'on va en Affrique.
sauf quand on vit là... :sarcastic: (joke plate mais assumée)
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

en tout les cas cette année, ont pourras dire qu'ils les ont fait suer du début à la fin, pauvres eux autres.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

sharlie a écrit : [...]

Et je trouve ça poche car c'est pas à tout les jours qu'on va en Affrique.
À qui le dis-tu? le trio JF, Lyli et Sophie aurait fait un fantastique voyage et aurait récompensé 3 bons joueurs avec des stratégies convenables
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

danagabrielle55 a écrit : [...]


sauf quand on vit là... :sarcastic: (joke plate mais assumée)
:na: :lol:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

danagabrielle55 a écrit : [...]


sauf quand on vit là... :sarcastic: (joke plate mais assumée)
hihihi
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Adhara a écrit : [...]

À qui le dis-tu? le trio JF, Lyli et Sophie aurait fait un fantastique voyage et aurait récompensé 3 bons joueurs avec des stratégies convenables
Oui pis à ce stade ci. Il devrait envoyer Lyli avec eux comme ça SO passerait quand même un voyage pas si pire.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

misssasha a écrit : [...]

:hello: Sophie a dit a ME toi exemple tu gagne $20 000 par année et tu as $20 000 de dettes..moi je gagne peut etre $ 100 000 par année mais j'ai $100 000 de dettes alors ca s'équivaut!!
Ben là je ne suis pas d'accord avec elle... C'est plus facile de rembourser sa dette quand on gagne $100 000 que quand on gagne $20 000, même si la dette est plus élevée. $20 000/année c'est sous le seuil de la pauvreté.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
sylvie02
Illustre Pie
Messages : 267
Inscription : mer. févr. 18, 2009 4:53 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sylvie02 »

en tout cas j espère que nous allons voir ldes vidéos de leur nuit ensembles car sinon je trouverais ça injuste enver Marie que plusieurs traite presque de traîné
il faut profiter toujours voir le positif de la vie, car elle mérite d'être vaincu
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

sylvie02 a écrit : en tout cas j espère que nous allons voir ldes vidéos de leur nuit ensembles car sinon je trouverais ça injuste enver Marie que plusieurs traite presque de traîné
Personne l'a traité de traîné ce matin. On parle du voyage en Affrique et de l'annonce à tv.
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben là je ne suis pas d'accord avec elle... C'est plus facile de rembourser sa dette quand on gagne $100 000 que quand on gagne $20 000, même si la dette est plus élevée. $20 000/année c'est sous le seuil de la pauvreté.
je d'accord avec toi
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

sylvie02 a écrit : en tout cas j espère que nous allons voir ldes vidéos de leur nuit ensembles car sinon je trouverais ça injuste enver Marie que plusieurs traite presque de traîné
En tout les cas moi m-e je ne trouve pas que c'est une trainer, sinon ils en auraient en mautadine des trainer hihihi
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Mon opinion et SVP pas de tomates lo,l (j'ai la grippe H1n1 et pas faim) hihi........et Surtout je ne m'attaque a aucun forumeur......ca fait des semainmews qu'ont chiale qu'il ne se passe rien cette annnée...ben quand Enfin y'a de quoi ont chiale aussi lolllllllll.......perso je suis assez prude dans la vie....mais OD est un jeu et la prod pousse beaucoup....alors JAMAIS je ne jugerai la nuit de Lyly et Kev...ni celle de ME et Guillaime.....et je ne critiquerai pas non plus Sophie qui est trop prude pour le jeu (pas dans la réalitée) alors je trouve qu'ont devrais regarder OD avec un certain recul car NON ce n'est pas la vrai vie et je suis conjvaicue que Tous lews candidats ne sont pas a 100% comme ca...sauf que pour OD avec le prix....elles/ils sont pret a beaucoup pour gagner......
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Fanfoi »

Adhara a écrit : [...]

À qui le dis-tu? le trio JF, Lyli et Sophie aurait fait un fantastique voyage et aurait récompensé 3 bons joueurs avec des stratégies convenables
Ça ne ferait pas vendre ben ben des revues, ça!

Dernière heure: "Déclaration choc de JF: c'tait cool!"
7 Jours: "Lydiane se confie: j'ai vu des singes"
Le lundi: Tout sur les états d'âmes de Sophie: Je suis bien contente pour eux, ils le méritent".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Adhara »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben là je ne suis pas d'accord avec elle... C'est plus facile de rembourser sa dette quand on gagne $100 000 que quand on gagne $20 000, même si la dette est plus élevée. $20 000/année c'est sous le seuil de la pauvreté.
oui c'est vrai mais Sophie parlait de façon proportionnelle, comme on dit souvent : " toute proportion gardée " mais souvent les gens oublie qu'une ou un professionnelle quand il travaille en début de carrière dans une clinique ou un cabinet d'avocat, il n'est pas un associé majeur et son salaire n'est pas si faramineux que l'on pense, j'ai des amis avocat, médecins et ils doivent payer des frais pour faire partie d'un cabinet et Sophie n'échappe pas à cette règle, pour vraiment faire beaucoup de $$$$$ soit tu deviens propriétaire de ta propre clinique ou associée majeure et ça prends des années
Avatar de l’utilisateur
sharlie
Magicien des Mots
Messages : 2675
Inscription : jeu. sept. 28, 2006 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par sharlie »

Bon, moi je reviens plus tard. :hello:
[color=#800040]Le sourire est une courbe qui arrange bien des choses.[/color]
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

misssasha a écrit : Mon opinion et SVP pas de tomates lo,l (j'ai la grippe H1n1 et pas faim) hihi........et Surtout je ne m'attaque a aucun forumeur......ca fait des semainmews qu'ont chiale qu'il ne se passe rien cette annnée...ben quand Enfin y'a de quoi ont chiale aussi lolllllllll.......perso je suis assez prude dans la vie....mais OD est un jeu et la prod pousse beaucoup....alors JAMAIS je ne jugerai la nuit de Lyly et Kev...ni celle de ME et Guillaime.....et je ne critiquerai pas non plus Sophie qui est trop prude pour le jeu (pas dans la réalitée) alors je trouve qu'ont devrais regarder OD avec un certain recul car NON ce n'est pas la vrai vie et je suis conjvaicue que Tous lews candidats ne sont pas a 100% comme ca...sauf que pour OD avec le prix....elles/ils sont pret a beaucoup pour gagner......
:top: esceque c'est vrai que tu as la grippe h1n1, pauvre petite, tu vas mieux maintenent?
Avatar de l’utilisateur
misssasha
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : lun. oct. 12, 2009 7:19 pm

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par misssasha »

Fanfoi a écrit : [...]


Ben là je ne suis pas d'accord avec elle... C'est plus facile de rembourser sa dette quand on gagne $100 000 que quand on gagne $20 000, même si la dette est plus élevée. $20 000/année c'est sous le seuil de la pauvreté.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Joally
Immortel du Domaine
Messages : 13320
Inscription : jeu. août 21, 2008 12:00 am

Re: Résumé webcam 25 novembre

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : [...]


Ça ne ferait pas vendre ben ben des revues, ça!

Dernière heure: "Déclaration choc de JF: c'tait cool!"
7 Jours: "Lydiane se confie: j'ai vu des singes"
Le lundi: Tout sur les états d'âmes de Sophie: Je suis bien contente pour eux, ils le méritent".
:lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »