Shampooing Solide Tricomania
Avec le revitalisant Coolaulin
Édit : J'ai hâte de sentir la noix de coco

Me reste juste à attendre une de mes 3 commandes et ne plus venir lire ici lolll! Si non ça va me coûter cher!!
Allo! je suis un peu en retard mais je vais quand même te donner mon avis sur les shampoings solides.... J'ai esseyé le shampoing en barre Godiva et également celui brillant suprème. J'ai été énormément déçue par ses shampoings. J'ai les cheveux longs et j'ai trouvé l'utilisation désagréable, cela créait énormément de statique dans mes cheveux et ils étaient vraiment emmêlées malgré l'utilisation d'un revitalisant liquide après. Pour le Godiva je trouvais qu'il sentait bon mais une fois sur mes cheveux c'était horrible! Ça sentait le vieux pot-pourri!!!!!LoR! a écrit : J'ai une petit question pour vous, les savons solides pour cheveux ça vaut tu la peine d'essayer ça dans des cheveux long qui arrive 2-3 pouces en hauts des fesses? J'ai les cheveux quand même long et c un job à laver, car ils sont épais! Qu'est que vous en pensez?
+
Maudit que j'ai hâte de recevoir mes commandes, j'men peux pu!!!
Merci pour ta réponseNini82 a écrit : [...]
Allo! je suis un peu en retard mais je vais quand même te donner mon avis sur les shampoings solides.... J'ai esseyé le shampoing en barre Godiva et également celui brillant suprème. J'ai été énormément déçue par ses shampoings. J'ai les cheveux longs et j'ai trouvé l'utilisation désagréable, cela créait énormément de statique dans mes cheveux et ils étaient vraiment emmêlées malgré l'utilisation d'un revitalisant liquide après. Pour le Godiva je trouvais qu'il sentait bon mais une fois sur mes cheveux c'était horrible! Ça sentait le vieux pot-pourri!!!!!
jai vu un video, ya une bombe toute rose qui rend leau rose avec plein de petite fleurs dans le bain, si tu as une fille, elle risque daimernatriga a écrit : Est que les frais de livraison son cher??
Et aussi mes enfants m'achale pour avoir une bombe...ce sont mes bombes!! lol!!
Quel bombe me suggerer vous pour des enfants?? Je vais leur en offrir une pour la St-Valentin!!
natriga a écrit : Est que les frais de livraison son cher??
Et aussi mes enfants m'achale pour avoir une bombe...ce sont mes bombes!! lol!!
Quel bombe me suggerer vous pour des enfants?? Je vais leur en offrir une pour la St-Valentin!!
ayoye!!Rinoa a écrit : J'aime beaucoup les produits Lush et j'en ai essayé plusieurs, mais ce matin j'ai eu une mauvaise expérience en prenant ma douche quand j'ai utilisé le beurre corporel Aqua Mirabilis sur mes jambes. Il y avait un long morceau de plastique piquant dedans alors je me suis grafignée la jambe à plusieurs endroits jusqu'au sang.Je m'en suis pas rendu compte sur le coup parce qu'à l'intérieur il y a des morceaux pour exfolier, mais après l'avoir passé sur mes jambes à quelques endroits, le bout de plastique a commencé à sortir de plus en plus alors j'ai vu que c'était pas normal et que j'étais en train de me couper.
Je pensais que c'était juste un petit morceau de plastique, mais j'ai été obligée de couper le beurre corporel pour pouvoir le sortir au complet. Il doit mesurer environ 2 pouces de long.
J'ai pas la facture parce que je l'avais reçu en cadeau, mais je vais quand même retourner chez Lush. Vaness1603, vous faites quoi avec des cas comme ça?