Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


Tous les candidats s'apprécient beaucoup. Ils passent du bon temps ensemble. Jean-Maxime et Keaven on eu beaucoup de plaisir en République après leur élimination. Les gens pensent que Jean-Maxime en veut à Keaven pour avoir écouter son entrevue. Si les gens savaient le montage que la Prod a fait sur cette incident. J'ai embarqué comme tout le monde. Mais quand j'ai su ce qui s'était vraiment passé, je n'en croyais pas mes oreilles.

Oui, j'ai écouté une entrevue quelque part où Keaven en parlait.... il est intelligent, il comprend les rouages et connaissait bien les conséquences de ce jeux télévisé.

Au souper de vérité, il a dit que ce qu'il avait appris était de ne pas juger trop vite en faisant référence à ce qu'il avait perçu de Jean-Maxime au départ.

Moi aussi j'avais embarqué dans toute cette histoire, mais le plus intéressant dans tout ça est d'écouter les entrevues des différents candidats par la suite, on comprend bien des choses.

En tout cas, j'espère que si Guillaume et Marie-Eve ça ne fonctionne pas, que le groupe restera en bon terme.
Dernière modification par Placeress le jeu. déc. 17, 2009 10:12 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Firmament a écrit : [...]


Ce n'est pas que j'en veux à Marie-Eve, c'est seulement que je suis réaliste et que je sais que Keaven ne serait pas le bon gars pour elle. Elle a besoin d'être rassurée continuellement et il lui faut quelqu'un de très patient, qualité que Keaven n'a pas encore développée.

Keaven et Guillaume sont devenu des amis très proches. Keaven a beaucoup d'admiration pour Guillaume. Disons que pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que le comportement de Marie-Eve dans l'aventure reflète assez bien son comportement dans la vraie vie.

Ouff, le père de Marie-Eve et son meilleur ami sont sur le Domaine, il risque d'y avoir quelques frictions si les discussions vont trop loin. Je dis ça juste comme ça.
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 8:59 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Grain de sel »

On parle ici de la vie privée de ME, sa façon d'être dans la vie, je me sens un peu indiscrète de lire vos confidences. :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Malike »

Grain de sel a écrit : On parle ici de la vie privée de ME, sa façon d'être dans la vie, je me sens un peu indiscrète de lire vos confidences. :)
C'était moins pire lire celles de son père ou de son ami? ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Grain de sel a écrit : On parle ici de la vie privée de ME, sa façon d'être dans la vie, je me sens un peu indiscrète de lire vos confidences. :)

Personnellement, je suis un peu septique sur le fait qu'un parent d'un candidat, qui à connu une controverse également vienne dire des choses personnels sur un autre candidat sachant ce que cela va donner en bout de ligne. Si on à vécu la controverse au sujet d'un de nos enfants, on ne la provoque certainement pas chez l'enfant d'un autre.... c'est mon opinion.
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 9:01 pm, modifié 1 fois.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par djogbenyuie »

Placeress a écrit : [...]



Personnellement, je suis un peu septique sur le fait qu'un parent d'un candidat, qui à connu une controverse également vienne dire des choses personnels sur un autre candidat sachant ce que cela va donner en bout de ligne. Si on à vécu la controverse au sujet d'un de nos enfant, on ne la provoque certainement pas chez l'enfant d'un autre.... c'est mon opinion.
tout à fait ..surtout reconnaitre que l'un a été victime du système et non l'autre ça fait plus crédible
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

[quote="djogbenyuie"] [...]


J'édite car ce message aurait pu provoquer.
Dernière modification par Placeress le mer. déc. 16, 2009 11:49 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]



Je suis tellement surprise que certaines personnes soient prête à autant de manoeuvres pour tenter de corroborer leur perception d'un candidat de TR..... :??:
Ce serait l'fun que la séance de critique des forumeurs se termine.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Firmament a écrit : [...]


Ce n'est pas que j'en veux à Marie-Eve, c'est seulement que je suis réaliste et que je sais que Keaven ne serait pas le bon gars pour elle. Elle a besoin d'être rassurée continuellement et il lui faut quelqu'un de très patient, qualité que Keaven n'a pas encore développée.

Keaven et Guillaume sont devenu des amis très proches. Keaven a beaucoup d'admiration pour Guillaume. Disons que pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que le comportement de Marie-Eve dans l'aventure reflète assez bien son comportement dans la vraie vie.
Merci de votre réponse c'est honnête envers votre fils car vous percevez ses forces Keaven ainsi que ses faiblesses.

Personnellement je l'ai connu à travers les entrevus et j'ai commencé à l'apprécier à sa sortie. J'ai toujours pensé qu'il était attirée par Sophie mais en même temps mal à l'aise enfin c'est ce qu'il disait à Guillaume.
Avatar de l’utilisateur
souriremini
Caïd de la Causette
Messages : 623
Inscription : jeu. oct. 15, 2009 7:56 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par souriremini »

J'ai des doutes moi aussi concernant cette Mère ou Père car au début elle se disait être le père??? je ne comprend plus...des mensonges peut-être???
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Moi aussi j'ai appris à mieux connaître Keaven à travers ses entrevues depuis sa sortie et j'avoue que j'apprécie beaucoup son honnêteté et son excellent jugement.
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Le père de ME, jeanmau m'a écrit sur FB, ça va super bien entre ME et Guillaume, ils vont ensemble au party de Noël des pompiers en fin de semaine et par la suite ils vont dans un chalet tranquille tous les deux.
:clap: :clap: :clap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

souriremini a écrit : J'ai des doutes moi aussi concernant cette Mère ou Père car au début elle se disait être le père??? je ne comprend plus...des mensonges peut-être???
Où tu as vu ça le père? C'est pas un reproche, c'est juste pour savoir, car je trouve son message assez près de la réalité avec ce que sa mère avait dit en entrevue.
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Miss_Maria »

Firmament a écrit : [...]


Ce n'est pas que j'en veux à Marie-Eve, c'est seulement que je suis réaliste et que je sais que Keaven ne serait pas le bon gars pour elle. Elle a besoin d'être rassurée continuellement et il lui faut quelqu'un de très patient, qualité que Keaven n'a pas encore développée.

Keaven et Guillaume sont devenu des amis très proches. Keaven a beaucoup d'admiration pour Guillaume. Disons que pour l'instant tout ce que je peux vous dire, c'est que le comportement de Marie-Eve dans l'aventure reflète assez bien son comportement dans la vraie vie.


non mes franchement aller demander a keaven goulet lui meme ou par message...ce n'est pas son pere!!!franchement ces kkun quin'aime pas marie-eve tout simplement et qui veux la descendre encord...son pere perd pas son temp a raconter des niaiserie comme sa et descendre des candidats ...croyez moi ces pas son père ;)
demander a keaven sur facebook :P llol
sa prend de tout pour faire un monde!!
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Où tu as vu ça le père? C'est pas un reproche, c'est juste pour savoir, car je trouve son message assez près de la réalité avec ce que sa mère avait dit en entrevue.
Fait la lecture du topic au complet, tu auras les réponses à tes questions.
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

souriremini a écrit : J'ai des doutes moi aussi concernant cette Mère ou Père car au début elle se disait être le père??? je ne comprend plus...des mensonges peut-être???
c'est un forumeur qui a mélangé
Avatar de l’utilisateur
Miss_Maria
Modeste Jacasseur
Messages : 195
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:49 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Miss_Maria »

Capuchino a écrit : [...]

Où tu as vu ça le père? C'est pas un reproche, c'est juste pour savoir, car je trouve son message assez près de la réalité avec ce que sa mère avait dit en entrevue.
sa mere a dit sa entrevue il y a un certain temp ...lol...cette personne est fans tout simplement de keaven que moi aussi d'ailleur je respect et rien contre...et prend des choses qui ces deja dite par sa famille proche.. :/ :no:
sa prend de tout pour faire un monde!!
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14672
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Capuchino »

Placeress a écrit : [...]


Fait la lecture du topic au complet, tu auras les réponses à tes questions.
Eh! que c'est gentil de ta part....
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Ralie5 »

Capuchino a écrit : [...]

Eh! que c'est gentil de ta part....
j'ai fait le tour mais elle parle de fils et non qu'elle est son père..
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21512
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Re: Croyez-vous que M-E va retourner voir Keavin?

Message par Placeress »

Capuchino a écrit : [...]

Eh! que c'est gentil de ta part....

:( Tu as raison, j'ai répondu trop rapidement, mais sérieusement, je n'étais pas bête dans mon intention. Effectivement, ce n'est pas dans ce topic ci, mais je cherche pour voir, j'te reviens.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 6 »