idemCé moua a écrit : Andy......pour l'instant....juste pas capable

Modérateur : Elise-Gisèle
idemCé moua a écrit : Andy......pour l'instant....juste pas capable
Tellement pasfloflo78 a écrit : [...]
Pour moi c'est pas juste la craque de lit qui vise![]()
Y a des vrais, et des faux-nez...Annouk a écrit : Ah ben sti, c'est vraiment comme LS, y a des vrais pis des pas vrai
Nenon, j'me suis juste poser la question tantot ... et wikipedia est super pratiqueAutomne a écrit : [...]
Les statistiques sont tu dans ta tête?![]()
![]()
C'était lequel qui avait gagner?
pour le deuxième commentaire
Pouahahafloflo78 a écrit : [...]
Pour moi c'est pas juste la craque de lit qui vise![]()
Gaétan Julien a écrit : Faudrait peut-être lui dire qu'il n'est pas à Loft Story et c'est pas la place pour roucouler.
Gaétan Julien a écrit : Faudrait peut-être lui dire qu'il n'est pas à Loft Story et c'est pas la place pour roucouler.
tu sais, c'set une stratégie comme une autreGaétan Julien a écrit : Faudrait peut-être leur dire qu'il n'est pas à Loft Story et c'est pas la place pour roucouler.
pantheredouce a écrit : J'adore qu'il n'y ait pas d'animateur qui parlepour rien dire
J'apprécie encore plus qu'on ne nous présente pas un preview avant la pause de ce qu'on va voir après la pause
.LeoChris a écrit : [...]
Nenon, j'me suis juste poser la question tantot ... et wikipedia est super pratique![]()
![]()
![]()
Lisa avait gagnerLa plupart des autres avait fait des finish lamentables. Jerry et Janelle (bb7) ont réussi a se rendre jusqu'au final 3 par contre.
Automne a écrit : [...]
J'espère qu'on va avoir d'autre blooper d'auditions, c'était tellement le fun![]()
![]()
Pepsi a écrit : [...]
Qui Est-ce qui a gagné à BB 1992?
Selon le Journal de Mtl, c'était un point positif du gala, les blooperspantheredouce a écrit : [...]
j'en reviens pas encore qu'on nous ait présenté ça hier soir