Le Verdict - C'est votre opinion
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Le Verdict - C'est votre opinion
ont aurait dit qu, elle etait pas elle meme
la grosse figure
le rouge a levre mauve
d, habitude elle est tres soignée
mais hier a fesait dure a mon gout et déplaisante
la grosse figure
le rouge a levre mauve
Chronique télé de Roxanne Tremblay
Michèle Richard traite les journalistes de bâtards
Roxanne Tremblay / 7Jours 2010-04-20 12:05:46
Lundi soir, lors de son passage au Verdict, Michèle Richard ne semblait pas dans son assiette.
Ou même, on pourrait dire qu’elle semblait vouloir être partout sauf sur ce plateau. Ce qui est surprenant compte-tenu de la bonne relation professionnelle que partagent Michèle Richard et Véronique Cloutier. Déjà quelques heures après l’enregistrement de cette troisième émission, on avait eu écho que Michèle Richard avait quitté les studios de Radio-Canada avec fracas. Qu’elle n’était pas contente de son passage à l’émission de Véronique Cloutier et qu’elle l’avait fait savoir.
Piquée par la curiosité, après l’écoute de la dite émission, je suis restée stoïque devant ses réactions, elle était tellement sur la défensive que je me suis même demandée pourquoi elle avait accepté de se prêter à l’exercice. Ce n’est pas un secret pour personne, ni pour elle, son nom fait jaser et c’est sa marque de commerce. À la question qui traitait la longévité de sa présence dans les médias et de sa carrière, 29 % des répondants ont jugé bon de répondre que ses frasques avec la justice expliquent selon eux, pourquoi elle a encore sa place au soleil. Ce sont des réponses qui ne sont pas agréables à lire, je vous le concède. Mais à quoi s’attendait-elle? À ce qu’on lui dise qu’elle est encore sur les unes des magazines pour son talent d’artiste? Et non pour son talent de femme d’affaires? Et non pour sa façon d’être plus grande que nature?
Elle est un personnage et il semble que le personnage qui l’a sauvé pendant des années commence à l’étouffer. Et si elle s’était présentée sur le plateau de Le Verdict avec une autre attitude que celle de la bête traquée? Impolie avec l’animatrice, avec Jean-Michel Anctil et Michel Villeneuve qui étaient aussi présents sur le plateau, traitant de bâtards les journalistes au passage, j’ai eu la confirmation que j’ai bien fait de passer mon tour pour les entrevues avec elle depuis deux ans. Sans toutefois la renier, parce que je préfère nettement entrevoir chez elle la fille qui a tant besoin de plaire, fidèle à son public de qui elle se fait aimer depuis des lustres mais j’aime beaucoup moins son instabilité. Disons que j’ai furtivement évité d’avoir à faire des entrevues avec elle.
La dernière a été réalisée il y a deux ans lorsque Canal Vie annonçait son association avec la chanteuse pour une émission de décoration. Entrevue téléphonique d’une vingtaine de minutes pour le compte du 98.5 FM à l’émission de Paul Arcand, elle n’était pas mise sur la sellette bien au contraire, j’étais d’une gentillesse exemplaire, parce que je savais qu’elle adorait donner aux autres et je connaissais sa passion pour la décoration. Je tentais d’aller chercher ce filon généreux chez elle pour ma chronique. Je souhaitais qu’elle s’ouvre un peu avec moi comme elle s’ouvre avec ses admirateurs et les gens de son entourage. Parce qu’elle le dit souvent, il y a Michèle et il y a la Richard.
Hélas, j’ai eu droit cette fois-là à un échange froid, inintéressant et elle était d’une impatience dérangeante. Depuis, j’évite. Dommage parce que lorsqu’elle rayonne et qu’elle se sent en confiance, elle peut être d’agréable compagnie. Je me demandais en regardant lundi soir Le Verdict si le public et les médias allaient toujours s’en intéresser. Sûrement, oui. Ces lignes en sont la preuve. En tout cas, Véronique Cloutier mérite les honneurs de ne pas lui avoir dit ses quatre vérités pendant l’émission, vous savez celles qui n’étaient pas au sondage.
http://7jours.canoe.ca/chroniques/roxan ... 06-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Michèle Richard traite les journalistes de bâtards
Roxanne Tremblay / 7Jours 2010-04-20 12:05:46
Lundi soir, lors de son passage au Verdict, Michèle Richard ne semblait pas dans son assiette.
Ou même, on pourrait dire qu’elle semblait vouloir être partout sauf sur ce plateau. Ce qui est surprenant compte-tenu de la bonne relation professionnelle que partagent Michèle Richard et Véronique Cloutier. Déjà quelques heures après l’enregistrement de cette troisième émission, on avait eu écho que Michèle Richard avait quitté les studios de Radio-Canada avec fracas. Qu’elle n’était pas contente de son passage à l’émission de Véronique Cloutier et qu’elle l’avait fait savoir.
Piquée par la curiosité, après l’écoute de la dite émission, je suis restée stoïque devant ses réactions, elle était tellement sur la défensive que je me suis même demandée pourquoi elle avait accepté de se prêter à l’exercice. Ce n’est pas un secret pour personne, ni pour elle, son nom fait jaser et c’est sa marque de commerce. À la question qui traitait la longévité de sa présence dans les médias et de sa carrière, 29 % des répondants ont jugé bon de répondre que ses frasques avec la justice expliquent selon eux, pourquoi elle a encore sa place au soleil. Ce sont des réponses qui ne sont pas agréables à lire, je vous le concède. Mais à quoi s’attendait-elle? À ce qu’on lui dise qu’elle est encore sur les unes des magazines pour son talent d’artiste? Et non pour son talent de femme d’affaires? Et non pour sa façon d’être plus grande que nature?
Elle est un personnage et il semble que le personnage qui l’a sauvé pendant des années commence à l’étouffer. Et si elle s’était présentée sur le plateau de Le Verdict avec une autre attitude que celle de la bête traquée? Impolie avec l’animatrice, avec Jean-Michel Anctil et Michel Villeneuve qui étaient aussi présents sur le plateau, traitant de bâtards les journalistes au passage, j’ai eu la confirmation que j’ai bien fait de passer mon tour pour les entrevues avec elle depuis deux ans. Sans toutefois la renier, parce que je préfère nettement entrevoir chez elle la fille qui a tant besoin de plaire, fidèle à son public de qui elle se fait aimer depuis des lustres mais j’aime beaucoup moins son instabilité. Disons que j’ai furtivement évité d’avoir à faire des entrevues avec elle.
La dernière a été réalisée il y a deux ans lorsque Canal Vie annonçait son association avec la chanteuse pour une émission de décoration. Entrevue téléphonique d’une vingtaine de minutes pour le compte du 98.5 FM à l’émission de Paul Arcand, elle n’était pas mise sur la sellette bien au contraire, j’étais d’une gentillesse exemplaire, parce que je savais qu’elle adorait donner aux autres et je connaissais sa passion pour la décoration. Je tentais d’aller chercher ce filon généreux chez elle pour ma chronique. Je souhaitais qu’elle s’ouvre un peu avec moi comme elle s’ouvre avec ses admirateurs et les gens de son entourage. Parce qu’elle le dit souvent, il y a Michèle et il y a la Richard.
Hélas, j’ai eu droit cette fois-là à un échange froid, inintéressant et elle était d’une impatience dérangeante. Depuis, j’évite. Dommage parce que lorsqu’elle rayonne et qu’elle se sent en confiance, elle peut être d’agréable compagnie. Je me demandais en regardant lundi soir Le Verdict si le public et les médias allaient toujours s’en intéresser. Sûrement, oui. Ces lignes en sont la preuve. En tout cas, Véronique Cloutier mérite les honneurs de ne pas lui avoir dit ses quatre vérités pendant l’émission, vous savez celles qui n’étaient pas au sondage.
http://7jours.canoe.ca/chroniques/roxan ... 06-7j.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- titemousse
- Seigneur de la Causerie
J'ai jamais vu quelqu'un être aussi content d'être à un show de télé. 

-
Je crois qu'elle ne se laisse jamais maquiller par les maquilleurs professionnels, elle préfère faire ça elle-même, et ça paraît tout le temps à mon avis...fleurs a écrit : ont aurait dit qu, elle etait pas elle meme
la grosse figure
le rouge a levre mauve
Mortine a écrit : J'ai jamais vu quelqu'un être aussi content d'être à un show de télé.
Je viens de visionner l'émission et franchement, la Michèle avait l'air de se demander ce qu'elle faisait là.... Elle avait un air de "boeuf" et semblait se foutre carrément de ce qui se passait autour d'elle. Avait-elle un p'tit verre dans le nez? Une vraie de vraie pas de classe...

[color=#0040BF]Toute porte de sortie, est une porte d'entrée pour autre chose.[/color]
c'est ce que j'ai pensé qu'elle n'était pas à jeûn

je ne connais m. richard que via ces procès car je ne suis au quebec que depuis 3 ans. j'ai regardé le verdict me disant que j'allais en apprendre un peu plus sur elle . et bien je l'ai trouvé super agressive dans ses réponses et vraiment pas agréable . elle a peut être eu une belle carriére mais elle a manqué le coup pour me le prouver. dommage ..
en tout cas j'aime bien l'émission mais c'est pénible de toujours devoir choisir entre ça et ma maison rona. c'est une manie ici. car des fois il y a 5 trucs à voir et d'autre soir c'est plate...
en tout cas vive l'enregistreur de vidéotron!
en tout cas j'aime bien l'émission mais c'est pénible de toujours devoir choisir entre ça et ma maison rona. c'est une manie ici. car des fois il y a 5 trucs à voir et d'autre soir c'est plate...
en tout cas vive l'enregistreur de vidéotron!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Mortine a écrit : J'ai jamais vu quelqu'un être aussi content d'être à un show de télé.

- Mlle Hoover
- Magicien des Mots
Je suis p-e pas normal..mais j'ai écouté Le verdict sur Tou.tv y a meme pas 30 minutes...
Et sérieusement...jai trouvé Michele Richard «correcte». On est habituée à ca non? C'est du Michèle Richard ce qu'on a vu au Verdict..ni plus, ni moins. De l'arrogance, sauts d'humeurs, impatience, une diva, du sarcasme..
Je ne peux pas m'empecher de la trouver, pour ces raisons, divertissante.
Au moins, on est certain d'avoir de quoi à placoter après un entrevue avec la Richard!
Et sérieusement...jai trouvé Michele Richard «correcte». On est habituée à ca non? C'est du Michèle Richard ce qu'on a vu au Verdict..ni plus, ni moins. De l'arrogance, sauts d'humeurs, impatience, une diva, du sarcasme..
Je ne peux pas m'empecher de la trouver, pour ces raisons, divertissante.
Au moins, on est certain d'avoir de quoi à placoter après un entrevue avec la Richard!
Life's a journey..not a destination!!
T'sais, c'est pas parce que tu portes du linge mauve qu'il faut que ton rouge à lèvre soit mauve.Mortine a écrit : J'ai jamais vu quelqu'un être aussi content d'être à un show de télé.

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Personnellement si j'étais journaliste je l'éviterais Michèle Richard. Un moment donné ça va faire son arrogance face à tous ceux qui lui permettent de rester dans le paysage médiatique. Je suis à peu près certaine qu'elle se payerait une autre petite frasque juridique pour se remettre la face dans les revues et journaux, elle a bien plus besoin d'eux que eux d'elle.
Pour ce qui est de sa présence au Verdict elle a eu l'air d'une enragée pendant toute l'émission. Tout l'monde était sur les dents de peur de la voir pêter un câble en tout temps, elle voulait avoir le pouvoir sur le plateau et elle l'a eu. De toute beauté.
Pour ce qui est de sa présence au Verdict elle a eu l'air d'une enragée pendant toute l'émission. Tout l'monde était sur les dents de peur de la voir pêter un câble en tout temps, elle voulait avoir le pouvoir sur le plateau et elle l'a eu. De toute beauté.

- misscool45
Et de ce que j.ai lu dans les revues, Véro a dit à son émission de radio qu'il s'était dit des choses trop hards pour la télé, donc que ça été coupé au montage.. Ce qui veut dire qu'en vrai c'était pire que làCapuchino a écrit : Personnellement si j'étais journaliste je l'éviterais Michèle Richard. Un moment donné ça va faire son arrogance face à tous ceux qui lui permettent de rester dans le paysage médiatique. Je suis à peu près certaine qu'elle se payerait une autre petite frasque juridique pour se remettre la face dans les revues et journaux, elle a bien plus besoin d'eux que eux d'elle.

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Comme si ça se pouvait.misscool45 a écrit : [...]
Et de ce que j.ai lu dans les revues, Véro a dit à son émission de radio qu'il s'était dit des choses trop hards pour la télé, donc que ça été coupé au montage.. Ce qui veut dire qu'en vrai c'était pire que là

Capuchino a écrit : [...]
Comme si ça se pouvait.J'espère juste que le monde du showbizz va avoir compris que si la Madame elle veut la paix, qu'il lui fiche la paix une fois pour toute. Comme ça on ne sera pas obligé de la voir venir brailler sur toutes les tribunes que les médias sont méchants avec elle. Elle braillera chez elle que plus personne ne s'intéresse à elle à la place. Personnellement, ça ne me fera pas de peine depuis le temps qu'elle se plaint toujours des mêmes maudites affaires, ça va donner un break à tout l'monde.

demain a l'émission :
Mario Pelchat
Jean-François Mercier
François Cardinal (Environnement)
Mario Pelchat
Jean-François Mercier
- misscool45
J-F MercierMayClo a écrit : demain a l'émission :
Mario Pelchat
Jean-François Mercier

Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
-
J'ai vu l'émission avec Michèle Richard tantôt. Je dois avoir une perception différente de la plupart du monde sur Michèle Richard parce que je ne l'ai pas trouvée différente de ce qu'elle est habituellement. 

Je viens de l'écouter et oufff ... pas capable de rire d'elle-même pauvre femmeChico_Fan a écrit : Michèle Richard![]()
![]()
Je savais qu'elle serait enragée.JM Anctil a quasiment peur d'elle.

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!