Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Webcam 25 mars Jour 12
Bon matin tout le monde. Je n'écris pas souvent mais je lis en masse et aujourd'hui congé bureau!! Yeahhhhh!!. Bravo à vous tous qui résume et s'implique pour faire de mes lectures des moments de détente.
Et Shadow, ouin, ca fait de drôles d'ambiances ça....
Et Andy moi je suis assez à bout....avec No 1-2...Contente que ce ne soit pas mes amis!!!!
Et Shadow, ouin, ca fait de drôles d'ambiances ça....

Et Andy moi je suis assez à bout....avec No 1-2...Contente que ce ne soit pas mes amis!!!!

[i]Le Hara, l'énergie vitale...Revenir à l'essentiel[/i]

Christian très songeur depuis ce matin
arrête ma l'avoir dans tête toute la journée encoretitine a écrit : nonnnnnnnnnnnnnnnn le phoque en alaska![]()

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Jusqu'a date je suis très déçue. En tout cas ca part pas vite. Ils mangent pas aussi bien que dans LS. Ca se maquille, des rallonges, du maquillage du niaisage. Gros défi de BB boire du lait avec du sucre, trouver les 7 erreurs, manger de la slut (?) party, spa. Ca ressemble beaucoup a LS sauf que les défis LS étaient plus difficiles. C'est pas ce que Sébastien avait dit de BB. Donc ça me surpendrais beaucoup que les idées viennent de Sébas. Jusqu'a date , je vois que du salissage sur Lyvia, Andy et les autres vont venir. Andy doit être décu des défis.
Mon chum me parlait souvent de lui et quand il a vu, il a dit ben voyons donc que cé qui fait là lui.
Mon chum me parlait souvent de lui et quand il a vu, il a dit ben voyons donc que cé qui fait là lui.
Dernière modification par Malike le jeu. mars 25, 2010 11:26 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
retiens ton soufle, tu es trop pressée, et attache ta tuque.. ce n'est que le débue et je le sais de source sûre...maridou a écrit : Jusqu'a date je suis très déçue. En tout cas ca part pas vite. Ils mangent pas aussi bien que dans LS. Ca se maquille, des rallonges, du maquillage du niaisage. Gros défi de BB boire du lait avec du sucre, trouver les 7 erreurs, manger de la slut (?) party, spa. Ca ressemble beaucoup a LS sauf que les défis LS étaient plus difficiles. C'est pas ce que Sébastien avait dit de BB. Donc ça me surpendrais beaucoup que les idées viennent de Sébas. Jusqu'a date , je vois que du salissage sur Lyvia, Andy et les autres vont venir. Andy doit être décu des défis.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
on attend on attend.......Klouzo a écrit : [...]
retiens ton soufle, tu es trop pressée, et attache ta tuque.. ce n'est que le débue et je le sais de source sûre...

Me semble que quelque par, j'ai vue que dans BB, ils fallaient qu'ils soient très en forme. J'ai dûe imaginer celà. En tout cas! Si Josée a été opérée ya pas longtemps, elle pourra pas faire de gros défis. Sauf trouver les 7 erreurs ou manquer de cagé ou faire du ménage , mais pour elle c'est pas un défi le ménage, c'est la survie. hihi!
[img]http://www.seezat.com/img/user-m/7/7/4/5/9/1/68493895d42ef5c2b2f16085a34f75f7.jpg[/img]
Ben de la misère a y croire.
j'aurais joui de voir le vidéo de la photo de ton dernier post lol, l'as-tu?titine a écrit : [...]
on attend on attend.......![]()
Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 10:04 am, modifié 1 fois.
nonKlouzo a écrit : [...]
j'aurais joui de voir le vidéo de la photo de ton dernier post lol, l'as-tu?
C'est long, c'Est long. Ici à la base militaire, les militaires ont envis de se cotiser pour envoyer de la bouf!, ils ont l'Air a crever de faim. Au moins de rations. c'est meilleur que de la Slut.
c'est pourtant la même chose que dans la version us...la slop il y en a là-bas aussi...et pour toute la semaine...maridou a écrit : C'est long, c'Est long. Ici à la base militaire, les militaires ont envis de se cotiser pour envoyer de la bouf!, ils ont l'Air a crever de faim. Au moins de rations. c'est meilleur que de la Slut.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
pis le défi de la chaise? du baril?maridou a écrit : Jusqu'a date je suis très déçue. En tout cas ca part pas vite. Ils mangent pas aussi bien que dans LS. Ca se maquille, des rallonges, du maquillage du niaisage. Gros défi de BB boire du lait avec du sucre, trouver les 7 erreurs, manger de la slut (?) party, spa. Ca ressemble beaucoup a LS sauf que les défis LS étaient plus difficiles. C'est pas ce que Sébastien avait dit de BB. Donc ça me surpendrais beaucoup que les idées viennent de Sébas. Jusqu'a date , je vois que du salissage sur Lyvia, Andy et les autres vont venir. Andy doit être décu des défis.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Merci beaucoup pour tes captures titine, c'est très apprécié, vraimenttitine a écrit :

Dernière modification par Klouzo le jeu. mars 25, 2010 10:13 am, modifié 1 fois.