Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
Comme a peu près le 3/4 de ce que je peux lire depuis tantot.![]()
Sur ce je vais aller faire dodo moi , moins dur pour les nerfs.
rachel a écrit : c'est pas Marie-Eve recemment qui a dit qu'elle irait rejoindre Keaven a sa sortie ou en tout cas quelque chose comme ca, ca fait pas ben ben longtemps ca
Latner a écrit : Très décevant.
Marie-Ève est une éducatrice. Son attitude ne fait pas honneur à cette profession. J'espère qu'elle ne croisera jamais mes enfants.
OH!rêveuse a écrit : je comprends rien,
pis s'ils avaient couché ensemble juste pour le fun, il n'y a rien de mal là dedans
au moins ils en ont eu du fun, dans le respect, ils étaient consentants et matures non
je ne dois pas venir de la même planète que vous
Je suis scandalisé par ta réponse. Ce n'est pas parce qu'elle agit d'une certaine façon dans ses relations amoureuses que c'est la même chose avec les enfants. Qu'est-ce qu'il faut pas lire des fois... c'est scandaleux comment certaines personnes sont overreact. Elle adore les enfants sans l'ombre d'un doute et moi je suis certain qu'elle s'en occupe très bien et qu'eux aussi l'adorent!!Latner a écrit : Très décevant.
Marie-Ève est une éducatrice. Son attitude ne fait pas honneur à cette profession. J'espère qu'elle ne croisera jamais mes enfants.
tawina a écrit : la chimie n'existait entre sophie et Guillaume. ce soir rien n'étais naturelle de la part de sophie.. elle s'est sentie obliger pour essayer de faire changer d'idee Guillaume ..Je trouve certains fans ici pas mal bas dans leurs commentaires...
myriannie a écrit : bravo marie-ève
et bravo aussi a sophie !
moi nimporte laquelle des 2 gagnait jétais contente.... guillaume a fait son choix et quoi quon dise sa changera rien !
marie semblait très sereine et elle aurait très bien accepté que sophie gagne et je crois même quelle sattendais a sa et elle a eu lair un peu surprise a mon avis lol !
mais bon bravo aux gagnant qui on su mettre du piquant dans lémission et longue vie a eux et on souhaite a sophie dêtre heureuse !
L-V a écrit : Je trouve que vous avez vraiment une attitude puritaine et moralisatrice. Marie-Eve et Guillaume ont couché ensemble, not big deal. C'était juste logique dans la suite de leur relation, intense et rapide.
En tout cas j'étais surprise de la finale, mais bien contente. Guillaume et Sophie ils faisaient plus "frère et soeur" que couple.
c'est sur elle va peut-etre avoir ete rejoindre Keaven comme elle a dit a sa sortie il y a quelques semainesfluoxetine a écrit : bravo Marie-Eve
dans quelques semaines tu feras la première page du 7 jours: guillaume et moi c`est fini! mais tu auras la moitié des prix
Sophie a beaucoup trop de classe pour Guillaume- vous vous méritez
vraiment. Il ne pouvait pas faire meilleur choix.