Ipod/Iphone - Questions

Vous avez besoin d'aide, désirez des conseils, des trucs, de bonnes adresses en matière d'INFORMATIQUE? C'est par ici!
Démona
Magicien des Mots

Re: Ipod/Iphone - Questions

Message par Démona »

J'ai du formater mon ordi. Est-ce normal que iTunes ne se "souvienne" plus de tous mes CD??

Qu'est-ce que j'aurais du faire avant de formater pour ne pas perdre ma musique?

Une fan finie de son iPod touch mais qui n'y connaît pas grand chose :crazy:
Démona
Magicien des Mots

Message par Démona »

En gossant pour trouver mes chansons disparues, j'ai trouvé comment enlever une carte de crédit. Je crois que c'est Flocon qui chercahit comment.

Cliquer sur iTunes store, en haut à droite, cliquer sur votre compte (adresse email),
L'option pour changer la carte de crédit apparait, il y a aussi l'option None.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Y a-t-il une façon de sauvegarder des photos prise sur le net dans son iPhone, mais directement de celui-ci? Genre aller sur google images, trouver une photo qu'on aime et la sauvegarder directement dans le iPhone? J'ai beau chercher dans mon téléphone, ça semble impossible...
Je t'aime Pinklily <3
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Yautja88 a écrit : Y a-t-il une façon de sauvegarder des photos prise sur le net dans son iPhone, mais directement de celui-ci? Genre aller sur google images, trouver une photo qu'on aime et la sauvegarder directement dans le iPhone? J'ai beau chercher dans mon téléphone, ça semble impossible...
Si tu cliques sur l'image en laissant ton doigt quelques secondes, y'a pas une liste d'options qui apparaît avec "Enregistrer l'image" ?
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

ImWyckA a écrit : [...]

Si tu cliques sur l'image en laissant ton doigt quelques secondes, y'a pas une liste d'options qui apparaît avec "Enregistrer l'image" ?
Non du tout! :/
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Ton iPhone est à jour? Car c'est automatique avec la MAJ 2.0, en laissant son doigt sur l'image.
Au pire, en appuyant en même temps sur le bouton du haut et du bas, ça fait un screenshot.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Ton iPhone est à jour? Car c'est automatique avec la MAJ 2.0, en laissant son doigt sur l'image.
Au pire, en appuyant en même temps sur le bouton du haut et du bas, ça fait un screenshot.
Je le met à jour comment? Et merci pour le truc du screenshot, je savais pas! :top:

edit: où je pourrais voir si il est à jour?
Dernière modification par Yautja88 le lun. août 02, 2010 8:52 pm, modifié 1 fois.
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Pour voir ta version, c'est: Réglages - Général - Informations - Version
Je sais pas si c'est partout pareil mais dès que je connecte mon iPod Touch, iTunes cherche s'il y a une version plus récente à télécharger. Il y a peut-être un truc à cocher? J'essayerais bien sur mon portable (Paycay principal est parti se faire réparer) mais j'ai peur qu'il explose si je connecte un truc dessus. :gla: :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Mortine a écrit : Pour voir ta version, c'est: Réglages - Général - Informations - Version
Je sais pas si c'est partout pareil mais dès que je connecte mon iPod Touch, iTunes cherche s'il y a une version plus récente à télécharger. Il y a peut-être un truc à cocher? J'essayerais bien sur mon portable (Paycay principal est parti se faire réparer) mais j'ai peur qu'il explose si je connecte un truc dessus. :gla: :lol:
Ça me dit 3.1.2 (7E18) donc j'aurais la bonne version! Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas!
Je t'aime Pinklily <3
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

bon j'avais mis ce post dans un autre topic ici dans la tour mais j'ai bien peur que je n'aie aucune reponse peut-etre qu'ici je vais etre plus chanceuse

bon j'avais un routeur qui n'a pas fonctionner, je m'en suis acheter un autre celui-la aucun probleme quand je vais dans les reglages de mon ipod touch et que je cliques sur Wifi ensuite je vois le nom de mon routeur donc aucun probleme de ce cote sauf que meme si je cliques sur le nom de mon routeur dans les reglages et que le genre de crochet a la gauche apparait et ensuite que je cliques sur la fleche bleu a la droite je ne sais pas quoi faire par la suite

quelqu'un peux m'aider? j'ai beau aller sur google mais je trouve rien qui pourrait m'aider pour la dessus :(

merci d'avance :jap:
Image
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Comment met-on des photos dans le iPhone à partir d'un ordi? Quand je plogue mon celle il n'y a pas d'options autre que d'importer les photos de mon iPhone dans mon ordi, mais l'inverse ne semble pas exister?!
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

bon, petite question, je viens de brancher mon iPhone sur mon portable et je suis sur le site de iTunes, là on me dit que synchroniser plein de trucs, ça fait quoi ça dans les faits?
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

calisse, j'ai tout perdu, tout tout tout! Mes applications, mes contacts, mes textos, everything! Fait vraiment chier!
Je t'aime Pinklily <3
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

AngelOfDistress a écrit : Merci Soleil ;)

L'idéal serait de pouvoir retagguer directement dans Itunes. Ca règlerait le problème :lol:

*En retard*

Ça se fait, en cliquant à droite sur la toune rebelle dans Itunes, tu sélectionne le premier choix (je ne souviens plus exactement... je suis au bureau :gla: ) et en allant dans l'onglet information, tu peux tagguer comme il faut. Tu peux même aller ajouter le cover de l'album et les paroles si tu veux :lol:
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Je vais essayer ca. Merci! :)
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Ca fonctionne, merci!!! :love:
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. sept. 14, 2010 9:17 pm, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un iPod touch 8gb et chaque fois que je le connecte dans ITunes, on me dit que la mise à jour 4.1 est disponible. Ça doit faire 10 fois que j'essaie de l'installer sans succès. :/

Elle se télécharge au complet puis quelques temps après, j'ai un message d'erreur à l'effet que la connexion avec le serveur a été interrompue (ou quelque chose du genre).

J'ai d'ailleurs passé ma soirée d'hier à essayer d'installer cette foutue mise à jour et je me suis couchée frue parce que ça marche paaaaaaaaaaaaaaas! :cry: :lol:
Channy
Magicien des Mots

Message par Channy »

À titre d'information, j'ai essayé de mettre à jour en ouvrant une session sous un autre utilisateur sur mon ordi, j'ai aussi essayé en utilisant un "restore" downloadé sur le net.

Sans parler des 10 fois (au moins) où j'ai essayé de la manière conventionnelle (qui prend pllus de 10 minutes chaque fois...)

Rien ne fonctionne, je suis découragée. :(

Edit : Ah, et j'ai aussi désactivé mon pare-feu, sans succès.
Dernière modification par Channy le mar. sept. 21, 2010 7:39 pm, modifié 1 fois.
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Je ne suis plus capable de voir mes chansons que mon ipod, ni même de pouvoir les écouter sur mon ipod
Je voudrais les mettres sur Itunes, mais rien ne fonctionne, je ne sais pas comment faire

Si je synchronise, ça va faire quoi?
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Phanie
Magicien des Mots

Message par Phanie »

Ah non, en voulant faire une mise a jour sur mon iPod touch tout s'est effacé....ma musique, mes applications tout tout

Sti fait chier :ouin:
Répondre

Revenir à « LA TOUR »