Modérateur : Elise-Gisèle
T'es pas tout seul... Je pense qu'il y en a plusieurs qui souhaitent voir l'alliance trash perdre la face.Madeen a écrit : Je les ai vraiment trouvé twit de laisser tomber leurs chances de veto pour nourrir les autre... Cibole, c'est une compétition, c'est pas le temps de prendre du monde en pitié!![]()
Sinon, je suis vraiment pas du Team Fey. J'espère que Jonathan, Stéphanie ou Éric vont gagner le véto.
J'aime bien ta façon de faire un résuméDannoux a écrit : Mes réactions pour aujourd'hui, sous forme des smileys!
AndyGros con. XD
JonathanIl m'énerve.
JoséeAbsente.
StéphanieJ'l'ai pas aimé aujourd'hui.
FeyA me fait rire. XD
Marie ÉlaineLa danse semi strip tease... yark.
VinnyLui non plus j'peux plus le sentir.
JeanAbsent.
LiviaRigolote.
Éric*respect pour la slop*
VickieA pas le sens de l'observation pour une avocate... C'est louche.
VincentA part être une plante verte gay, y'est bof.
Christian(y'est très discret depuis quelques temps)
En tout cas à le regarder aller lors du party, une chance que Fey ne lui a pas ouvert de porte, parce qu'il sautait dedans à pieds joints.*T@LiCa* a écrit : J'ai pas écouter encore, mais j'ai écouter quelques vidéo, moi ce que je persoit de "Andy" bien il est simplement un homme à femme comme Vinny... le genre d'homme même sil il a une femme il dira au autre qu'il l'intéresse, il se gênera pas, mais sa veut pas dire pour autant qu'il fera de quoi de croche , du moins je penseMais en tous cas, faut pensé qu'ils sont enfermer 24h sur 24h, alors les attirances c'est normal, ! Je ne prend pas la défense de personne mais bon! En tous cas il semble une personne assez spécial même si yé cute et prit hahha
![]()
Hâte d'écoute la quotidienne...
puce28 a écrit : [...]
En tout cas à le regarder aller lors du party, une chance que Fey ne lui a pas ouvert de porte, parce qu'il sautait dedans à pieds joints.
Pis ça aussi...willdoo a écrit : Pis ca l'ammene a faire ca![]()
Tu vien de tuer tous mes fantasme*T@LiCa* a écrit : Peut-être mais il niaisais je crois ben... si t'a regarder la vidéo, Marie-Élaine et Andy esssayais de faire accroire cela à Fey.. en la niaisant , pourquoi je sais pas, voir sa réaction p'têtre ben.. .. peut-être qu'il se sert de son charme avoir les votes filles questions stratégique ??![]()
willdoo a écrit : [...]
Tu vien de tuer tous mes fantasme![]()
Oh boy, on n'a pas les mêmes goûts!*T@LiCa* a écrit : [...]
J'espère j'ai pas voler le punch....
Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute ...
ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
Pantera72 a écrit : [...]
Oh boy, on n'a pas les mêmes goûts!
*T@LiCa* a écrit : [...]
Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute...
ok ok il paraît pas si jeune mais bon pour son âge non ... ? Pas pour rien qu'il semble pogner avec les femmes haha!!
moi aussi je le trouve cute*T@LiCa* a écrit : [...]
Mais avoue que pour son âge yé pas mal cute...
willdoo a écrit : [...]
![]()
Moi je suis plus attiré par la gente féminine ... mais je doit dire qu'il est bien conserver et qu'avec sont franc parler il peut pogné pas mal de femmeMême ceux qui dise tous haut que jamais ils se ferait pogné
Malike a écrit : Moi je le dis haut et fort il ne me pognerait pasJe ne le trouve pas séduisant pantoute, il a pas de classe, il est mal engueulé et en plus il est kétaine au cube. Physiquement il est bof ok, s'il était pas si colon ca m'aiderait peut-être à lui trouver qqchose.
nancy31f a écrit : [...]
moi aussi je le trouve cute