Doba a écrit : Il ¨fake¨pas une blessure, il a surement eu un malaise mais probablement pas aussi important qu'on nous le laisse savoir et qui l'empêche vraiment de revenir garder le 8e match.
Effectivement, étant moi même gardien de but depuis plusieurs années je peux vous dire qu'il a été blessé mais pas assez pour être sorti de la série.
C'est une blessure fâcheuse mais pas grave, comme lui même l'a affirmé il ne voulait pas aller à l'hôpital donc ....
Pour ce qui est de l'équipement de gardien de but, je pense qu'il n'a pas de règlement dans cette série c'est pour cela que les gardiens on l'air des bonhommes Michelin.
Les règlements de la LNH sont beaucoup plus stricts que ceux de Mtl/Québec.
Pour ce qui est de la gardienne de Mtl, elle n'a pas ce qu'il faut pour jouer dans cette série, c'est pour cela que je suis certain que le nouveau gardien sera du 8e match.
Le problème de Mtl c'est justement les gardiens, dans la 6e partie je crois, Rémi Leduc a échappé ou perdu son bâton a 11 reprises !!!! Je n'avais jamais vu cela de ma vie, un gardien qui n'a pas le contrôle de son bâton de cette façon.
Très mauvais 'casting' des gardiens pour Mtl. Les deux disons le franchement ne sont pas bon, et les joueurs n'ont pas confiance a leurs gardiens, c'est pour cela qu'Il reviennent dans leur zone a toute vitesse pour empêcher Québec d'avoir le moindre lancer sur leur gardien, car ils savent qu'ils ne pourront faire l'arrêt.
Je serais curieux de savoir le pourcentage d'arrêt des gardiens de Mtl, ça doit être catastrophique.