Qu'est-ce que j'aurais du faire avant de formater pour ne pas perdre ma musique?
Une fan finie de son iPod touch mais qui n'y connaît pas grand chose

Si tu cliques sur l'image en laissant ton doigt quelques secondes, y'a pas une liste d'options qui apparaît avec "Enregistrer l'image" ?Yautja88 a écrit : Y a-t-il une façon de sauvegarder des photos prise sur le net dans son iPhone, mais directement de celui-ci? Genre aller sur google images, trouver une photo qu'on aime et la sauvegarder directement dans le iPhone? J'ai beau chercher dans mon téléphone, ça semble impossible...
Non du tout!ImWyckA a écrit : [...]
Si tu cliques sur l'image en laissant ton doigt quelques secondes, y'a pas une liste d'options qui apparaît avec "Enregistrer l'image" ?
Je le met à jour comment? Et merci pour le truc du screenshot, je savais pas!Mortine a écrit : Ton iPhone est à jour? Car c'est automatique avec la MAJ 2.0, en laissant son doigt sur l'image.
Au pire, en appuyant en même temps sur le bouton du haut et du bas, ça fait un screenshot.
Ça me dit 3.1.2 (7E18) donc j'aurais la bonne version! Je comprends pas pourquoi ça fonctionne pas!Mortine a écrit : Pour voir ta version, c'est: Réglages - Général - Informations - Version
Je sais pas si c'est partout pareil mais dès que je connecte mon iPod Touch, iTunes cherche s'il y a une version plus récente à télécharger. Il y a peut-être un truc à cocher? J'essayerais bien sur mon portable (Paycay principal est parti se faire réparer) mais j'ai peur qu'il explose si je connecte un truc dessus.![]()
AngelOfDistress a écrit : Merci Soleil
L'idéal serait de pouvoir retagguer directement dans Itunes. Ca règlerait le problème