J'ai corrigé l'âge19 ans pour 26...
Non heureusement, ça dit qu'ils ont acheté un ovule dans une banque d'ovules...x-superficial-x a écrit : Perso, je suis contre l'inceste mais à la limite, je me dis qu'ils font ce qu'ils veulent. Mais l'enfant qui va naitre, ca c'est un problème: un enfant consanguin ca ne nait pas nécessairement en santé et puis, sa mère va mourir bientôt, pourquoi veut-elle un enfant??? j'y comprends rien.
Et puis, la facon que l'article est écrit, on dirait qu'ils veulent faire du show off... ils y racontent des détails dont on se serait bien passé
Placeress a écrit : En fait.... pour moi, il y a deux choses malsaine dans cette histoire..... oui, le lien sanguin certe.... c'est malsain....
Mais le lien filiale, qui à toute son importance et sa valeur ici..... un jeune homme vulnérable, ayant perdu sa mère... chercher la mère biologique de celle-ci, rencontre sa grand-mère, et dans une soirée de beverie, mamie lui saute dessus... merde....
Pour moi, cette femme a un lien d'autorité, elle a tout un sens dans la vie de ce jeune homme qu'elle a transgressé...
Bref, je ne comprend pas l'argumentaire de MArisopa, mais bon, on pense bien différemment...
Elevés ensembles ou pas, il reste néanmoins que cette Madame est tout de même la grand-mère biologique du jeune de 18 ans, et cela, personne ne pourra le nier.Marisopa a écrit : [...]
C'était pas ça mon élaboration...
J'ai dit plus tôt que pour moi le lien familial, bien que génétique, ne comptait pas puisqu'ils n'ont pas été élevés ensemble.
Si à l'inverse, une grand-mère était tombée amoureuse de son petit-fils adoptif, avec lequel il n'y a aucun lien génétique, mais duquel elle aurait été très proche, j'aurais un peu plus tiqué...
Mais encore, je pense que temps que tout ça se passe entre 2 adultes consentants, il n'y a pas de problèmes.
Placeress a écrit : En fait.... pour moi, il y a deux choses malsaine dans cette histoire..... oui, le lien sanguin certe.... c'est malsain....
Mais le lien filiale, qui à toute son importance et sa valeur ici..... un jeune homme vulnérable, ayant perdu sa mère... chercher la mère biologique de celle-ci, rencontre sa grand-mère, et dans une soirée de beverie, mamie lui saute dessus... merde....
Pour moi, cette femme a un lien d'autorité, elle a tout un sens dans la vie de ce jeune homme qu'elle a transgressé...
Bref, je ne comprend pas l'argumentaire de MArisopa, mais bon, on pense bien différemment...
Placeress a écrit :Pour moi, tout expliqué au nom de l'amour sort directement d'un film de cendrillon... car ce sentiment est mélangé bien souvent....
Les pédophiles qui violes de jeunes enfants aussi disent en être amoureux... et pire, sont persuadés que l'enfant de 4 ans aussi l'est.
kapucine a écrit : [...]
Je suis tout a fait d'accord que c'est de l'inceste![]()
Je trouve le lien entre grand mere et son petit fils assez weird... et le bébé en plus ..de mauvais gout![]()
Mais je ne suis pas prête a dire que c'est nécessairement un jeune homme vulnérableet pourquoi grand mammy ne serait-elle pas la personne la plus vulnérable la dedans ?? Elle a 72 ans et on ne connait pas son état d'esprit
..
Le jeune homme a quand meme 26 ans.. ce n'est pas un mineur .. mais un adulte consentant
le jeune homme disait lui meme :
Il a toujours été attiré par les femmes mûres...
''Phil a déclaré avoir les mêmes sentiments pour sa grand-mère. "Je voulais l’embrasser depuis un moment. Mes sentiments m’ont submergé". "J’aime Pearl de tout mon cœur. J’ai toujours été attiré par les femmes plus âgées et je pense que Pearl est magnifique ..''
[...]
On ne peut pas comparer les pédophiles avec ce qu'ils vivent selon moiElle n'est pas pédophiles ..
Faut dire qu'à 72 ans, elle se rapproche plus de la catégorie "pourrie" que "mûre"!Frasie a écrit :Ce qui me préoccupe le plus dans cette histoire c'est l'enfant à venir, pauvre bébé avec une mère de 72 ans et un père, disons-le, déséquilibré tant qu'à moi.
Le jeune de 26 ans dit qu'il a toujours été attiré par les femmes mûres, ok mais là 72 ans ouffff, désolée mais là je crois qu'il y a un gros problème autant de la part du jeune homme que de la femme.
Madeen a écrit : [...]
Faut dire qu'à 72 ans, elle se rapproche plus de la catégorie "pourrie" que "mûre"!![]()
Fleur de Jasmin a écrit :
C'est sûrement pourrir que tu dis ça.
Meme si le sujet est pas vraiment joyeux, j'ai ris a m'en faire mal aux cotes a la lecture de ton commentaire, c'est ce que j'appel un ''GOOD CALL'' !Madeen a écrit : [...]
Faut dire qu'à 72 ans, elle se rapproche plus de la catégorie "pourrie" que "mûre"!![]()